Umul11 0 Posté(e) le 19 août 2007 yeaaaah on voit qu'il a récupéré une connexion le Tim !!! c'est clair que les photos de la 7 sur piste sont terrible, "represent" le polo !! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 août 2007 ça démonte Tim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'ai fait des postes de 4-5 photos pour que ce soit lisible et pas mettre 200photos sur une seule page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 août 2007 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 20 août 2007 tu déchires tim!! elles sont réussit, c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 août 2007 ça tue !! ta gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 août 2007 pfiou .... que de jolie tofs mec bien joué :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai posté la vidéo que Tim m'a envoyée, en y ajoutant un début et une fin made by NNC lol ça dure pas longtemps, mais qu'est-ce que c'est bon lol !!! https://www.dailymotion.com/umul/video/4915825 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 trop bon, je suis vraiment dég de ne pas avoir pu venir !!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ouai ca fracasse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 trop belle la vidéo ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 nickel la petite video j esper refair un convoi comme celui ci trés bientot pourquoi pas pour l anneau du rhin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mode nostalgique ON... on repart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 arfffff ouai ca tue labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS20001 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 désolé pour le deterrage !!! franchement on était tres contents de vous acceuillir pres de nous !! la jap jdm en force dans un mode tuning ca fait du bien !! pour info il y a quelques photos de vous dans le numero 9 (oui celui qui se fait attendre desperement en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sympa Audrey ! Encore plus impatient de le découvrir ce numéro 9 ! C'est limite dégeulasse de nous torturer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 hein, pardon, j'ai pas bien lu là, c'est pas sympa de nous dire ça et de nous faire attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS20001 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 on a espoir de le voir en kiosque mercredi prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lol wouahou des p'tites photos de la NNC dans le n°9 ?!! Sinon oui ce fut vraiment sympa aussi de votre part de nous avoir laissé cette place parmi vous pendant ce week end... et quel week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et encore ça n'est rien comparé à ce que ce sera cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 audreyS2000 a écrit:on a espoir de le voir en kiosque mercredi prochain !! yeah !!!! ça fait plaisir, content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mike a écrit:et encore ça n'est rien comparé à ce que ce sera cette année Ca veut dire qu'il y aura enfin une partouze çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bah c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 : : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Mike a écrit:bah c'est prévu tu attend que ça un mon cochon tu va voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS20001 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 RiB'$ a écrit:Mike a écrit:et encore ça n'est rien comparé à ce que ce sera cette année Ca veut dire qu'il y aura enfin une partouze çà? c'est pas trop tot, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vous savez quoi ????????????????????????????? Matt Mc Fly a plein de BELLES photos à poster..... bouh quelle tepu ce Umul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ouai et je suis témoin aussi le pir c'est que y'en a des vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2008 pffffffff.... j'viens de me re-mater le film complet (de mon caméscope) de Magny-Cours, le bad....!! vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2008 pareil Umul!!!! Mais voila,j'ai retrouvé ca : Umul a écrit:vous savez quoi ????????????????????????????? Matt Mc Fly a plein de BELLES photos à poster..... bouh quelle tepu ce Umul !! JE VEUT LES PHOTOS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 février 2008 faut que je le fasse c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui ca serais bien ou alors je viens la maintenant chez toi,tu me fil les tofs et je te le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu peux venir chez Merco si tu veux, mais j'ai pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'y reviens en plus,j'ai étais porté la Lude chez Honda Arffff domage,je pensais que tu étais en repos le Mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 février 2008 dommage!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Si tu veux Matt, fou ça sur clé USB au keboub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 février 2008 ça devrait aller mais j'ai juste besoin qu'on me montre comment DL plusieurs photos en meme temps via Imageshack...parce que une par une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci mec! j'installe ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouais, faut juste installer la barre Imageshack Et après, y a un raccourci direct sur le pc en faisant clic droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2008 je suis en train de camoufler toutes les plaques et apres, c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 février 2008 ahhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 février 2008 y ai temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 février 2008 haaaaaaaaa ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites