Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 salut à tous, je vous présente ma petite corsa B. en attendant de pouvoir m'acheter une honda type R. j'adore les voitures qui sont sur ce site et certaines sont vraiment magnifiques. en attendant, je vous met quelques photos de mon petit bolide j'espère que vous me donnerez votre avis et que vous m'accepterez sur votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle est sympa, simple et c'est tout ce qu'il faut, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 merci mais elle n'est pas encors finie j'ai mon par-choc qui faut couper en 2 car il est 10 cm plus large ainsi que mes bes-de-caisse qui sont en peinture je vais vous montrer une petite photo de la même mais terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 voila une fois finie à quoi elle resemblera +- en sachant que la couleur restera tel quel. par contre j'aimerais votre avis pour une petite rajoute par-choc arrière pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 à voir ce que ça donne sur une 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 oui dès quel sera faite vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites