Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike591

Mike59's rex : the legend is back !

Messages recommandés
















bon ben voilou, allez...après tous ces mauvais moments qui nous arrive,t... il y aura des jours meilleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
J'espère que tu arriveras à tout remettre comme avant pour pas chère, puis les jantes et elle sera tip top!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie....

Je suis pas expert mais bon... J'espère c'est pas trop trop grave...

Si tu le refais toi même que tu as besoin d'un coup de main (ou de pied Laughing ) je suis là mec. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau taf c'est pas facile à estimer mais à vue de nez :

après démotage du parechoc, inspection des traverse et voir si ça vaudrait le coup de redresse ou de les remplacer.
pour le parechoc, ç'est con de le remplacer il est quasi intact donc ça sera résinage des impact (pc et baguette de renfort), et élaboration d'éventuelles nouvelles pattes de fixation à la résine.
ensuite voir l'état des fixations de phares

à ce propos, si certaines personnes ont un phare avant côté conducteur + cligno ds parechoc (orange...au cas où...)

et après peinture...voir intégrale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news (j'espère ça t'aidera. Wink ) sur ton post annonce. Wink

Courage, il va revenir tout beau comme avant le rex pour recevoir ces nouvelles jantes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un phare avant gauche, j'te le file Wink

En tout cas désolé pour toi... décidément...
Heureusement que la tole ne soit pas cassé s'il faut "juste" redresser (tout dépend du taf quoi).
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon les traverses tu peut les trouver en casses Wink
et pour la complete reste dans la meme teinte ou un peux plus clair ou plus foncé ou sinon sa fera con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amoins avis tu peux la redresser Wink

Pour la teinte garde la même sinon t'auras l'air d'un clown!!

Pour le pare choc Jo peut les avoir à 120euros l'avant! Les optiques regarde sur 12tunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis obligé de faire un constat car les réparation sont qd même importantes malgrès l'apparence.
mais je me suis porté réparateur...
sauf que je ferai avec un carrossier (enfin lui il fera le plus gros qd même).
il y a beaucoup de redressage en fait, les traverses quoi.
Ca devrait aller mais bon il y a du taf.
A voir comment sont les fixations de parechoc,
mais on va essayer de garder un maximum de pièces pour gagner en "argent" (sans que ça fasse du sal boulot non plus!) et pour ainsi refaire une peinture complète car de toute façon je comptais en faire une à l'avenir (beaucop d'impact : grélons etc...)
alors pour la complète ça sera vraiment en fonction de ce que j'aurai en tune de la part de l'assurance.
et ça sera donc soit la même soit petit changement (teinte se rapprochant tout de même) et si c'est ça... je m'oriente sur une peinture qusi complète (cad montant intérieur compris, intérieur capot compris...y'aurais "juste" le compartiment moteur non peit...car ça m'oblige une dépose moteur...et c'est un peu chiant qd même !
mais la teinte sera tout de même proche du gris donc pas trop flag qd même...
enfin bref, c'est un peu confus ds ma tête pour l'instant... il faut que je me repose car je suis tout de même bien deg...tout ça pour 1 sec d'inatention et à 15 km/h ... chui vénaire !
bonne nouvelle : toujours pas de news de l'amende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et autre bonne nouvelle qd même : J-2 !!!!!!
mais j'avoue que j'y pense un peu moins là...
ça calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens d'ailleurs si je fait une complète, j'en profite pour virer le bequet arrière et il faudrait que je trouve un toit ouvrant en meilleur état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike la passion reprend le dessus là gun

Vivement que ce rex se soit fait une petite beauté et que tout ça ne soit plus que du passé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Mike.
J'espère que cette mauvaise passe va vite passer!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p**ain y'a une malédiction sur les avants de honda je crois..... c'est pas de bol mikymax mais je vois que tu gardes le sourire.... allé courage et espoir, si t'as besoin de bras préviens je serais ravi de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui mais après je dois amener la caisse sur arras et il faut qu'il puisse la déplacer la bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un poel a charbon....sinon y'a tjs le moteur de la clio...a merde j'lai vendue..mdr

c'est vrai que si il fat la déplacer..........en meme temps si tu changes pas de teinte ou que tu en mets une dans des tons identiques ça choquera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon J-1 pour les jantes
pas de news du pv
et si jamais j'ai assez de tune pour faire une complète...j'ai déjà la teinte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais une complète de teinte différente sans faire le compartiment moteur je vais te haïre!!!

Alors qu'on pourrait te le démonter le bloc et se démerder pour la transporter!!!

Vas pas faire le jacky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Si tu fais une complète de teinte différente sans faire le compartiment moteur je vais te haïre!!!

Alors qu'on pourrait te le démonter le bloc et se démerder pour la transporter!!!

Vas pas faire le jacky...


laisse moi savoir combien je vais toucher...car si ça se trouve je ne pourrais faire que le pet !

Après, c'est sûr que si je peint d'une autre teinte... ne pas faire le compartiment moteur va me faire chier tout de même !
c'est juste pour les galères que ça entraine mais bon...on y est pas encore...

en tous les cas, si changement de teinte il y avait...
ça ne sera pas un truc flachi ça c'est sûr...
ça restera un truc sobre, ...

Bon je ne vais pas résister donc je vous post une photo de la couleur tant désirée...





c'est donc le "beige dakar métallisé" de chez audi...

quels sont vos opinion ?
sachant mes jantes seront les GT3 en royal bronze....moi je trouve que ça risque de tuer....
non ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso j'adore Wink

et pour ton bloc, il est sorti et remonté en pas longtemps si tu repeinds ta baie moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui, j'me doute !
mais si on part ds cette voie....(hypothétique, je le répète !) là il me faudra des bras pour le démotage, i me faudra un moyen d'amener le rex en banlieu d'arras, puis une semaine + tard, de nouveau un moyen pour amener la caisse au berkaille, et enfin, re des bras pour remonter le moulin ...
c'est sûr que c'est le top.... mais ce qui est sûr c'est que ça sera le + chiant !
surtout que c'est ma voiture de tous les jours et que je pourrais l'immobiliser maxi grand maxi 2 semaines...
donc ça veut dire des bras un WE et re des bras, le WE d'après ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien vous m'excusez mais je suis allé cherché 4 petits colis....
alors ça fait tellemetn longtemps que j'attends que j'ai une petite envie....




désolé !
LOL !


bon allez on ouvre ...




ah quelle sont belles !!
je ne suis pas deçu du tout !!!!


bon maintenant il est plus sage que j'attende que tout soit arrangé au niveau du pet plutôt que d'acheter les pneus...
et voilà... de nouveau en attente... pour les pneus et pour l'expert...
j'en ai marre d'attendre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'optique ou la "complète" ce fera...
j'aimerais avoir aussi vos avis sur les accessoires peints ou non...
moi je pensais garder les baguettes noirs + bas de caisse,
en gros comme à l'origine...pour les rétro...peint ton caisse ou noir...moi j'airai dit noir également...
en gros le seul truc que j'ai envie de peindre ton caisse, c'est les poignées...
oui, non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que j'arrive à passer une complète !!!
ds ce ton moi je dis que ça va tuer !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça va tuer, pour la peinture fais comme d'origine, ne peints pas les baguettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Comme à l'origine et les poignées de portes et nickel Wink

cad, poignées peintes ou non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments les enfants...

ds leur cartons... oui , elles sont superbes !!!

j'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59 a écrit:
Alex a écrit:
Comme à l'origine et les poignées de portes et nickel Wink

cad, poignées peintes ou non ??


Je voulais dire avec les poignées peintes et le reste tel quel à l'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain je me reveil moi je n'avais pas vue les jantes bien wouège ca va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.. moi perso c'est comme ça que je vois aussi

bon je fait juste un petit résumé (mais bon... tout ça ça sera vraiment si l'xpert sera généreux avec moi !!!!!!!)

- peinture complète beige dakar métalisée de chez audi
- par rapport à l'origine, seule les poignée de porte seront peinte également ton caisse
- l'option peinture intégrale sera privilégiée (compartiment moteur inclu) mais pour cela il y a bien plus de contraintes (déplacement, y compris pour le peintre, prix revu à la hausse du coup, bref pas mal d'inconvénients tout de même......
donc à voir quoi...

moi je pensais qd même à l'option peindre en "voile peinture" et ensuite, moi avec le temps, j'aurais tout démonté et camouflé ce que je pouvais ds le compartiment moteur, et j'aurai repeint à la bombe (au vu du résulat obtenu assez propre sur les ailes que j'ai refais !!!!!)
cette option me fais gagner qd même de l'argent, des inconvénients en moins , pour un résulat qd même assez propre voir quasi quifquif !)


bon bref, à voir car de toue façon maintenant on va attendre l'expert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je sais que dors et déjà, si je choisi cette option, j'ai dejà un ennemi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Faudra refaire aussi tout l'intérieur !!




c'est sur, que qd je vais amener la voiture chez le peintre (toujours sous réserve), je vais lui dépouillé à max pour qu'il fasse un beau boulot qd même... mais bon, honnêtement, des partie visible de la caisse sur le crx, il y en a pas des masses non plus !!!

après je réfléchi et ej me dis, honnètement, qu'est ce que j'en ai à battre que sous mes tapis de sol, ou sous mes garniture de porte, la peinture soit la même ou pas ????
c'est sûr que par moemnt je suis perfectionniste et que le fait de savoir qu'en dessous c'est la même teinte, ça nous conforte quelquepart... maintenant bon... et ce que cela en vaut vraiment la chandelle ?
sachant, que c'est ma voiture de tous les jours donc que je ne peux pas me permettre de l'immobiliser trop longtemps; enfin bref... à réfléchir tout ça !

ce qui est clair c'est que si je choisi l'option voile de peinture, j'irai qd même jusqu'à démonté les joints de portes etc etc pour que l'arrêt de peinture se fasse sous le joint car un arrêt "au joint", c'est vrai que qd c'est pas bien fait...c'est moyen qd même !!!


enfin bon, l'expert décidera de tout ça...peut être qu'elle restera grise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis daccor avec toi.Sauf si bien sur ta voiture était verte et que tu voulais refaire un rouge par dessus....la ok,le compartiment moteur et l'interieur de caisse aurait était a repeindre.
Seulement voila,dans ton cas,ca sert strictement a rien sauf peut etre a claquer des rons en plus,a immobiliser ta voitures plus longtemp pour rien et a faire plaisir au gens qui te dise que ca va faire moche....

Perso Mike,entre Mike,fait ce que tu trouve juste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, l'idée de démonter tous les ouvrants, et au pire de peindre la baie moteur comme tu l'as dis (bombe).
+1 pour le "sous la moquette", j'en aurais eu rien à branler perso Mr. Green


Sinon les jantes...............
pfffff elles tuent mec !!!
j'ai vraiment hâte de les voir pneutées !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rôôôôoooooooo....

Elles tuent ces jantes Mike.
Pas déçu d'avoir eu à attendre j'imagine...

Au plaisir de les voir sur le rex!!

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...