mike591 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu veux mettre une ampoule jaune, niveau esthétique c'est top, mais niveau eclairage mike c'est vraiment limite... nan?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ne t'en fait pas...niveau éclairage jaune...je sais ce que cela donne : ... et honnêtement...pour devoir jongler entre l'un et l'autre régulièrement... je ne le trouve pas désagréable... bien au contraire !!!!! je dirais même que je préfère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 mars 2008 2 photos en cours de travaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça avance....!! J -combien déjà là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pfff je ne compte plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mais si justement, compte ! ça devient bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 H-120 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vu comme ça........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon pour les news...ça galère qd même pour la traverse et en plus le parechoc a apparemment morflé de l'intérieur... donc pas évident... faudra voir plus tard pour remplacer je pense. ensuite la teinte a été appliquée à l'intérieur... et visiblement encore une fois...c'est la galère car il ya du avoir des produits à base de silicone pour nettoyer lesp lastic...et le silicone...c'est la hantise des peintre ! bon ça devrait aller mais c'est du temps de perdu normalement qqes photos ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 mars 2008 On attend que ça. Courage mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hi hi hi vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alors.... il me les balances ces photos ??????? en même temps...tant qu'il ne me les envois pas.... c'est qu'il bosse encore sur mon rex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon bah qu'il les envoie le plus tard possible alors :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 euh ...aps à 3h00 du mat car il sera dsl'cake pour taffer dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alors voila ce que j'ai trouvé un derriere de crx comme mike les aime... avec feu stop intégré!! ce que j'aimerai c'est l'arriere type US, pas toi Mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est vrai que j'aime les derrières ! LOL sinon je pense que c'est un hayon phase 2 et pour la banquette us... je suis pas trop fan... et je tiens à pouvoir faire du cruising avec ma fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui forcément si tu veux ta fille derriere, pas d'autre choix, c'est que je trouve ca propre plutot que de virer la banquette. Pour l'arriere en fait j'ai verifié, c'est pareil pour les phase 1, elles ont toutes aucun bequet derriere et toute le feu stop intégré. Voila un modele 1989, d'ailleur le volant est un deux branches. et les fauteuils ont l'air plus confortable..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu ne pourras pas installer de baquet arrière US comme ça en France. Ta voiture est homologuée 4 places ; et là tu n'auras plus les ceintures de sécurité. Donc non-conforme. Si passage au CT, tu devras remettre l'ancienne banquette d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 de toute façon j'vois mal ta p'tite se balader de gauche à droite sur une planche même si j'admets que j'trouve ça sympa esthétiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la banquette le changement se fait comme 4roues quand faut passer les jantes origines! c'est pas le plus long, d'ailleurs y avait un crx a vendre comme ca en france avec banquette US. Parcontre le coffre avec 3eme feu stop sans becquet ca donne c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Un excès de zèle d'un flic... Paf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BenJ08 avait ça dans son ex-ex-Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Au fait, nous sommes à H-87 (à peu près....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 mars 2008 H-48 maitenant. mike tu passeras a la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 comment ça, il le récupère déjà vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 crx91 a écrit:H-48 maitenant. Attends, je comprends pas là... hier à 6h30 du mat', Mike nous a dit H-120..... A moins que je ne sache plus compter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 mars 2008 h-84...... autant pour moi... je me suis dit que 2jours se serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu n'avais qu'à dire que c'était une faute de frappe :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Alors des news de ce petit Rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 mars 2008 H- une 60 ènes d'heures.... y'en a marre !!!!!!! pour les news : comme d'hab c'est la galère... que celui qui me dise que refaire une complète ça va tout seul..... le pb c'est que : apparemment, la traverse phase 2 est bien différentes de la phase 1 au niveau des goutières venant se glisse ds le parechoc (sous les phares)... ou alors le parechoc a fortement morfler car en fait au niveau de l'ajustement... le parechoc remonterai très légèrement au niveau des phares...si ça sera que d'un côté... le carossier aurait penché pour parechoc hs...mais cela le fait des 2 côtés et de façon symétrique...donc il penche plus pour une légère différence de la traverse qd même... attention c'est très très très léger d'après lui mais c'est juste que pour être parfait... il manque ce détail... donc à ce niveau j'aviserai...si c'est flag, je changerai plus tard la traverse...voir le parechoc...on verra au finish ensuite comme je vous ai dit... la caisse est peinte en 2 phase pour des raisons techniques intérieur et ensuite extérieur et pour l'intérieur, il a galéré à cause de produit appliqué surement pour nettoyé à base de silicone. ce problème ne se présentera pas pour l'extérieur car la caisse est poncée à sec + à l'eau + apprétée etc etc... sinon il me dit que la teinte est magnifique ensuite les longerons ont été traités et blaxonnés avant peinture + intérieur des ailes bon qqes photos faite avec son portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 H-50 ça devient bon. Pour la traverse, je suis sûr que tu vas trouver la solution. Je me fais pas de souci pour ça.... Aller Mike, courage. ça sent la fin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pense plus à toutes ces galères, patiente... car mike59 a écrit: sinon il me dit que la teinte est magnifique ça, ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 allez courage mike on est avec toi, que la force soit avec toi, jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jeune, ... jeune..... hummm hummmmm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 On est à la centième page là. Il est temps de faire un sommaire... No stress Mike. Il va revenir tout beau ton rex ; et tu n'auras qu'à paufiner les détails qui te gênent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Jeune d'esprit ça c'est sûr ! oui les détail on verra après.... H - une grosse 40 ène d'heure now !!!!!! mon crx me manque et je commence à en avoir marre de rouler en daily avec la cox...c'est fou non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=6520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites