Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike591

Mike59's rex : the legend is back !

Messages recommandés

Umul a écrit:
tu veux qu'on rejoue à "je t'influence" Mike ? Laughing



ben je ne saurais te dire que :

profite avant d'être trop vieux pour monter dans une caisse trop basse Mr. Green


MDR !

Mais là tu vois, je vais te dire une chose :

je compte bien profiter de la vie jusqu'à mon dernier jour !

le jour où je ne pourrais plus accéder à mon rex car j'aurai des rumatismes, je modifierais le res pour que j'y rentre encore : ouverture style porte lamborgini, sièges montés sur verrin opur que le siège sorte de la bagnole et se pivote ensuite je claque mon cul dessus, j'appuis sur un bouton et hop, le tout rentre ds la bagnole et c partie mémère !

pour la cox c'est pareil, je compte bien trainer à terre avec min vieux capio plein de graisse pour ressérer un soufflet de trompette à 100 piges !!!!

tiens au fait, j'ai une boite de vitesse à changer sur la cox...fait chier... ça va ralentir l'achat des jantes du rex ça...ben ouai, désolé les gars, mais sur ce coup là, la cox passe avant !


amsi bon, je tiendrais compte de ton avis man... moi !!! (MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilou...
petite questions pour les pros de la jantes...
j'ai feuilleté les pages des jantes rota...
j'ai cherché un style de jantes...mais en vain...alors au cas où ça m'aurait échappé.....

il y a bien des jantes "bronze", il y a bien des jantes à rebord poli... mais je n'ai pas vu de jantes en bronze à rebord poli....
alors pas du silver, ni gold, ni autre chose...mais existe ilm du bronze à rebord poli ???????,


par avance merci pour vos recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Laurent de Cartech, car mes GT3 blanches n'étaient pas en catalogue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Demande à Laurent de Cartech, car mes GT3 blanches n'étaient pas en catalogue Wink


aahhh, j'aime bien ce que tu viens de me dire...car si c'est le cas...et bien ça pourrait se concrétiser car mon choix pourrait bien se porter sur des D2 ou RB en bronze et rebord poli et en 15....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, c décidé, le père noël passera pour mon rex , y'en a marre là !

Ca y est ... "ch'pèt un cable" !

donc le budget alloué pour les jantes only sera de 550€
celui des pneus, sera qd à lui de 200€

donc maintenant il faut que je trouve lesquels, ça va être dûr !!!

Bon toi umul tu ne participes pas aux choix car je sens que tu va te venger du coup du crx ... LOL !!!


donc un truc qui me botterais bien serait les rota RB mais en bronze... mais je ne les vois pas sur le catalogue, j'espère que c possible !!!!

comment je fais pour contacter Laurent ?

j'ai fais "contactez nous" sur le site mais pas de réponse...

sinon donc en résumé ce qui serait le top c'est :

jantes avec un bord polie (avec un bon déport)
branches en bonze
et assez d'espaces pour bien laisser aperçevoir les disques (car ds le futur, j'en veux des plus performant...)

enfin voilou quoi, Père Noyelle, si tu m'entends... mon rex a été sage toute l'année, sisi je t'assure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59 a écrit:
Bon toi umul tu ne participes pas aux choix car je sens que tu va te venger du coup du crx ... LOL !!!

Moi ??? jamais !!! Mr. Green

Les RB, ça peut bien le faire.
Mais y'a pas, pour un rex, MON avis, j'adore les J-Mag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai fait un petit recencement des jantes que j'aimerais bien mais à chaque fois il me manque soit la couleur, soit un rebord polie
donc voici les jantes que j'aime et que j'aimerais avec la couleur "sport bronze" et un rebord polie

circuit 8
D2
Grid racing
J-spl
P-1
RB

ds ces jantes, à chaques fois il y a soit l'un, soit l'autre mais pas les 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu ne prends pas les ronal lol..











les ats classic donne un coté rétro sympatoche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff !!!!!!!!!!

j'ai eu yune réponse de Laurent de chez cartech qui me dit que "sport bronze" + bord poli : pas en catalogue car impossible techniquement...
et fé C**** !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis, passe voir le poste de Tonyjee sur japancar ou David à posté aussi.
On lui a proposé 4 jantes Mugen en 14" pour 600€,mais Tony a pas le budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non pas encore...
sinon je veux du 15 en jantes...
mais Tim, tui pourras me faire un essai photoshop avec une photo que je te filerai ce soir peut être...
avec les RB rouge pour voir si ça peut le faire...j'aime les jantes mais j'ai un doute sur le rendu sur mon rex...
on en discute ce soir si tu viens au kebab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs là au kebab. Désolé.
J'ai pas le temps.
J'ai pas mal de taff et entre le déménagement, la tentative de qqs jours de congés avce Julie, etc.
J'arrète pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà la photo de mon rex :


une autre au cas où :



celle des jantes à mettre dessus :



et un essais avec ces jantes :





je remets d'autres angle de la mienne au cas où...






milles merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la première avec ta tête Very Happy

Il était niquel ton Rex hier soir.

Belles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Excellente la première avec ta tête Very Happy


Mouarfff!! j'avais même pas vu!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète mumul...ça ne sera pas des GT3 ùmais c'est que j'ai envie de voir ce que ça donnera avec du or et poli... j'aime vraiment bien moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, couleur or + rebord poli + voir un peu les disques même ... y'en a pas des masses ...et ds le peu qu'il y a ... je crois que c'est les gt3 les plus belles... c'est con que les RB ne se font pas en or ....
bon allez je vais refaire un tour sur le site de cartech....
ah là là... c'est dur !
en plus nippon fait durer l'effet de surprise ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai marre... plus je regarde les jantes de chez cartech... moins je sais que choisir !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHH MIIIIIIIIIKEEEEEEEEEE en rouge ça déboite !!!!!!!!!!!!!!

c'est pas pour me venger de l'autre fois avec le Crx vtec, mais là, perso, j'hésiterais même plus lol...!!

gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHh


je suis désolé Umul...........................
mais je ne suis pas d'accord avec toi du tout .....................
à mon grand désespoir car ça va faire copige.........;mais moi ce que je quiff à mort c'est les rebord polies et or.....malheureusement je m'en doutais d'avance !!!!!!!!!
j'aimme les rouge mais ça fait un peu trop racing voyant pour moi...;je trouve les or plus discrètes mais beaucoup plus sobre...ce que je recherche !!!!!!!!!!


à moins de trouver d'autre jantes en or et rebord polie...( y'a bien les Jmag mais j'aime pas la jante je trouve que ça faitun peu Starsky)........

Mumul... mon choix se concrétise je crois.......tu m'en veux ou pas.......??????
*si tu ne souhaite pas trop mon choix.... je comprendrais et choisierai autre chose je comprendrais.....................
ou alors trouve moi une jantes en or ou bronze (mais en bronze j'aime les "sport bronze pas les tradi) avec un bon rebord poli.....


je vais jamais y arriver... maintenant que je l'ai trouvée...j'ai le sentiment de faire copiage (sans le vouloir je t'assure...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh si je me trompe pas tu peux quasiment avoir toutes les jantes rota en or bord poli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Euh si je me trompe pas tu peux quasiment avoir toutes les jantes rota en or bord poli !!



exact Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf dommage en rouge j'suis TROP TROP fan !!
d'ailleurs quand je devrai repeindre mes Rota, cherche pas ce sera en rouge !!

Sinon pas de souci mec, genre j'vais faire la gueule parce que tu mets 4 GT3, pffff....! Laughing

Et +1 Rib'$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi j'ai envoyé un mail à Laurent et il m'a dit que ct pas possible...mais je lui ai posé la question pour le bonze sport...
alors si c'est possible ça peut être une solution mais faut que j'en trouve une avec un bon rebord comme les gt3...j'aime bien qd les branches sont bien enfoncées ds la jantes et non pas à fleur ...
bon... je vais refaire un tour ce soir là plus trop le temps pour aujopurd'hui... mais bon au mpoins je sais que je veux bien du or en rebor polie avec des bracnhes qui laisse voir le disque....

j'ai oublié de dire merci à Psykoz....

ce photoshop ne fait donc que confirmé ce que je veux... du or ou bronze avec un rebord polie ...et pour les branches... plutôt assez fines quoi....


à ça se concrétise......
c'est bon ça !



voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense, c'est vrai que bronze et bord poli, j'ai jamais vu.
Ca doit être assez étrange l'ensemble lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bronze doit etre une sorte de traitement de surface genre anodisé ou quoi donc impossible a faire avec le rebord poli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal non plus ça !!
ça colle à l'esprit oldschool du Crx Wink

Mais le Mike il veut de l'OR !!
Tu veux pas des jantes Rolex non plus ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... vu que la ligne est épuré, j'aurai plus vu du branche simple style kosei, quitte a ce qu'on voit de la boulonnerie "or" pr satisfaire a mike..
Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ta voiture ^^ c'est ton choix qui reglera l'affaire, nous on peut que donner un avis tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...