Ben.J081 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'te week-end de fou Vous pouvez pas savoir ce que je vous envie les gars grrrrC'est top que la NNC est fait parler d'elle vraiment bon ça Pour 2008, j'ai déjà posé mes congés du 15 Juillet au 15 Août commr ça, pas de suchi, je serais des votres pour le 3ème Magnycourt NNC Ps: ça fait bizarre de voir son ancienne crx en photos Ps': Matt à récup' les Enkei rpf1 pour son coupé cool que ça reste dans la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 cool les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Argh ça tuuuue trop trop heureux de voir le coupé un peu partout comme ça... BenJ, vivement l'an prochain (au fait, Seb a prêté les Enkei à Matt pour l'occaz') Sinon, ça le fait grave pour RAJ, la NNC a fait parler d'elle en effet !! J'vais m'inscrire sur le forum, histoire de nous représenter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Umul, delegué à la communication ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Chopé sur JAPANCAR eLdaroM a écrit:VOICI LE NOUVEAU LOGO H (H pour Honda) DE LA NNC Et surtout n'y voyez rien de sexuel Ils se sont donnés à fond pour THE ULTIMATE POSE JDM OF THE YEAR alors soyez généreux et sympas LES GAGNANTS SONT : Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Enormeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je cite : Adibou a écrit:Rhoo cherche pas d'excuse, la NNC est une team de Gays et pis voila ... lol !!! C'est énorme, la convivialité entre hondaistes était vraiment superbe, je taille la NNC mais ces mecs me font rever avec leurs caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ca tue, vous prenez del'empleur à fond les gars!!! good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 DE superbes photos les gars ! Et puis les com' sur les autres forums : ca fait super plaisir ! On a fait fort, très fort ! Hésitez pas à poster vos photos sur les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est fait, tout en citant que la plupart de mes photos sont sur CE forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oki, niquel. J'ai mis un poste ermerciement chez eux http://racing-autojapan.superforum.fr/BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Les-Paddocks-f4/-p64038.htm#64038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Déferlante de NNC sur Raj Ca le fait les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 comme tout le monde, super weekend!!on c'est bien marré!!! c'est claire que l'ont a fait parlé de nous!! idem sur raj!! inscrit depuis ce matin!!y va falloir ce faire quelques sorties circuit avec eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et ouai la on est grillé,en particulier moi :oups: Va falloir assuré les mecs,la NNC a joué gros cet année,on le vois sur chaque forum,on parle de nous,un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 chouchou, tu aurais pus te cambrer plyus, la barre du H n'est pas droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sinon, oui , on fait parler de nous, et ça le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai jamais autant poster de messages sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lol grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sérieux on a tout déchirer le slip sur dans la tente avec titi !!! les photos pour ma part arriveront bientôt sur la seul tof de la NNC sur la piste de magny court en train de drifter !! et oui le etour à pisser grve tellement qu'on s'est marrer !! et bien sur c'étais sur ma gueule bande d'encul** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lol Fab, j'ai rien pigé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 comment vous avez tous tuez les gars j'ai discuter avec vianney60 (mon cousin) hier et en plus des photos aucun doute sa a dut être trop mortel allez faite péter encore des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merde je commence a regrétter de ne pas etre venu...$va falloir que je me reface un projet jap' pour l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je le dit chaque année,Magny cours ca tue et ca vaut le cout de ce taper 1000 borne sur le week end jvais pas non plus vous prendre par la main et vous forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 +1 c'était un trop bon week-end. Trop de délires !! Le seul regret c'est qu'il n'y avait pas mon coupé :snif: L'année prochaine je reviens mais avec le coupé, O-BLI-GER !! Photo bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bon les gars... comment dois je faire pour avoir mon logo NNC ?????????? j'ai envie de faire partie de la NNC attitude aussi moi !!!!!!! Il faut absolument que je soit des votre pour l'année prochaine..;on est d'accord ! qd on lit les pages des forums et autres... ça donne vraiment envie ! L'ambiance continue à me séduire .... je ne suis pas encore au point de dire que je vais abandonner la vw... je vous rassure !!!!! mais sincèrement j'ai envie de me sentir un peu plus impliqué ! vous avez de bien belle caisse... et désolé pour les autres... mais il faut bien que j'en resorte une du lot.... et pour moi, c'est incontestablement celle ci qui me fais quiffer grave : après la mienne bien sûr !! euh... j'sais pas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ah bah toute facon, je les toujours dit Les Gen5 sont les plus belle!!!! Et encore plus quand c'es une coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci de nous faire profiter avec les photos, vous vous êtes super éclatés apparemment, cool !!! Ca me rappelle vraiment l'ambiance des 24h du Mans. Ces sorties là avec la bande de copains c'est toujours génial !!! J'attends la suite de vos photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mais LOL !! Sur cette photo je viens de me rendre compte qu'on nous voit, quelques membre de la CiviC TeaM et moi Sur le stand just à côté du stand RAJ On reconnait le T-shirt "CiviC TeaM" de Daiki_san On voit le T-Shirt blanc et le sac en bandoulière de Bidouchon, et Jéjé avec son T-shirt noir et son short rouge Et moi bah je suis au fond, entre Daiki_san et Bidouchon Sinon, pour la R34, Nomura avait une seconde voiture, dont il se servait pour les shows de démo ect... Or, cette voiture a été vendue aux enchères, car Nomura allait avoir de nouvelles bagnoles. Ce sont donc ces personnes qui ont racheté la 2ème Sky de Nomura Par contre, la R32 BeeR avec Face Lift de R34, elle était démentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 yes je vous vois nous on est pratiquement tous la,au milieu,avec les t-shirt blanc NNC ecrit a la vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 on te vois pas tant que çà en fait Bah c'est vrai qu'on était pas loin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 yeah carrément bien joué !!! et moi ??? j'suis Ou ???????????? bah, derrière l'appareil photo mouhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILE051 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tres jolies vos photos, et celles prises sur l'autoroute, enfin dommage quel'on a du vous quitter apres etre repartis de la station car le convoi etait phenomenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Shingokaden a écrit:ah bah toute facon, je les toujours ditLes Gen5 sont les plus belle!!!!Et encore plus quand c'es une coupé !!! et ta soeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Steph' a écrit:Shingokaden a écrit:ah bah toute facon, je les toujours dit Les Gen5 sont les plus belle!!!! Et encore plus quand c'es une coupé !!! et ta soeur.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 RiB'$ a écrit: on te vois pas tant que çà en fait En même temps, du haut de mon 1m58, c'est pas évident de me repérer quand des grands bonhommes se mettent devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Steph, j'aurais pas dit mieux Sinon, regarder un peu notre ami Pierrot regardant le large avec son chiffon sur l'épaule, ça casquette et son produit en main, je suis mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Vraiment une team hyper simple et sympa comme je les aime sa fais plaisir j esper vous revoir tous bientot et refair un convoi d'une tel ampleur !!!! PS: si vous avez video ou photo du convoi du retour envoyé le moi svp un momen memorable Mon adresse: kamaz60@msn.com MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Wé idem les gars mon pote peut mettre les vidéos de vos camescopes sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ca serai trop bon ca.... Salut Kamaz,content de te voir ici hésite pas a te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 carrément, trop fort Piépié sur la photo !!! parcontre j'ai trop galéré à le trouver... "Où est Charlie" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 raaaah c est tout ce que vous avez en photos ??? alléééé sioupléé jveux d autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pareil !!!! y'a pas que moi quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 arrété la je vais faire une déprime de ne pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Arf bah wé on était trop deg!! J'ai du demandé au moins 3fois à Guile si tu venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je voulai trop, mais les cons de mon assurance, ne m'avait pas envoyer le nouveau papier vert !!! et avec ma chance, les bleus m'aurai arréter !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites