Gaz11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Qu'est ce qu'on accueille bien les sudistes din'l Ch'Nord. On les laisse même gangner au bowling.... On est vraiment trop sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci gaz.........lol usual, les silent block on les a fait dans un garage a linsel que mc fly connait, ils ont été super sympa, parce que sans presse serieu c'est plus que impossible.... alors bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mars 2008 nipponracer a écrit: usual, les silent block on les a fait dans un garage a linsel que mc fly connait, ils ont été super sympa, parce que sans presse serieu c'est plus que impossible.... alors bon courage a toi +10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 héhé........bah ouai toi aussi tu sais...hein??? joyeux anniversaire...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je voudrais lancer un vote (ptdr) : je ne veux pas qu'on vendent l'EG6, je l'aime cette caisse et quand elle sera Rouge, Rouge elle brillera de mille feux et là on craquera tous!!! snif, snif :cali: alors merci à ceux qui m'aideront à convaincre Nippon.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est quoi cette histoire de ouf? il veut vendre la Rose?... J'espère bien que non!!!! je l'ai pas encore essayée.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dédé a écrit:moi je voudrais lancer un vote (ptdr) :je ne veux pas qu'on vendent l'EG6, je l'aime cette caisse et quand elle sera Rouge, Rouge elle brillera de mille feux et là on craquera tous!!!snif, snif :cali: alors merci à ceux qui m'aideront à convaincre Nippon....lolben moi j'ai deja essayer de le convaincre de la garder m'ai il a pas l'air chaud pour la garder t'as qu'a lui racheter sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 arrrffffffff.....arrétez...je veux pas la vendre mais il faut.... a moins qu'il y ait parmis vous des gens qui m'embauche ou qui me donne de la tune....héhé...personne??????? bon tant pis..je la vends alors...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est quoi ces post que tu créer au sujet d'une Accord Coupé sur JPCar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mais il peut pas se taire ce gros nez..euh..niez.... pardon...mdr je me renseigne, je suis tombé amoureux de l'accord coupé...et en v6......mais que en boite auto et le 2.2L de 150 ch... ça rame un peu...donc a mon avis............. c'était du prospectif, rien de fait, puis meme si je fesais....je le dirais pas.et na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Putain sérieux Nippon. Si tu vends l'eg.... ça va chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mais passer au V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lol tkt gaz t'ora le droit a un ptit tour..... ptetre ce soir si tu viens.... et que t'es sage....mdr pedro, v6 ouai......mais en boite auto.... bof........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est sûr, ça va être moins marrant. Mais on peut la faire grimper quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mouais... c'est surtout niveau confort et equipement que c'est cool, c'est une caisse de daron.mais j'adore la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 SI t'en a envie, ça va te changer de l'EG pour aller au kebab !!! edti : pour pas HSiser le post d'Alex lol, pour le HID si ça peut t'aider, c'est celui-ci que je me suis commandé 98€ livré, et sur EJsquad tout le monde en est content. http://cgi.ebay.fr/BI-XENON-HID-CONVERSION-KIT-H4-6000K-HI-LO-DUAL-BEAMS_W0QQitemZ180221307804QQihZ008QQcategoryZ42613QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 parfait mumul, merci beaucoup, t un as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben attends que je les reçoive peut-être pour être sûr du matos, comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bein non, pas ce soir mec.... là vous y êtes et je viens juste de rentrer... A++ les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben finalement le gaz il a mis son petit cul face au volant de l'eg....... avec une grosse tension vu que sa petite femme était au volant de la type R........ pas rassuré le gazounet..mdr pour les news, il devait y avoir une complette que devait commencer ce week end mais pour des raisons (de merde) c'est reporté a (on ne sait pas quand.....) merci... donc moi...jsuis dégouté...et l'eg aussi.lol commande de piece chez honda tout a l'heure -un filtre a essence -un filtre a air. au moins elle broutera plus mdr et les soufflets de cardans qui passent en garantie. ouf... ça avance quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lol allez courage pour la complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouai miracle plutot...parce que courage il est partis chez quelqu'un d'autre...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ca va mat depuis le temps qu'elle est comme ca t'es plus à quelques jours (semaine, mois ) pres! bon courage pour la suite poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lol ouai...mais la ça devient pesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je sais ce que t'inquiète j'suis passé par la aussi, courage c'est bientot fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors honda m'a dit que pour ce foutu ralenti de recalibrer le papillon ne sert a rien et en plus ça se fait pas.... jcrois honda val c'est des abrutis finis........... donc je cherche un calorstat pour essayer de resoudre le probleme qui d'après moi peut venir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Va voir chez Honda Villeneuve si tu peux, et demande David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui c'est ce que je vais faire parce que a val c vraiment pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 31 mars 2008 y'as la sonde de temperature de flotte a verifier aussi sur la ee9 on a eu le tour, resultat ralentit a peu pres a 2000trs et apres yoyo car le calculo pige que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pas bete oui, tant qu'a faire je pense que je vais me la faire aussi celle la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Titi a écrit:y'as la sonde de temperature de flotte a verifier aussi sur la ee9 on a eu le tour, resultat ralentit a peu pres a 2000trs et apres yoyo car le calculo pige que dalle ! on n'a pas eu ça sur l'ed7 aussi d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 31 mars 2008 p*naise, trop bien si c'etait que ça! depuis le temps que je te dis d'aller voir David chez Honda VdA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je sais matt, la derniere fois que j'y suis allé il était en congé et c'est rare que je monte sur lille a des heures d'ouverture normales a part le lundi et ce jour la c'est tjs la bourre et ils ont pas le temps....... je prie pour que ce soit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu parle de sonde de temperature d'eau si tu veut j'ai 2 sonde de d16 mai je sai si c'est les meme ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas les meme non, mais c'est pas grave, ça doit pas couter si che que ça.... enfin j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voila reçus filtre a essence et filtre a air... donc demain montage de tout ça et démontage des cardans pour les passer en garantie chez honda. ça tue!!! par contre mauvaise surprise lors d'une question a propos de ces fameuses pieces que je demande...calorstat, raccord d'eau et durites.....360 euros...autant dire que...c'est mort..... donc ça attendra de l'occasion ou un budget pour ça! deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 change déja le calorstat tu verra ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mouais.........plein le c**........... alors aujourd'hui révision donc changement des filtre a air et a essence ainsi que des bougies. Les soufflets de cardan sont changés...enfin de bonnes nouvelles. a venir les rotules de direction, les triangles reglables afin d'avoir une géo parfaite. ribs : je vais voir pour le calorstat en effet, j'ai dans l'optique de revoir le systeme de refroidissement, donc calorstat, radiateur de refroidissement, une bonne purge et un nettoyage en bonne et due forme. La pression de liquide dans les durites semble etre insuffisante, vu la gueule du radiateur......ça ne m'etonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 avril 2008 slt mec un radiateur et dispo sur jancar un eg6 voila le lien http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=114214 pour le racord d'eau j'ai mai pour d16 je sai pas si c'est le meme ou non en tou si c'est le meme cadeau pi un calorsta tu sai que tu peut le teste ava de le changer ? comme sa si il et encore bon bin sa fera sa en moin desoler jai la fleme de lire tou ton post et j'ai pas tro suivi mai d'apre ce que j'ai compri tu as un probleme de ralenti meme a chaud c'est sa ? tu as changer quoi depui que ta le probleme tes durite d'eau son dure ou non ta du chaufage la voiture chauffe normal ? voila je te pose toute c'est question pour peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sj'ai vu le radia sur jpcar, 100 euros... cher... meme en bon etat, c'est quand meme de l'occase mais bon, on verra par la suite. j'ai un pb de ralentis, il est a 2000 tours constament, a chaud comme a froid, j'ai changé la pipe d'admin l'eacv, j'ai fait une purge..Mais le probleme perciste. ribs m'a conseillé de fair un nettoyage de papillon et de le faire recalibrer... a voir, mais je pense avoir une bulle d'air dans le systeme de refroidissement. mes durites sont moles et il manque un passage d'eau, un transfert de purge je pense entre le calorstat et un raccord d'eau situé sous le distributeur d'allumage. je ne sais pas si tes pieces et les miennes sont compatibles j'en doute meme mais je te remercie pour ta proposition plus que généreuse...si tu as un avis a me donner je t'en prie, les conseils pour regler ce foutu probleme sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ta esayer de changer ton bouchon de radia ? et je sai pas si j'ai compri mai il manque une durite fin une petit racord c'est sa ? je vai regarde sur ma RTA je compren pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pas de bol ma rta sarete au d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mike a une adresse pour des raditeur reconditionner à Courtrai à moins de 70euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ouai ribs, matt m'a proposé d'aller en chercher un. donc j'attends d'avoir un ptit moment de libre pour y aller.ke vous met la photo de ce dont j'ai besoin pour le raccord d'eaula durite dure qui fait le transfert d'eau entre le raccord et le colorstat passe entre ces deux ronds rouges. elle est soudée a la durite de reniflard du meme materiau. c'est dur a chopper........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut Mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 slt gazounet...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Préviens moi le jour ou tu y vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 profite pour donner un coup de chiffon mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites