Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

bilstein on, l'eg6 colle au pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

tkt j'attaque....je retrouve la tenue de route d'une vraie voiture...ça change de la clito et je me régal.... j'ai failli me mettre une minne tout a l'heure dans un rond point...pourtant je cherchais pas la dérive et en pleine corde elle est partie du cul...ptite frailleure mais c passé...comme on dit, les freins c'est pour les laches, pas d'airbag, pas d'abs...je meurt en seigneur!!!!ptdr...

vivement jeudi soir le kébab...lol, hier c'était petite session frein a main..lol hein mc fly!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
mdr mes fait gaffe quand méme va pas la méttre a la casse tu vient de la réparé lol Végéta
et surtout lui car les piece detacher c'est pas facile a trouver ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
hé hé....on verra...lol

non jdeconne, je fais le rodage..oubliez pas...hum


lol tes en rodage apre une pointe a 240 a mon avi ton rodage et mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du kebab je me suis fait quelques kilomètres a bloc....frustré de pas avoir pris ma caisse sur la route pour aller manger je me suis vengé sur le chemin du retour...verdict....il marche aussi fort que l'ancien....ptetre meme mieux...faudra comparé avec les autre...mdr.

voila.. prochaine étape.. démontage du moteur de ralentis qui me coute cher en essence.("foiré...mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
de retour du kebab je me suis fait quelques kilomètres a bloc....frustré de pas avoir pris ma caisse sur la route pour aller manger je me suis vengé sur le chemin du retour...verdict....il marche aussi fort que l'ancien....ptetre meme mieux...faudra comparé avec les autre...mdr.

voila.. prochaine étape.. démontage du moteur de ralentis qui me coute cher en essence.("foiré...mdr)


Quand est-ce que je l'essaie?................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaz06 a écrit:
nipponracer a écrit:
de retour du kebab je me suis fait quelques kilomètres a bloc....frustré de pas avoir pris ma caisse sur la route pour aller manger je me suis vengé sur le chemin du retour...verdict....il marche aussi fort que l'ancien....ptetre meme mieux...faudra comparé avec les autre...mdr.

voila.. prochaine étape.. démontage du moteur de ralentis qui me coute cher en essence.("foiré...mdr)


Quand est-ce que je l'essaie?................



et moi??????????lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaz...je suis allé voir je vais essayer deux ou trois truc que j'ai lu histoire d'en avoir le coeur net...

ok pour l'eg....si tu mprete la type R......mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angie a écrit:
gaz ta pas peur???!!!! ange


nipponracer a écrit:
pourquoi il aurait peur??????mdr


C'est un gentlemenan driver. Si je lui laisse la conduire, il sait ce qu'il doit faire. Idem s'il la bugne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
ouai si jla bugne je c cke g a faire...récupérer ton moteur...ptdr.... alé on rigole.


mdr
mais tu rigolerais moins je pense... gunner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr...putin j avais pas pensé....je vais pas pouvoir la planter alors........merci matt...tu m'enleve une epine du pied j'ai failli faire une connerie en envoyant la type r dans un mure....j'aurais trop galéré avec le faisceau....ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir nouvelle cession méca pour vérifier le papillon et les durites....purge du liquide de refroidissement...toujours pas trouvé la panne. mais au moins je sais d'ou ça vien. en bouchant l'arrivée d'air dans le papillon qui correspond a l'arrivée de l'EACV le ralentis se remet a 1000 et quelques tours. donc voila, un moteur de ralentis a nettoyer de fond en comble et si toujours rien ben je changerais. marre de cte caisse........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben la je suis vraiment deg.....je vais jamais en finir, ou alors quand j'en aurais fini elle sera neuve..........mdr

en rentrant vendredi je me suis aperçu que mon jeu dans ma direction ne cessait d'augmenter...un demi tour sur un parking avec la rotule qui claque m'as confirmé qu'il fallait plus que je fasse de longues distances a vitesse elevé afin d'éviter toute sortie de route engendrant ma mort...lol...c'est ptetre un peu rude comme conclusion...lol



bref afin de remedier a ce jeu de me*** et tout autre type de jeu dans mon trains avant j'investit....

kit de silent block rigide train avt et arr, rotules renforcées.

voila avec ça si la precision n'augmente pas je la jette. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la la tu me fais flipper là, j'ai un "cloung" à chaque bosse ou trou que je prends..
mon garagiste m'a parlé des silentbloc de barre stab'...



sinon, pas de bol mec... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai dans la continuité...mdr.....

oui les cloung en tournant c'est (souvent et presque toujours) la rotule qui claque et donc qui donne signe de faiblesse, en roulant et dans les trou ce doit etre silent block de suspat ou de train....fo regarder, une barre de fer un crick, t'enleve la roue et tu fait bouger jusqu' a entendre le cloung...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi jparie que c'est ta bague en téflon Very Happy


T'as viré la soufflet de crémaillère pour voir si elle bouger quand tu jouais avec la roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout....j'ai pas verifié, j'ai vu qu'il y a du jeu en bougeant la roue....j'ai pas encore fait de fouille approfondie, mdr.

tu penses que ça peut venir de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as du jeu en bougeant la roue?....
et tes roulements, ils sont comment?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé du nouveau et une petite surprise pour le 14.............

nivo visuel...ça me gonflais de voir ce tissus commun aux eg6...gris a carreaux rouge...fini, il a fait place a de la feutrine noire et serieux......ça tue, par contre c'est la galère!!!

et pour les jantes aussi...personne voulait de mes jantes eg6...ben je me suis vangé...mais chuuuuut, c'est une surprise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
allé du nouveau et une petite surprise pour le 14.............

nivo visuel...ça me gonflais de voir ce tissus commun aux eg6...gris a carreaux rouge...fini, il a fait place a de la feutrine noire et serieux......ça tue, par contre c'est la galère!!!

et pour les jantes aussi...personne voulait de mes jantes eg6...ben je me suis vangé...mais chuuuuut, c'est une surprise!!!


Coooool !! J'attends de voir tout ça mec!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes !! les sièges ! Qu'est-ce qu'il nous a fait là ?!
Je présume que tu nous a remis les jantes d'eg6 en blanches ? non ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les paneaux de porte une fois la feutrine posée.

donc la petite galère :

outillage :
-un cutter
-un decapeur thermique
-un cruciforme
-du mastique armé a la fibre de verre
-de la feutrine autocollante
-du courage....lol

on commence par demonter les panneaux, ensuite on prends la table de sa cuisine, on les met a l'envers et on chauffe les sales faux rivets en plastique pour les decoller.

on sort le panneau a recouvrir, on arrache la moquette et la c nettoyage de printemps. il faut que la surface soit niquelle pour poser la feutrine autocolante.

on pose et on adapte avec le decapeur thermique... on galere bien mais a la fin ça tue

ensuite le plus pénible le remontage du contre panneau, il faut bien le mettre dans les trous de fixation de départ et charger de mastique armé pour bien le coller....je sais ça fait un peu barbar mais sinon il faut acheter les colles plastique a double tube....j'avais pas alors c'est du mastique armé...mdr

une foi sec on remonte et la d'une ça tiens et en plus ça tue!!!!





les traces blanches c de la poussiere............fais chier le ponçage des jantes....oups...j'en ai trop dit..Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais c'est vraiment la merde...mdr y'a deux ou trois endroits ou il y a des plis mais c'est sur les bord et ça se voit pas des masses. mais je trouve mieux les panneaux en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres joli les panneaux!!!

va pouvoir se frotter dessus pour se gratter ^^
.....et pour les jantes aussi ca va déballer!

moi j'dis ca, je dis rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...