Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

bilstein on, l'eg6 colle au pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

T'as trouvé le moteur?

Sinon Type Max vend le sien entre 800 et 1000 j'en saurais plus ce soir Wink

ok ok.... Je vais dans le sud voir un moteur si c pas concluant, je verrais avec ton collègue. la je peux avoir moteur boite et plein de pieces pour le meme prix...donc voila. Mais je te remercie

j'ai honte mais je dois en parler parce que c'est trop marrant!!! je roule en clio diesel...........ça y'est je l'ai dit.....je suis libéré... si c'est pas la honte ça...en plus je vais mettre la honte a dick honda qui vient trois jours dans le sud avec moi et qui va devoir traverser la france a bord d'une clio diesel.....mdr....ça tue

allé c'est pour la bonne cause...on ramene un b16a2 et deux nouvelles honda..........et puis on va mettre fin a la vie de cette clio sur un circuit terre...alors que demande le peuple!!!

d'abords c'est pas la honte de rouler avec ma clio!!! Elle est robuste, elle a rien de futile et consomme pas un brin! m'enfin bon...... pas la peine de te dire d'en prendre soin.........

o putin envoyez moi l'adresse d'une dessente a 100% et d'une longueur de 100 km.....mdr jpense que la le jeu avec cte caisse ce sera le record de distance avec un plein.........

je voudrai voir ca Laughing
je t'immagine essayé de roulé comme avec l'EG6 mais avec la clio...

genre, au feu près à partir (comme un furieux) hop feu vert et toi pied au plancher te fesant doublé par tout le monde... Laughing
et d'un seul coup on lirai sur ton visage de la peine Crying or Very sad passant par la honte Embarassed puis la haine Evil or Very Mad et pour finir une petite larme qui coulerai en pensant a ta titine rose... Sad

enfin voila le fruit de mon imagination
mais te connaissant et au vu de ce que j'ai lu tu doit faire le porc avec...

mdr umule...je suis sur jpe arriver a la faire déjauger....ptdr

viktor....tkt pas jvous ratraperais dans les courbes et les ronds points....et la la larme elle sera pour vous...mdr.....non la je crois que je reve...................

fait attention rien arrete une renault meme pa c frein et je sai de quoi je parle :moi:

mdr. ce soir on a baptisé la clio sur le circuit terre...ça tue, la ligne tombe par terre et la caisse se tord en deux mais on se marre

bon pour les news de l'eg6 le moteur est la, le bloc est neuf c un truc de fou. Le gars voulais pas lacher l'affaire sur le prix. on a gagné 50euros et un radiateur.... mais voila le moteur a une bonne gueule il est niquel, comme neuf, j'ai jamais vue un bloc de vti aussi propre...c'est trop bon.

maintenant il me reste la distri a faire et puis c'est reparti...des news et des photos bientôt.

et les photos c'est pour qui???

LOL

genre tu vien de t'acheter un B16 mais ta pa les moyen d'acheter un APN...
LOL

allez bon courage pour la suite
ca sent bon la résurection

bien joué Matt !!
j'ai l'impression de voir mon bloc aussi Laughing

voila l'annonce du moteur que j'ai choppé sur mikado racing

VEND MOTEUR HONDA CIVIC

no photo Réf.: 139956 Description VEND MOTEUR + BV HONDA CIVIC 1600 16S
VETEC 52 000 KM
eMail prudentauto@wanadoo.fr
Contact 0490330721
Prix
Date 2007-09-29 00:31:36

Supprimer Annonce | Modifier Annonce

bientôt les photos les enfants....faut que je trouve un appareil et hop

bon pour les nouvelles, je vien de passer chez honda pour chopper une courroie de distri, un galet tendeur, un joint de cache culbu et les courroies d'accessoire....230 euros...arfff ça fait mal...mais bon la c tro urgent, j'en peu plus de la clito

voila donc si tout va bien ce week end ou le prochain la civic reroule...enfin je l'espere

lol j'avais payé 270€ pour le même kit distri chez Honda...

t'aurais du me demander mat j'ai 20% chez honda... enfin bref pas grave ca fait plaisir de savoir qu'elle va rerouler
tu descends avec dans le sud??

jdmpower04 a écrit:
t'aurais du me demander mat j'ai 20% chez honda... enfin bref pas grave ca fait plaisir de savoir qu'elle va rerouler
tu descends avec dans le sud??

......enfoiré....lol

je redescends pour le rallye du mistral du 15 au 20 novembre....

nipponracer a écrit:
je redescends pour le rallye du mistral du 15 au 20 novembre....

Tu nous fera un petit comte rendu...
(je demande pas des photos je sais que ca risque d'être dur mais comment ceux sont passé les ES, votre résultat et tout et tout... enfin comment ca c'est passé quoi...)

ça y est le travail a commencé dimanche....
après être passé cherché une chèvre (merci Tim....), matt mc fly, jo et moi avons commencé a tout mettre en place, voiture sur cale, et a démonter tous les périphériques....ben ça fesait pas une heure qu'on était sur le démontage que déja on était bloqué...le celebre écrou de cardan qui ne se débloque pas, pas de barre...le T de la boite a cliqué norauto qui a succombé a la puissance de trois féroces et enragés mattraqueurs de boulons.....mdr

pause de midi....enfin a 14h....on avait a peine fait la vidange moteur et fluide et le desserage des supports moteurs...autant dire....ça commençait mal.... viktorlenettoyeur nous a rejoint pour aller manger avec nous, angie est venue nous soutenir moralement....bonjour le moral....Smile

retour de midi, matt part chercher un T....et par miracle jo et moi avons réussi a débloquer le bordel...je vous dit pas comment vous allez m'insulter...( the gitan touch') ecrous de cardan défaits, on tombe le demi train avant droit, on passe au gauche et la....surprise....l'ecrou de rotule....bloqué...arrachage de cheveux...découragement total...on a passé trois quarts d'heure a essayer de le defaire....enfin on y est quand meme arrivés.

belle surprise en enlevant le cardan...soufflet ouvert, déchiré explosé...et evidement....les tripodes a l'air le cardan est venu en deux morceaux...merci.

on perd pas le courage, on defait le reste du faisceau et des durites, on accroche la chevre, on sort les supports et hop...tout est dehors..il est 7h30... on en a marre, on pose tout et on se casse.

moteur toujours pas remis il fallait que je reste a l'atelier finir ça pas moyen de faire des aller retour juste pour dormir.... donc là j'ouvre une parenthèse pour dire un grand merci a matt mc fly qui en grand prince m'a fait une place dans son lit...euh....pardon...mdr..dans son canapé...donc merci ma poule!!! et un gros bisous!!!!!! Smile

le lendemain, rex59 est venu me filer la main pour essayer de finir le bordel....donc depart 7h15 de linselle et hop en avant vers le garage. a 7h45 on avait deja les mains noires et un mental d'acier....(putin q'uil fait froid dans le nord......mdr)

donc la de nouvelles mauvaises surprises.....pensant que j'allait pouvoir jetter le moteur dans la civic comme ça pénar, sans rien changer.....ben non......c mort......ya rien de compatible a part le bloc.....c'est un moteur d'ek4 en fait....donc ça je l'ai appris qu'hier en voyant que rien n'allait....donc ben c parti, on change tout, faisceau, alternateur, allumage, solenoide de vtec, joints, pipe d'admission........bref tout....

une fois cela fait, on pose la boite, on jette le bloc moteur boite dans le compartiment moteur et hop, le moteur tiens sur deux silent blocs... on est sauvés. trop fier et heureux d'y etre arrivé. et jusqu'a 5h30 on a continué a remettre tout ce qu'on pouvait mettre sur le bloc histoire d'avancer au max.

bon sur ces bonnes paroles je vous met les photos d'une rare qualité.....et oui on avait que les appareils des telephones....merci sony ericson...ptdr

la bonne equipe

ancien bloc...avant le demontage

voila, la c'est le nouveau bloc, je suis entrain d'y faire la distri

jo et matt qui essaye d'enlever le bloc a la main.....mdr...non je deconne, on s'est quand meme bien marré....

[/img]

le dimanche avec mouss.....

on était entrain de nettoyer la pipe d'admission...

l'embrayge...niquel....

le nouveau bloc demonté....enfin...a nue..

pompe de da

voila l'embrayage integra type r.......il est dead et n'a que 8000bornes...serieux les gars faites gaffe quand vous achetez des truc sur ebay...la jme suis fait baisé et j'espere que je vais etre remboursé de cette arnaque!!!

voila on a remonté le nouveau moteur....ouf....

voila pour le moment...vu que j'y retourne aujourd'hui y'a des chances que j'en fasse d'autres.....

ça tue !!
hâte de la voir tourner celle là ! Laughing
et y'a pas des micro différences entre le B16 d'EG et d'EK au niveau interne du moteur, qui font qu'il marcherait mieux ?

Nikel tout çà vieux moche !!!

Au fait t'as des news de Maxime pour ton vieux B16 ?

ca tue,m'en douté que la compatibilité connectique et tout le reste été different entre eg et ek.
Hate de la voir sur la route!

mdr
ça tue!!! on pourra dire qu'on en aura chier quand meme!!!
vivement le coup d'clé...qui devait peut etre se faire se soir d'ailleurs...
allez bisou mec

quand est ce qu'elle sera fini exactement, pour qu'on puisse la voir rouler la ROSE!!!

• Créer...