Tim 0 Posté(e) le 2 août 2007 Le NET merde sévère chez moi. Je peux me connecter que de chez Julie. Du coup pas évident de préparer mes photos.... Mais cette année, je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Déja on sait que ca va être cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 août 2007 t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 3 août 2007 méfie toi le temps passe vite bien accompagné !! et l'on arrive vite à la fin de l'année !! moi je dis çà juste pour t'embeter, car le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 4 août 2007 Désolé les gars pour le retard Mieux vaut tard que jamais Pour Fab' Très jolie prépa de Mansory Voilà déjà un premier jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 4 août 2007 voila la suite : Un jolie show avant le départ Pour Mumul Sa y est j'ai tout mis. Comme disais Seb sa serai pas mal de faire tourner un cd ( voir DVD ) pour que tout le monde a les photos de chacun Qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Toujours autent de plaque d'immatriculation non couverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 4 août 2007 superbe tes photos shelby et tu dois etre le seul a avoir pris la supra sur l aire d autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est clair bien joué pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 août 2007 jolie photos, et la critique boff !!! a mon tour : et une dernière spécial dédicace à polo, c'est la seul photo de ta voiture à cet endroit et voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 5 août 2007 bien joue d avoir pris la banderole ya personne d autres qui y a penser je croi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Desoler pour la critique, j'ai adorer toute ces photos mais je le repette de temps en temps. Certain ne cache pas les plaque d'immatriculation. D'une certain pourrait ne pas aimer voir leur plaque sur des photos sur le net et de deux, Le vol de voiture!!!! de plus en plus de voleur on des "reseau" avec des relation dans les prefecture. il voit une belle caisse avec les plaque d'immatriculation , hop il recup les info sur le proprio et hop il vienne voler la voiture. Quoi je psycote? non non c'es tellement rependu, prudence et mere de sureté, vos caisse sont de plus en plus belle alors faite y gaff, on a deja assez à faire avec les jaloux qui les raye etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 5 août 2007 +10000 avec shingo faite attention jen parlé encore avec mon bof ce week end ( ils est gendarme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2007 MERCI pour ces photos magnifiques parcontre oui, comme ils viennent de le dire, il faudrait cacher les immat' (perso j'aime pas trop voir les plaques du coupé sur le net lol, on sait jamais) Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 6 août 2007 yes !! merci kalinago c est la premiere photo sur la piste que je vois ! nickel pour les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi j'avais meme pas matter les plaques ... bref!!!! superbe tofs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 6 août 2007 aller moi aussi jai fait quelques photos ! je reposte pas les caisses qu on a deja vu ds le post , alors je met un peu de tout ! enjoy ! Shot with Canon DIGITAL IXUS 500 at 2007-08-06 Shot with Canon DIGITAL IXUS 500 at 2007-08-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2007 lol Polo, pas mal les photos de nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci pour les tof polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 août 2007 je vais mettre les miennes, j'ai récup le net chez moi donc ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 août 2007 comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 août 2007 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 août 2007 la suite bientot (y'en a encore une centaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 11 août 2007 t assure jb il nous a fait attenre mais il va sortir^pluis de 100tofs bien joue en plus elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2007 de très très belles photos JB !!! j'adore !! Merci On attend plus que Tim maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 août 2007 attends, j'en ai encore plein d'autres à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 août 2007 super Jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 août 2007 voilà la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 août 2007 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'en as encor ???? ca tue jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 14 août 2007 la rx7 je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 août 2007 la suite cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 août 2007 fait mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 août 2007 fait mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 août 2007 Voilà, j'arrete là car j'en peux plus mais il m'en reste encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 août 2007 et ben il boss dur le Jb !! merci et perso ça donne envie d'y retourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2007 pouah ça démonte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2007 ho yeahhh ca tue JB tu t'arrete plus ca c'est du compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 août 2007 au fait Alex !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 pas mal du tous cet tof .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est de la que viens l'expression, au raz des paqurette Au fait Umul !!!!! Puis la dernière photos de tout le week end, prise à l'aller dans les bouchons...Steve nous cache des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites