kamaz60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ba voila presentation de mon petit CRX ED9 phase1 de 1990 acheté au moi de novembre, la voiture etait dans un piteu etat ( peinte a la bombe ) Dessu j'ai collecteur 421, ligne maison sur echapemen origine, cold air tenzo, gestion mugen, barre anti rap, amorto Koni La voiture est vidée déblaxoné 2 bacquet EKTOR, volan tulipé Fini le bla bla place au photo Voici le rex le matin au reveil le premier jour de l'achat et oui un conseil ne jamai acheté un caisse la nuit lol !!! Place au poncage La maladie sur les crx c'est les ailes alor on refai op op op !!! Quant ont ponce pa on deblaxone !!! Place au netoyage !!! Achat de feux arr phase 2 et bacquet ektor !!! Et hop on reponce !!! Passage en apret !!! Rabaissement de la caisse !!! Et op netoyage avant la peinture !!! Peinture de l'interieur !!! La suite demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le boulot de fou que ta fait c est impressionnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et ouai mais j'me rappelle de ce post !!!! trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 +1 avec vianney un truc de ouf sa ta pri combien de temps ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 7 moi trankilou merci pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Nikel comme boulot, propre et soigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 wa est maintenant il est commen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Remontage de l'interieur !!! Peinture exterieur de la voiture blanc pure !!! Pienture des jante orange fiate !!! Montage des jantes !!! Pieces carbonne !!! Samedi capot carbonne Volan tulipé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 'faites chier les gars avec vos Crx..... tout le monde ici sait que j'ai un GROS faible pour ces p'tite bebettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 superbe boulot vraiment rien dire tres beau rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Petit shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Yp c'est pas toi qui vends des pieces sur JPcar .. les fameux -40 sparCo ..HiHi Par contre superbe auto que tu as la !! concernant tes coil overs , c'est confortable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Si c'est moi coil over confortable oui mais moin que les ressor sparco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 les sparco rabaissent pas des masses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 passionné de chemin de fer ??? ça le fais grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est clair mais la tenu de route etait mortel c'est pour cela que j'ai esité a les vendre !!! ( En ce moment besoin d'argent pour le rex donc op op op on vend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok Ok .. j suis entrain de me tordre le cerveau pour avoir un bon compris niveau rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi amorto Konni avec coil over sans coupelles comme cela la voiture est au meme niveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voila la suite du petit shooting d'hier sur different spot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elle déboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 arfff jsuis c'est quoi tous tes endroit de dingue pour shooter la ?? t'en as du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pinaiseeee elle deboite !!! bien jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai fais 70 klm autour de ché moi dsl j ai un apareil de merde donc sa rend pas top top mais bon !!! Je vous attend dans l'oise pour un big shooting les gas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 T es du coté de compiégne nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Non 30 klm au sud de compiegne et 40 de paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ok Ok !! tre belle reGiion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci dans le nord aussi il doit y avoir de trés bon spot d'ailleur faudrai que je monte un de c'est 4 pour une journé shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Et ben ça sera avec un grand plaisir que nous t acceuillerons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Chant-Mé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 magnifique ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 heu il tue sa mére blanc umul tu ve un mouchoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 non une serpillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 !! terrible ce rex!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 LOL abuse pas UMUL mdr trés bonne ambiance sur ce fofo jkiff bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 trés joli ce rex, parti de loin mais une super réussite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pinaise il deboite ton rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Fiouuuu le boulot de fou sur ce Rex Bravo, en tous cas, il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Me plait bien ton petit CRX racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 I love it!!!!!!!! y'a du bon boulot de carrosserie!!!! c'est flash dance le orange....mais ça tranche bien avec le blanc...manque plus qu'une prépa moteur........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour les com's les gas sa fais bien plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 a ton rex toujours aussi love il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ba voila je vien tout juste de revenir de vacance et suite a des pb d argent j ai decidé de vendre mon crx au prix de 5500 euro a debatre car urgent !!! Mp pour tout renseignement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Arf déjà !! la haine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites