nipponracer1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ^^ouai ben voila c'est monté..une petite tof pour ceux quin 'ont pas encore vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Nikel les jantes je les avais vu dans le coffre mais pas montées ca le fait!Tu as regardé à ta fuite d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 +1 ça claque Blanc et Rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 +1 ca claque bien rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ca dechire comme ca mat! dis moi tu la polisher non??elle a l'air moins rose que d'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Magnifique !! Je veux bien te les acheter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 La poussière des futurs Ferrodo va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mdr...ouai elle va faire mal la poussiere....... elle sortai du lavage c'est pour ça qu'elle parait moins rose. en fait je les ai monté pour un coté marketing.....je le revends...voila. pour la fuite d'huile c'était la pompe de direction assisté qui pissait comme un panier...deg, mais ça y est c'est réparé, une vis était desseré.......snif. maintenant j'ai mon radiateur qui fuit......ça va de merde en merde ça me saoule.. j'attends toujours mes silent bloc rigides et mes rotules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 putin mat t'as pas de cul en ce moment avec cette caisse ca fais chier pour toi ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca passe trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sa tue les jantes en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voila je suis dans le sud, je retrouve la familia!!!!mdr sur la route j'ai fait deux ou trois rencontres sympa...une ctr nouvelle generation, grosse bourre jusqu'a lyon, le mec devait etre deg je pense. jsuis resté collé a son cul reprise de 3 4 et 5.... puis en cours de bourre une petite evo8 s'est joint a nous....bon pas pareil mais finalement.........il nous a pas mis tant que ça le bougre. gros délir en tout cas. puis au péage de lançon de provence une magnifique accord type R gris antracite....waooooo ça fait vraiment envi!!! voila, aux nouvelles la civic a bien tournée sur les 1000 kilometres donc la vidange et entretiens prévus au cours des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Yes!!! Trop bien! t'as dû t'éclater! Vive la Kivic!!! Bonnes vacances mec! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pas mal les jantes repeintes ! et t'as vu que t'a pu faire de la distance qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je refait surface...Mdr voila des petites news de l'eg6. reception des silent bloc rigides et des rotules. il était temps!!! donc demain sil il fait beau montage des silent bloc, refection des trains avant et arrière (graissage, nettoyage) pose des bilstein, des plaquettes neuves, vidange moteur et pose du cai... ça fait un bo programme j'espère que le temps me le premettra parce que je bosse a l'air libre.mdr, peut etre que dick me filera un coup de main. allé quelques photos dans trois minutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila les silent block rigides; kit complet train avant plus silent bloc train arriere............ avec ça la précision va se sentir beaucoup plus!!! et les rotules.... voila, ça sera tout neuf après. une géométrie avec un poil de pincement pour rattraper l'usure interne des pneus due au carrossage acquis par le rabaissement, et pour donner de meilleurs réaction en virage......dire que je dois la vendre...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bah vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca va être chaud sans presse de faire les silentblocs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 non a la masse et au burin........ptdr ça se fait assez bien, je ferais un petit reportage sur le montage du bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est cool, ça peut servir ça. Bon courage en tout cas. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouai c sur.....ça m'aurait servi...la j'y vait un peu a l'aveuglette...c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu vas en chié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci ribs..........je t'aime beaucoup aussi..........Mdr on verra comment ça se passe mais oui je pense bien que je v en chier, en meme temps c'est ce qui nous amuse encore plus, en chier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oublie pas la Graisse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tkt c'était en cadeau avec le kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon ben merci le temps du nord.....tempette....tempette...tempette....donc...pas de silent block aujourd'hui....deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Perso j'ai mis les noires sur les tirants de chasses et barre anti roulis et déja j'ai trouvé plus précis si tu fous la totaleca doit être terrible surtout en rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 hey, si u aime te galerer, j'ai mes silent bloc a changer aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Si ça peut t'aider, voici la méthode du boulon Pas besoin de presse pour préparer les silent blocs; engager le tube à la main. Puis placer un boulon de 8 en guise de presse-étoupe. Utiliser une grosse rondelle sous l'ecrou.... Et serrer. Le tube doit etre bien centré sur le silent bloc. Mais pour extraire, mieux vaut une presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mais non faut pa la vendre y en a qu'une comme celle la et c'est la tienne nippon sans sa civic rose c'est comme Eric sans Ramzy... lol non mais tu voudrait passer a quoi apres cette VTI??? tu risque d'être decu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 florent: tu cartonnes...merci tu tuyau...enfin...de l'ecrou..mdr pandi pandouille: je t'emmerde...mdr, non jdeconne, y'a pas de probleme mon ptit chinois, on pourra le faire...mais moi d'abord..lol viktor: la vendre est une solution pour récupérer de l'argent..mais certains faits qui se sont passés ce week end me font remettre cette idée a plus tard.........maintenant si je la vends a quoi je vais passer????surprise...et vais-je être deçus...j'en doute......... voilà pour le suspense. maintenant y'a plus qu'a attendre du beau temps ou qu'un garage vole jusque devant chez moi (avec la tempete on peut s'attendre a tout...mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 qu'es ce qui t'es arrivé ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ça c'est secret défense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il a perdu une couille !! Hein Jean Claude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon aux dernieres nouvelles le temps ne m'a pas permis de faire mes silent blocks.......mais j'en ai profité pour remettre la caisse d'origine, avec l'interieur...Et oui.........fini la caisse vide et les vibrations, plus de confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 La vache, comment il est tout stock maintenant Jack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'espère que ta aspirer toute le marde qu'il y avait en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon boulot et quel courage je sai se que c'est je lai fait sur ma esi pour tou netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Alex a écrit:J'espère que ta aspirer toute le marde qu'il y avait en dessous ben non et en plus j'en ai rajouté...Mdr évidement, et niveau perf je le sent....sans la poussiere j'ai gagné en couple...ptdr........................................... en tout cas elle est toute propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 DICK-HONDA a écrit:La vache, comment il est tout stock maintenant Jack !!! t'as vu comme c'est devenu un thon!!!! il est au régime...mdr, comme quoi y'a pas que toi qui a grossis en venant chez moi!!!!!!!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lol !!! C'est parcequ'il nva pas dehors ... Les chat dntereur, c'est des gros fat' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 alors petite modif, aujourd'hui (malgrè la pluie.....) j'ai monté un nouveau petit truc....je voulais en profiter pour mettre mes plaquettes mais le temps de m***e a eu raison de moi......snif j'en profite pour faire un petit tuto pour les éventuels interréssé: étape 1 : demontage des périphériques: roue passage de roue (éventuelement pare choc (pour les autistes...Mdr) vla l'bestio' boite a n'air d'origine donc il faut défaire les fix' au niveau du papillon dévisser le collier du manchon (tournevis cruci forme) et au niveau longeron (cliquet de 10) il y en a trois qui tienne la boite a air voila le futur emplacement du cornet on voit que sans la boite a air....y'a plus de place. alors on remonte rien on ferme le capot et on se barre...prise d'aire direct...ch'a fait du bruit!!!mdr non je plaisante biensur. admirez bien l'espace c'est la qu'on va passer le manchon en inox du cai: maintenant on enfil la durite silicone sur le papillon, on met le collier et on serre. puis on passe le cai dans le longeron et après tant bien que mal on le rentre dans la durite cilicone du papillon en ayant préalablement mis le collier, on sert et hop le tour est joué le tube inox est mis en place ensuite on passe coté roue, on glisse le cornet dans le tube, on sert le collier et voilà... c'est fini, on remonte tout, pare choc (pour les autistes), passage de roue et roue et on demarre et on va réveiller ses voisins a gros coup de vtec!!! mdr prochain étape les plaquettes avec un petit tuto!!! donc voila le cai est monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bein voilà. Ca c'est fait!! Maintenant tu vas faire encore plus de bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Kéké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Putain il entame la kékétisation de la civic rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ben c'est papa kéké!!!!!!!! foirés va!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas mal le tuto par contre un truc c'est pas de l'inox c'est de l'aluminum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ouai.....fallait me laisser rever...Mdr, bon ben je crois que je vais pas le garder.....j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites