Kalinago972 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je poste mes photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Au fait personne n'a pris en photos le tableau de bord de Tim ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 qu'est-ce t'as fait encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi rien !! c'est lui !! C'est tout de sa faute les gars !! Il est arrivé à un tel degrès de soumission qu'il est parti avec au moins 5/6 photos de sa meuf devant le compteur et sur le pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Si, j'avais pisté On aurait du les remplacé par d'autre tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 fias chier, j'avais pas vu!! sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 encore un week end de fou. très dur la reprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 week end de folie les gars on a bien choper des barres vivement l annee prochaine je vais cacher les plaques sur mes tofs demain et je posterai j en ai quelques unes en tout cas lanneee prochaine je la refait c est quand on y va quon comprend pourquoi tout le mopnde y retourne l annee d apres et si j ai pas mon week end pour y allez je demitionne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ouh pinaise... quel week end!!! terrible, dementiel, enorme, top, genial...enfin bref: "ça tuait sa mere!!!" un convoi à l'aller: trop excellent, les moments au camp: memorables, le "coup NNC-RAJ": d'la balle! j'ai trop eu raison d'aller demander...je pensais pas reussir et pourtant! le retour: genial enfin bref: que tout ceux qui ont kiffé ce w-e disent OOOoooohhhh... au fait, je suis trop fier de faire parti de la NNC, longue vie à la team et ne changeons rien dans nos mentalités... :nnc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oué maTT , aux vues des photos et du compte rendu de ce week end au GTI , ya de quoi vous enviez .. Tres belle prestation de la team NNC Vivement 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Matt Mc Fly a écrit: enfin bref: que tout ceux qui ont kiffé ce w-e disent OOOoooohhhh... OOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! encore merci Matt pour RAJ, et merci à RAJ pour Matt et la NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voici une partie de mes tofs,il y'a de tous..... Mon PC bugg un peu jvais donc devoir remettre ca.... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 BIATCH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Just" a little buttom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Babahonda a écrit: Just" a little buttom !! ????? jcomprend keutch a l'Anglais,deja le Francais c'est just alor l'Anglais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bien joué Mike !! le cul en gros plan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouai j ai bosser sur la sub de B13 en photo j ai les photo de la prepa si vous voulé !!! Merci pour les tof sa fais plaisir de revoir des momen de ce week en tout ka joli cu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud05 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 une petite photos en attendant les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 allé les gars je n'étais pas la alors je veux toutes vos photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et alors le reste ??? y'est où le reste ???? parce que moi j'ai pas une seule photo de mon coupé en train de rouler... j'me suis littéralement sacrifié pour vous les gars... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 a oui le tof du coupé a mumul entrein de roulé perso jsuis dégue de pas avoir pu venir avec vous :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lol vous allez me traiterj'avais mon appareil avec avec carte 512 enfin de quoi mettre pas mal de photo.eh bien j'avais la fleme les seul photos que j'ai c'est la plus belle du meeting ,la golf 1 gris du stand meguaillars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pareil, j'avais mon APN avec ma carte 2GO mais je pense que j'ai 2 photos dont une d'une Laguna avec marqué WRC en dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'ai pas une ame de photographe j'te le dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bande de gros nazes de merde qui puent la frite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud05 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi g pa mal de tof je v essaye dan metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 rahh ce cul je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud05 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 cel la elle arache grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze38 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 @Rib'$ : BIATCH !!!!!! "elle tue sa mere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi auusi peux le faire de poser ma voiture au sol et de poser les jantes dans le passage de roue !! en tout cas les rotules, triangles etc.... çà doit morflé méchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai plein de tofs mais j'ai pas encore eu le temps, je vais le faire rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bien JB bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 allez Renaud,Lache tes tofs,surtout celle de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 matter cet video,on voit bien nos drapeau jap,ca dur 10 seconde,ca pu du slip mais ca tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et les gars,j'avais pas vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben franchement avec le fric qui a dépenser la dedans on pourait fdaire un truc de malade sur notre caisse !!! désolé j'ai pas encore eu le temps de mettre les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 lol la 1ère vidéo Mike, elle me donne grave envie d'y retourner... la seconde, beau boulot, c'est beau c'est sûr, mais ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 +1 c'est clair que ça serait bien parce qu'on se rapproche tous et solidaire sauf piur faire la bouff !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon j ai pas eu le temps de mettre les tof trop la misere j avais oublier quiol fallait ranger l appart a chaque fois lol mais je m ocupe rapidemebnt de ca enfin j espere en tout cas mike bien jouer les biatchs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ça defonce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bien joué Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 By bartiou, shot with NIKON D40 at 2007-07-29 By bartiou, shot with NIKON D40 at 2007-07-29 By bartiou, shot with NIKON D40 at 2007-07-29 By bartiou, shot with NIKON D40 at 2007-07-29 By bartiou, shot with NIKON D40 at 2007-07-29 By bartiou, shot with NIKON D40 at 2007-07-29 By bartiou, shot with NIKON D40 at 2007-07-29 By bartiou, shot with NIKON D40 at 2007-07-29 Y'en a encore plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 les têtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 :cartonne: titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites