alex itr59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Donc voila,il sagit de mon itr comme vous pouvez le voir elle n' est pas blanche (j'ai galéré pour en trouvé une rouge) elle est de 98 et totalise 145000 km. au niveau moteur rien de spécial elle a juste une ligne complete supersprint pour le moment elle est monté en 17pouce,mais d'ici quelque jours je devrais recevoir mes 15 pouce de chez team dynamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 comme jai pas trouver itr je me suis rabatue sur un del sol elle est superbe quelle projet pour l' avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 joli ça change d'en voir une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 yeah elle tue bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Superbe !! Change vite les jantes Elle vient de Suisse ton ITR? Car il ne me semble pas qu'on ait eu les modèles rouges en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 en tout cas je ne l'ai pas encore croisée sur nos routes de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crucifere 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut tu a une belle caisse prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Umul a écrit:en tout cas je ne l'ai pas encore croisée sur nos routes de ch'nord ouai moi non plus ...... +1 avec Ayumi pour les jantes Sinon en rouge j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mike a écrit:Umul a écrit:en tout cas je ne l'ai pas encore croisée sur nos routes de ch'nord ouai moi non plus ...... +1 avec Ayumi pour les jantes Sinon en rouge j'ador Mike rapelle toi, on l'as vu une fois à Kiné on a même eu l'occasion de discuter avec le proprio un peu Jolie TEG que tu là !!! En rouge elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 haaaaaaaaaa c'est lui ?? ok ok bah je m'en souvien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a en rougeelle est magnifique prend en bien soin e vite vite change les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 joulie voiture!!claire que sa change en rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 promis j'en prends soin,pour les jantes sa va pas tarder je fais monter mes nouvelle mercredi normalement . et à l'avenir je pence lui offrir une belle boite à air Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ayumi a écrit:Superbe !! Change vite les jantes Elle vient de Suisse ton ITR? Car il ne me semble pas qu'on ait eu les modèles rouges en France non elle viens de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 alex itr59 a écrit: non elle viens de belgique Ah ok, je croyais qu'il n'y avait que les Suisses qui avaient eu droit à cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue ,oui je me rappelle t'avoir vue au kiné tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai mis un peu de temps avant de m'inscrire mais vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 en effet belle caisse rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle est magnifique en rouge je t'ai croisé il y a moin d' 1 mois sur l'autoroute tu avais des bandeaux de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui en effet elle était équipé marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Sublime, le rouge lui va trop bien , sinon c'est quelle jante que tu vas mettre, je ne m'y connais pas bien, si tu as une photo ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila mes futur jantes ce sont des pro race2 de chez team dynamics se sont les memes sauf que les mienne seront en 5 trous et niveau pneus j'ais opté pour des Dunlop SP9000(on vera bien ce que sa donne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Nickel ton itr belle aquisition Je pense connaitre l'ex proprio ce n'est pas un certain jeremie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Y a pas a dire ils ont des superbes caisses chez honda !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Jeremie, celui à qui tu l'as achetée aussi BenJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 You You c'est beau en rouge , jamais vu pour ma part ... t as du gout pour les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Umul a écrit:Jeremie, celui à qui tu l'as achetée aussi BenJ ? Vi il m'avait envoyé l'annonce de celle-ci (ou de sa soeur jumelle ) il y a quelques temps "des fois que je connaisse quelqu'un" ... lol Les team dynamics sont vraiment pas mal elle conservent le design d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ben.J08 a écrit:Nickel ton itr belle aquisition Je pense connaitre l'ex proprio ce n'est pas un certain jeremie ? l'ancien proprio s'appelle David il habite du coter de Cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui c'est ce qui me plait sur ces jantes et elle sont moins cher que les origine Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Hello collègue, ça fait un de plus ... ITR from germany, gelbique ou tous simplement repeinte ??? Je t'ai déja aperçu sur le perif de Lille, mais aussi sur le rond point du canada a Valenciennes, (enfin, je pense que c'est toi paske rouge en france "profonde"c'est pas courant ...) prend en soin !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle est bien Belge sinon sa ce peut bien que ceux soi moi que tu es vu sur Lille et Valencienne,j'ai deja participer a des rasso. avec des copains du forum s16 et rc (http://s16-rc.leforum.eu/t68-Ligne-Madac.htm?start=30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 4 août 2007 donc voila un peu les modifs que j'ais faite sur ma titine pour commencer: ligne compléte Supersprint: -collecteur 4en1 -décata -intermediaire -silencieux voici enfin mes jantes tant attendue team dynamic pro race 1.2 meme mon chien les aimes plus qu'à attendre mardi la reception de mes pneus et aprés je ferais quelque test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 août 2007 de la boulette belles modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ohh un autre "Copilote Dog" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 4 août 2007 Superbes tes jantes perso si je devais changer, ce serais pour du 16 light, meilleur compromis perf/look selon moi Elle va claquer sévère avec ça vite vite le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci les copains,moi aussi je suis impatient de les monter jesper sentir la différence niveau perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 août 2007 haaaaaaaa ca va le faire avec les jantes .... ca sera beaucoup plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2007 ah yes elles sont magnifiques (tout comme l'ITR que j'ai vu de mes yeux ce vendredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 août 2007 ouai elle tue ces jantes vite montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 On dirait mes GT3 sans le bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Umul a écrit:On dirait mes GT3 sans le bord poli +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 août 2007 belle caisse vue vendredi soir! belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 6 août 2007 Oui belle caisse mais une itr ça rame hein matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 août 2007 non non un LSI ça rame en comparaison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci les gars,vous allez me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 la voiture rougit déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 août 2007 mumul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 8 août 2007 encore deux petite photo de ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites