Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouai ça tuuuue l'ambiance doit être vraiment sympa ! et sur la seconde photo, t'as la gerbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lol mumul t'es bête.... c'était la fin de journée et j'avais cuit au soleil.......en fait j'étais mort et brulé......mdr..................................................et ouai le sud.. l'ambiance est vraiment extra, c'est une compét ou tout le monde aide tout le monde et ou les gens se marrent tous et partagent leur passion... une fois le compte a rebour lancé y'a plus d'amis mais pour tout le reste c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 les dernieres photos reçus ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Superbes clichés ! Elle doit bien tenir le pavé cette petite... Et j'adore ce kit carrosserie de la GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouah le pare choc avant passe pas loin du bitume dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 les amortos étaient morts, la on les a changés..... ça a rien a voir, impressionnant le gain de précision, on va aller plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites