Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike591

Mike59's rex : the legend is back !

Messages recommandés

petite question :

actuellement sur mon rex, l'optique est blanc (forcemment) et à côté j'ai les veilleuses (l'optique est blache aussi)

ce qui se trouve ds le parechoc, c'est mes clignos...et ils sont orange.

moi ce que j'aime c'est qd à côté du phare c'est orange aussi... mais du coup ce cont les clignos qui viennent à cette place ???
comprend pas tout entre phase 1 et 2 et toutes les modifs que l'on peut faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère sur sa phase 2 c'est cligno en bas, veilleuse en haut, code en bloc principal et feux de route aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me botterai bien c'est cligno orange à la place des veilleuses, et veilleuses oranges à la place des clignos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike, l'orange que les veilleuses d'un rex j'aime pas non trop plus.
Mais bon on est pas la pour décider à ta place mec !

Et alors ce dépouillage ça avance ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les news...décidemment, j'ai pas de bol..
le toit ouvrant en fibre que car system devait commander chez 12tunes... plus dispos en stock et donc délai de 2 mois et demi !!!!

pas possible puique la voiture part en peinture 2 ème semaine de mars (et oui pas avant !!!!!)

du coup je me suis rabattu sur un toit ouvrant en carbone... j'aimais assez à la base donc je reviens sur ma décision dde départ.
de plus il me font 10 % sur le carbone puisque plus de stock sur le fibré... alors c'est décidé ça sera du carbone...et normalement je devrais pouvoir l'obtenir semaine prochaine.

voilou voilou...pour les feux, ça restera comme ça...

et pour les gout et les couleur, c'est sur que ç'est ma caisse, c'est sur qu'au final c'est moi qui décide...mais j'aime bien tout de même avoir vos avis...c'est pas plus mal, non ?

il me reste encore qques trucs à dépouiller, et donc comme la peinture ne se fait pas totu de suite...je vais en profiter pour masquer à max de choses comme fils électrique de à l'arrière + portière etc etc....
voilou pour les news...

du coup pour le TO carbone... bein c'est peut être pas plus mal car sur la caisse il y aura pas mal de choses noires qd même baguettes etc etc... enfin voilà quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement!!!
Sinon quand je disai ça me botterai bien, je parlai comme ça en aucun cas je veux t'imposer mes idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 3 pour moi... j'ai aussi hâte de la voir !!!!

mais comme d'habitude... je vais encore devoir attendre...

j'en ai marre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez des news...
ici le toit ouvrant démonté pour nettoyer et surtout dégraisser tout ce qui est rail de TO etc etc..
on voit qu'il est bien attaqué sur les parties où vient se loger le joint...



ça commence à ne plus avoir de gueule !!



rail dégraisser




on débouche les évacuations du toit ouvrant (X 4)



porte nettoyée



ciel de toit viré


petite inspection des entrées d'évacuation du toit ouvrant

celle cui ça va encore...


mais celle là....:2gun:



j'ai bien fait de regarder !!!!



allez... un petit coup de dremmel



après un bon petit décapage...on s'aperçoit... qu'il y avait un petit tou... donc je devais avoir un peu d'eau qui entrait à l'intérieur de la voiture... pourtant qzui l'eu cru lustucru ???




bon pour ce petit trou, ... j'utilise un fer à souder + fil d'étain...




petit coup de ponçage de la soudure à la dremmel

passage d'un antirouille



+ peinture de protection





en ayant pris soin au préalable de tout déboucher les 4 évacuations + entrée du toit ouvrant.. par l'intermédiare d'un long tuyau par exemple...

et bein j'en ai enlevé de la merde !!!!



pas étonnant que ça ne coulait plus !!!!!


voilou !!!

sinon, petites questions :

est il possible de virer l'antenne sans virer le fil ? car j'ai l'impression que je ne peu pas la virer.

ensuite, est il possible de corriger la gémoétrie sur le train arrière ? car j'ai vu que mon pneu s'use sur l'intérieur (à mon avis suite au rabaissement...)
alors là je m'en fou un peu car c'est les vieux pneus mais qd j'aurai mes 4 nouveaux + jantes... ça va me faire un peu chier

enfin, sur l'étreir ar gauche (sur celui qui me manque la petite platine en laiton) mes plaquettes n'appuis que sur la moitié du disque... pas sur la totalité de la plaquette....

cela a t'il un rapport ????


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau mike, tu fais quand même tu beau travail. je n'en revient pas le avant après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les restes de la resto de la cox !!

va vraiment falloir que j'achète une caisse de 2008 pour ne plus avoir de rouille à traiter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il installera la rouille lui-même et la traitera ensuite...

C'est ça de faire un rabaissement Mike... Fallait pas toucher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible de jouer sur la chasse, juste sur le para...donc......tes pneus s'useront toujours. (t'as qu'a tirer des gros freins a mains et te faire des grosses glisses de ouf au moins tu rattrapera l'usure....mdr)

pour la plaquette ça n'a aucun rapport avec le rabaissement mais peut etre la petite plaque qui te manque qui donne un léger jeu ou alors ton étrier qui fait mal son boulot...faudrai voir en vrai (photo)...

sinon, bien joué pour le toit ouvrant, serieu il va etre neuf le bowdel. mdr

bon courage petit miky max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous

euh, sinon, toutes les personnes étant rabaissé confirme que leur pneus s'usent ???

je suis rabaissé que de - 3 cm et à l'arrière, ça s'use bien sur l'intérieur !
en plus je suis rabaissé depuis combien... alllez 3 / 4 mois pas plus !
ça fait peur qd même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie taf encore!!

Pour virer l'antenne faut enlever le fil avec fait super gaffe le fil est super méga fin !!

Pour le réglagle du train arriere il te faut un camber kit

pour la plaquette aucunne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 17"
quand j ai rabaisser a -4cm les pneu eter vraiment bien usée sur l intérieur


la je suis a -6 après 10mille km c est usée sur l interieur mais léger



par contre d ici peu je revient en 15" avec un rabaissement de-10 je verrais bien si vraiment sa bouffe les pneu autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine tu as a peu pres la meme patte qui se fixe entre ton train et la caisse sauf que là il est reglable et que l'orine est rigide.

RIB$ jme rappel que tu as deja mis un liens avec le montage d'un camber kit comme celui la.

mike...cette fois j'essaye de penser aux plaquettes promis. dis moi si tu as besoin d'autre chose j'ai peut etre en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> nippon : merci ç'est impec...sinon qu'est ce que je pourrais encore avoir besoin...non bein ça va allez car la liste pourrait être longue lol...
merci mec

> Rib's : tu as aussi cette usure sur l'intérieur dav's ??... car là chui un peu deg qd même... j'ai baissé de -3 cm seulement et en si peu de temps !!!
ou alors ct déjà comme ça avant changement mais si c'est ça pkoi ?
deg qu'on ne puisse pas régler car engros ça veut dire que qd je vais passer en 15... ça sera mort en 4/5 mois !!!pour des pneus neufs !!

faudra donc peut être que j'avise en conséquence et que je vois pour c'te truc de camembert kit LOL...enfin bon, je me répète mais je m'y attendais pour un droppage énorme mais là...- 3 !!!!!


et enfin merci Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu peu toujours mettre une cale pour jouer sur le carrossage. ça peut toujours rattraper. genre tu met une rondelle ou deux entre la caisse et le ''camembert...lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard ca!
j'ai un carrossage important et pas d'usure anormale aussi rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien comme d'hab bravo bravo pour ce travail sur ton rex, heureusement que le mien a stocké en garage car je serai incapable d'en faire la moitié, faute de place aussi..lol

Parcontre tu m'inquietes sur ce rabaissement et l'usure de tes pneus?! moi qui voulais faire du -4 d'ici peu mes pneus sont neufs..

A bientot pr de nouvelles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai... moi ça me laisse qd même septique...il doit y avoir un autre truc... c'est qd même bizarre pour du moins 3 de tuer un pneu comme ça sur l''intérieur !
pour la rondelle... on va voir mais si je peux éviter qd même de glisser des trucs comme ça pour "compenser"...je préfèrerai !

> Steph : bein ouai...toi t'es qd même à ras du sol.... pas d'usure prononcée ???

> Flo : ben ouai, posé ça le ferai... "mais bon v'la quoi" (expression couramment employé par notre ami Pierrot) après si je dois mettre du méga camembert (mdr)

> crx91 : je serai toi, un de ces 4 (en été par ex) je fait tomber le ciel de toit pour jeter un coup d'oeil.... moi si j'avais su que c'été dans cet état... je l'aurai fait plsu tôt !!!

qd j'ai vu l'état j'été étonné !!!
et dire qu'il y a vait un début d'entrée d'eau par le toit...et qui aurait très bien pu glisser vers l'avant ou l'arrière de la caisse via le ciel de toit...et que je n'aurai peut être pas vu tout de suite.... je vous raconte pas les dégat en 10 ans par ex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souvenir de l'état des pneux arrière lors de l'achat ??

Difficile alors de faire une comparaison depuis ton rabaissement Confused

Voir l'état de la géométrie aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas d'usure (j'ai fait 20000km comme çà) tu dois avoir une mauvaise géométrie + pneus de merde déjà à moitié usés

Sinon la solution des rondelles est souvent utilisée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein non aucune idée...
euh ce qui est clair c'est que qd je pose les janets + pneus, je fais direct une géométrie mais bon...si on ne peux rien faire à l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas d'usure (j'ai fait 20000km comme çà) tu dois avoir une mauvaise géométrie + pneus de merde déjà à moitié usés

Sinon la solution des rondelles est souvent utilisée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd vous dites mauvaise géométrie vous pensez à une géométrie à refaire style norouto ou autre connerie ou alors à un marbre ou connerie comme ça à faire suite à un éventuel accident ?????
(bref le truc que l'on ne peut faire norautotrucmuch quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...