mike591 0 Posté(e) le 4 février 2008 mouai ...zou hop oust... on va qd même en chier un peu !mais bon, qu'est ce que je vais être content une fois virer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 février 2008 le hayon phase 2, avec le feu stop : il tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 février 2008 si c'est le becquet plat que tu as, il peut interesser Rex59... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 février 2008 ahc'est le bequet d'origine quoiet bien il lui est réservé s'il le veut.euh, sinon, vos avis sur DOHC sur la vitre arrière comme la toph...ça le ferait ou ça serait de trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 février 2008 beurk!!!!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Perso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 février 2008 Steph' a écrit:beurk!!!!!lol.bon bein ça c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alex a écrit:Perso : toi plus d'infos sur ta caisse stp !lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 février 2008 un peu grand je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 février 2008 +1 Mike, désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'étais une question les gars !c'est bon j'le mettrai pas !!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 février 2008 prends pas la mouche va jouer au tennis tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'ai pas encore démonté les bavettescheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ouai pas terrible allez go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 février 2008 autoc en effet trop grand. Parcontre ca tue sans le bequet c'est certains. Mike : je repense a ton toit ouvrant, toi qui aime la perfection et le détail... ne voudrais tu pas un toit USA tout vitré? il a été monté sur quelques crx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 février 2008 Le pied Mais pour la rigidité -1, si avec une bordure de trottoir, la caisse est morte... Les CRX qui en ont été équipé devaient être rigifié à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2008 bizarrement j'en ai parlé avec lui jeudi dernier de ce toit... ça tue, mais v'là comme c'est chéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 5 février 2008 crx91 a écrit:autoc en effet trop grand. Parcontre ca tue sans le bequet c'est certains.Mike : je repense a ton toit ouvrant, toi qui aime la perfection et le détail... ne voudrais tu pas un toit USA tout vitré? il a été monté sur quelques crx.....bien sûr mais bon, y'a le prix !j'ai déjà du mal à m'en payer un en fibre alors un comme ça !!!ou alors version "home made" !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 5 février 2008 et bien ..;les petites news...de retour de chez mon pot (l'ami des coléoptères...)alors aujoud'hui ses véhicules sont : (ça change souvent)bon il y en a d'autre mais vous les verrai ds la petite video qui va suivre...sinon, ds son garage, il y avait aussi çà :il m'énerve commen il s'la pète !bon on vire le béqueton découpe des petites cales de fer que l'on va mettre par dessous et on soude par dessus (admirez au passage son pull !)la petite cale que l'on maintient avec un aimant fixé sur une tige...et cette cale on va la maintenir par le dessous pendant que l'on va souder par dessus les 8 trous rebouchés, meulés, et petite passe d'antirouille en attendant le passage chez le carossier...et bien sûr la petite signature du petit rigolos il n'arrète pas de faire le chien... il m'énerve !petite vidéo des 2 cons (surtout lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2008 yeah ça tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pfiou!!! Excellent son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 février 2008 terrible mike!!trop fort son garage!!la blanche a l'aire superbe!! et le van!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 5 février 2008 pffff... et vous avez rien vu !si vous saviez tout ce qu'il a eut ds les mains !actuellement il a comme caisse (si j'en oubli pas...)- une merco clk compressor machin truc- une séat ibisa- une séat altea je crois- 1 traffic- 1 combit split (qui va bientôt avoir une 3 ème peinture bi tons (rouge candy et gris)- 1 cox blache de 63 avec un 1776 comme moulin-1 buggy-1 cox plus récente en cours de restau-1combi bay window en attente de restauet aujourd'hui on lui a cédé à titre gratuit un ford transit !les gens lui donne des caisse..;vous y comprenez qqchoses vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 5 février 2008 je vais finir par habiter dans le six deux moi, j'vous l'dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 février 2008 oh vivement qu'il sorte ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 février 2008 dingue!! le combi, les cox le reve de beaucoup..... terrible. Sinon un toit en verre pr le crx c'est combien? j'ai aucune idée du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Terrible!! Et bien joué pour le rex!! Surtout hésite pas si vous vous ennuyez pour faire la carro de l'ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 6 février 2008 c est pas le hangar a lievin par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sympa son garage!!! Hé les gars de la NNC,vous zetes toujours pas chaud pour un hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 février 2008 petite contribution, le mike vite fait pour un coucou le temps que je prenne en foto nos deux autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar1 0 Posté(e) le 6 février 2008 hello,sympa ta crx,alors tj pas de jantes?(je n'ai pas lu le poste entier 64 pages c oufff long la flemme),si je n'aurais pas eut de s13 je crois que ça aurait été une crx,en tt cas la tienne est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 février 2008 pffff....alros pour les réponses...ds l'ordre...> le prix du panoramique est très cher d'après les dire...je n'est pas été voir mais il faut à mon avis compter les 1000 €> dav ... > MP> oui c'est bien le hangar sur les environ de Liévin> moi pour un hangar...chui pas chaud car déjà que ma femme ne me voit quasi pas...mais alors là...c'est fini !LOL> j'avais même pas vu que tu avais shooté ! alors nous on bosse et toi tu shoot ..? LOLbien vu la photo..une fois revenu de peinture... on se fera une petite séance un de ces 4 > oui les jantes sont achetées... elles attendent patiemment ds le garage...j'attends d'avoir fini cette histoire peinture car si imprévu et rallonge de tune... l'argent qui était prévu pour les pneus passera dedans... peinture prioritaire...bon bein voilà... je crois que j'ai fait le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui je sais pas si c est la car la sa a lair plus petit et il y a l air d avoir moin de caisse le hangar que je penser raphcab a écrit: sous la bache un 67 et un buggybien motorisée une petite golf gti qui attend la fin de reprendre la route le bus a mon frere qui a perdu encore quelque centimetre pour cette année et un autre bay qui attent de pouvoir lecher le bitume sa version final la montage a blanc des projets en attente et un rod dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est pas celui là... mais bien évidemment que je le connais ce hangarLOL que le monde est petit !bein la dedans c'est un peu l'usine en fait... y'a des projet de partout, du coup un peu long pour récupérer ta caisse !!!d'ailleur j'ai reconnu un bay d'un autre pot !AHHH VW qd tu nous tiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 février 2008 euh, d'ailleur la 4L je connais aussi LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui le coin et bien fournis a se que je voit en german et oui les monde et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Steph' a écrit: ........................ +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 février 2008 a fond il fait des journée portes ouvertes avec visite guidée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 février 2008 mike59 a écrit:> le prix du panoramique est très cher d'après les dire...je n'est pas été voir mais il faut à mon avis compter les 1000 € Tu peux doubler à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 février 2008 Quelle folie ce garage.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 février 2008 RiB'$ a écrit:mike59 a écrit:> le prix du panoramique est très cher d'après les dire...je n'est pas été voir mais il faut à mon avis compter les 1000 €Tu peux doubler à l'aise ouai bein c'est même pas envisageable alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 février 2008 des news :le mec y'en encore une réponse de l'assurance ni de date de début de travaux... mais il dépouille sa caisse...vous croyez pas qu'il a un grain ????alors bon je change de teinte mais je souhaite qd même faire ça relativement proprement tout de même pour que ça ne fasse pas trop bof (le compartiement moteur attendra cet été par contre)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 février 2008 allez c'est partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 février 2008 nettoyage de la trappe et scotchageon n'oublie pas de camouffler les étiquettes constructeur (en respectant les arrondies svp)on dépuille la partie aron vire les joint et on nettoie bien toutes les arrêtes et les goutières...(y'en avait !!!))bien sûr, qd on vire....y'a des clip qui pètent !capot moteur et étiquettes contructeurs aussiça n'a jamais été aussi propre en dessou !petit coup de peinture sur les points attaqués par de la rouilleah bein là aussi :ah bein oui...on connais ses défaut au rex !!!!euh...sur ce coup là...faut vraiment que ça passe pour la complète car maintenant, jai plus le choix !!!!compartiment coffre ...ambiance piste !les montants avant :j'ai l'impression d'avoir une estaffette !je retire même les petits caches en plastics noir...et toujours des petits points de rouile ça et là...bon et bien voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol !! bien mec !! j'pensais pas que tu la démonterais autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 8 février 2008 a poile les casserolles...ptdr bien joué, avec autant de poid en moins jsui sur qu'elle peut glisser encore plus.............Délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites