Gregos 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 AH SUPER§§§§ previens nous pr la cession suspat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ressort Eibach ou H&R alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 H&R ca me semble pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 H&R alex, j'ai suivi tes conseils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ok, j'espère que j'ai pas raconter de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi aussi.........mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vivement le montage mais avant la réception des suspattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je passerais bien pour vous voir à l'oeuvre ; surtout qu'en ce moment j'ai rien à faire... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ben si tu passes maintenant le seul truc que tu va voir c'est une loque a demi a poil entrain de cuver de son angine dans un canap..........donc....oubli...mdr je mettrais un petit post le jour ou on fera ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je m'impatiente.......j'ai trop envie qu'ils arrivent mes bibi......................................................... VVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTEEEEEEE!!!!!!!! :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tu m'etonnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 allé hop hop hop, reception de mes petits bilstein B8 et ressorts H&R.... tin les ressorts sont plus lourds que les amortos....c cho....^^ donc on va dire que le montage va etre prevu rapidement, disons samedi prochain pour les presents... je vais créer un petit post pour savoir si des bras seront la pour m'aider. donc de prevu pour très vite, les bilstein a monter, les durites avia a monter, les plaquettes la vidange et un petit check up de tout le bowdel...... a bah ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Cool, faut que je vois si je suis là, mais y a moy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Présent le matin Nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Samedi prochain je suis pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je serai la nippon.... pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah merde je crois que je suis pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 comme d'hab je bosse le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 +1 Fait chier, tu m'as déjà rendu service j'aurai voulu rendre la pareille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci les mecs, c'est cool, vous inquiétez pas, de toute façon le garage est pas assez grand pour accueillir toute la nnc...mdr pour ceux qui peuvent se libérer samedi un grand merci (aux autres aussi!!!lol) je vais faire un petit post. vivement que ce soit moné...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 yep!!!!!! ca va le faire, certes je suis une quiche mais si je peux apporter les outils cest deja ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mdr!!!!!!!!! t'inquiete pas y'a rien de compliqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui pas de souci, j'apprends comme ca aussi...!! ^^ d'ailleurs tu sais ou en acheter du mastic? je dois passer a feu vert pr des produits et huile moteur, ils ont pas ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 arf probablement pas là... ou alors j'envoie mon p'tit frère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voila les amortos sont montés. on a un peu galéré pour récupérer les coupelles des anciens... un grand merci a gaz, sky, greg et pedro (pour les clopes mdr) qui m'ont bien aidés. la caisse fait 4x4, j'espere qu'elle va vite redescendre.. photos bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Désolé pour la ligne. Les deux fameux centimètres de différences entre ek et eg ont visiblement eu leur effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 en tout cas bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Gaz a écrit:Désolé pour la ligne.Les deux fameux centimètres de différences entre ek et eg ont visiblement eu leur effet... ouai y'a un petit decalage en effet..... le silencieux sortait trop et j'avais rien pour l'adapter...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Quelques photos de ceux qui bossaient : Les amortisseurs, ça demande beaucoup de soutien et d'observation avant le montage : Quand le machin bleu est mis , c'est good : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 T'as pu constater une différence avec les anciens malgré le temps pourrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 yeah pedro, ça tue, on a zappé d'en faire nous meme.....deg. pour l'instant pas de grande difference vue mis a part une precision bien meilleure, apparement une meilleur tenue de route mais le petit tour que j'ai fais n'a pas pu me donner les meilleurs impressions. mais on sent quand meme que c'est neuf!!! et ça, ça tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 yeah pedro j'avais meme pas vu que t'en avais fait.. je vais mettre les miennes des que possible, trois quatre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bien joué les gars !! Une bonne chose de fait sur cette caisse.... Rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 petites photos : j'ai pas pu avoir pedro a l'action entrain de faire +10 clopes.. ^^ MAIS QUI PIONCE SOUS LA CAISSE A NIPPON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 content pour toi poulette envoie des photos du "4x4" un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdr.... j'ai pas eu le temps de prendre des photos...mais de toute façon y'a pas trop de changement mis a part qu'elle rerosi....et qu'elle est vraiment haute.....snif.... par contre pour mes avis d'utilisation.... j'ai pu faire un peu de route entre armentiere et tourcoing depuis lundi et j'ai constaté des bon changements. d'abord, ça amortis vraiment bien, je sens moins les chocs, la précision dans la direction et en apuit est vraiment meilleure, l'attaque se fait avec plus de confiance et j'ai passé des courbes bien plus fort qu'a l'habitude. pour l'instant j'ai pu l'essayer que sur du mouillé et la différence est carément visible. donc nippon est content...et nippon va commencer a chercher des vrai pneus..... parce que la.......ça devient chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jdmpower04 a écrit:content pour toi poulette envoie des photos du "4x4" un peu La voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 albatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est pas la bonne teinte...la mienne est rougose.. c'est un melange de rouge et de rose....batard....mdr mais c'est presque ça, sans la boue parce que je l'ai lavée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 les mecs j'vous bats niveau teinte là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 kéké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bouffon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ce week end je me monte les durites avia au moins j'aurais fini de monter ce que j'ai chez moi.... je vais recupérer ma boite de concerto et la boite du crx a mousse (crx91) pour monter le couple concerto dans celle du crx.... je me lance dans le demontage de boite pour un projet futur...on va tater le terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouch c'est très très chaud çà!! Organise ton atelier pour les aventures à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si tu veu j ai une boite de ec9 matt si ca t interesse dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah wai y a du taf a venir dis donc... ce wkend je suis pas présent mais wkend prochain si tas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites