Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Allez, je me lance un peu au compte goutte... Notamment pour celles où y a pas nos plaques. Après, les autres, bah les gens n'avaient qu'à les masquer ! Quand on expose, on s'attend à ce que sa caisse soit pris en photos ! Alors ils avaient qu'à prendre un minimum de précautions ! Par contre, comme j'avais dit au début, j'ai merdé dans les réglages de l'APN pour pouvoir faire plus de photos sur la carte, et du coup, certaines ont du grains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Fais chier, une est passé en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!ca dechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tim merci pour la 2e photo, celle du coupé dans le box vu de l'arrière.... j'suis trop fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 19 août 2007 c tout, on a attendu tout ça pour ça!!!! ben alors tim qu'est ce que tu nous fais là, une baisse de régime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Celle-là, je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Une un peu spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'ai préparé une version plus facile visionnable en GIF animé Mais elel fait 5.1mo, j'arrive pas à la uploader sur imageshack. Si quelqu'un peut me la prender et me trouver un hébergeur... Me suis fait pas chier là :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Et voici enfin les dernières !!!!!!!!!!!!!! Happy mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 août 2007 woooohh nickel tout ca tim !!!!! merci pour les photos de ma 7 sur la piste je les attendais trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites