Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

bilstein on, l'eg6 colle au pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bon ben on avance d'emmerde en emmerde...hier soir on a tout rebranché avec jo et manque de bol, quand on a voulu remettre les cardan...ça allait pas. j'en avait choppé d'autre et pour couronner le tout la tete des tripodes n'était pas la bonne. j'y retourne cet aprem avec des bon cardans et j'espere que ça ira cette fois...on a fait faire un tour au moteur avec une bonne clé de 21 sur la poulie dumpler, ça a tourné et les soupapes ont meme pas touché..........mdr...donc mon calage de distri doit etre bon, on verra si elle demarre ce soir en esperant que j'ai rien mis a l'envers...jvous jure jsuis en saturation!!! j'ai trop hate qu'elle tourne cette p...te

merci pour vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est bientot fini c'est cool ca!! avec un peu de chance la mienne roulera aussi quand tu va passer ce week (enfin j'espere...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de poster pour lui car je ne sais pas s'il aura le temps vu qu'il part pour le sud dès demain !

Mauvaise nouvelle, elle n'a pas démarrer. SadSad

Cause : Ditri mal calée.

Au premier coup de clef, cela faisait comme si le moteur été bloqué Shocked On a même essayé de poussé mais rien. En essayant de faire tourner via la poulie de Vilo, pareil, très très dur Confused

Du coup il passe un coup de fil et on vérifie la distri, on s'apercoit donc que la distri est décalé. D'environ 3 Dents.

Donc on a laissé comme ça, on devrait rattaquer Mardi Wink

On prie pour que les soupapes n'est rien pris, mais une fois que l'on avez dépose le cache culbu et les bougies, c'été plus facile à la main Confused

Bref, j'espère qu'avec la distri de callé correctement elle tournera nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit avoir hâte de revenir mardi prochain pour finir tout ça. en tout cas je suis deg pour lui mais en même temps il a une deuxième voiture, la clito honda :moi: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une connerie une fois de plus également...J'ai fait tomber un écrou de cache culbu dans un puit de Bougie...

Mais Steph nous à sauver !!! Very HappyVery HappyMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel boulet ce mec,bref...
En tout cas il est clin ce ptit bloc d'ek,50000km en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff c'est con ça
si tout ce passe bien je serai la mardi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Alex, ça me rappelle le mini-me et le faisceau pété dans le puis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on a tout remonté, calé la distri, enlevé l'huile que notre gentil alex avait mis dans les puits de bougies et qui (comme on le sait) n'est pas compréssible et donc bloqué le moteur......mdr...et merci a alex d'avoir fait cette bourde sans quoi on aurait pas vu que la distri était décallée....tu t'en sors bien coco!!!!! mdr,

donc après quelques erreures, des problemes a en pleuvoir et des heures de travail (acharné) on y est arrivé.....mais pour finir la boucle des emmerdes....cette sa**e ne demmarre pas....pas moyen de la lancer.on pense que c'est l'huile qui reste et qui ne brule pas dans les cylindres. donc la comme tout bon passioné j'y retourne pour aller la faire demarrer. pas moyen de me faire carrotter par deux bout de metal et une eteincelle!!!!!

sinon, un grand merci a tous ceux qui m'on si gentiment aidé...un tour gratuit en eg6 dès qu'elle remarche!!!!!lol (sauf mc fly parce qu'il m'a grillé au kebab!!!!ptdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila....elle a demarré...en fait ct tout con...on avait décallé l'allumeure de 180° ....oui je sais normalement on peut pas, y'a une cale...ben si on peut...puis on bien l'air con quand on s'en rends compte...........mdr

demain c'est direstion honda valenciennes pour un petit reglage d'allumage et de ralenti qui a bougé pendant le swap.... petit check up sur le pont et hop ça repart....mdr

j'ai repéré un suintement sur le joint de culasse...c'est léger mais ça me saoule donc on va voir ce que ça dit et en prévision....changement du joint...allé une merde de plus...lol

bon jme plaint pas, elle a fait 100 bornes ce soir, pas a plus de 110km/h...pour ceux qui me connaissent ça doit paraitre bizarre...oui je m'etonne aussi..mdr, mais j'ai craqué je me suis fait doublé par un crx tuning...j'ai pas pu resister...donc le vtec s'enclenche bien....mdr

allé encore un grand merci a toutes les mains délicates qui ont eu l'occasion de carresser quelques vis d'eg6!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles sont là!!
thumright
Suis content pour toi Mat'.
Et bravo à toi et tous ceux qui t'ont filé un coup de main!! (Surtout Alex!! lol! Mouaaaaarrrfff!!)
C'est vraiment nickel tout ça!!
Vive la Rose!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
sa fait plaisir de lire ça Laughing
profite bien Wink

+1000 avec toi seb franchement on est tous content pour toi nipponracer
et on fait toujours des petite erreurs can on remonte on discute et on oublie des choses ou on ce trompe mais ca arrive nous on a deja oublier de reserré une vis d'etrier de frain et on ce tape une pointe et le lendemain mon pote revien et me dit ca fait du bruit can je fraine ! ange bas wi il a predu la vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement le joint de culasse qui pisse qur l'extérieur...c'est ce que j'ai eu sur la cti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement le joint de culasse qui pisse qur l'extérieur...c'est ce que j'ai eu sur la cti

ps:fait chier le jims à laisser son pseudo!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi quand tu descend voir binoo passe a la maison si tu veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le joint de culasse pisse un peu...je sais pas si c'est du fait du dilatement de la culasse, vu qu'il a pas tourné depuis 3ans...mais ça me fais ch*** j'ai pas envi de déculasser.......

enfin bon..ce matin j'ai pas pu aller a honda comme prévu...fermé le samedi.deg....donc je vais essayer de regler le ramentis tout seul, comme un grand....mdr

voila. merci pour votre soutiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ben ça le fait bien, j'ai hate de revoir ton joujou rose nous doubler en travers dans les ronds points lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle ca rester droite et elle va se faire doubler.....rodage....mdr.......................... mais j'ai hate aussi de lui mettre les gommes en surchauffe...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur, surtout samedi soir en allant au kinépolis, n'est ce pas mat... tu as dépassé toutes les limitations de vitesse et toutes les voitures. c'est bizard, je croyais que tu étais en rodage!!!!???? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esaye de resere un peu ta culasse jai bien dit un peu


moi quan jai fai mon changement de culasse jai serer comme il le dise sur autodata a 73nm resulta sa pisse encore jai resere a 80nm et plu rien et jai fai 1000borne depui
san aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu dream...je pensais faire ça, vu que le bloc a du travailler un peu depuis le temps...mdr

bon, ben les essais sont bouclés je crois, je roule pas comme un tendu mais aujourd'hui elle a fait ses premiers tours dans le rouge. (en retard pour aller a croix en ternois...) on a roulé assé fort entre valenciennes et lille...disons qu'on a mis moins de 20 minutes pour aller jusque villeneuve d'ascq...avec une pointe a 240...ça tourne mais bon...je preferais l'ancien bloc...on verra quand les reglages seront affinés..

voila pour les news...donc pour conclure cette page de changement de bloc................la civic rose est de retour...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain...faut d'abord passer par la banque........snif.....

mais j'espere que tout ira bien et qu'il vont pas me trouver encore une couille.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr.....non c'était juste un test...........je sais pas si ce bloc marche vraiment aussi fort que l'autre..j'ai des gros doutes...fallait bien essayer...je tenterais la rupture de 5 plus tard...pour etre sur...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...