Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

bilstein on, l'eg6 colle au pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

EG6 vs. RS je l'ai déjà fait, niveau moulin c'est kif kif mais dès que ça tourne la RS prend l'avantage Wink

Et pourtant j'étais stock, et pas lui Very Happy

le plus chiant c'est que j'exploite pas a fond ma caisse a cause de mes psycotage car j'ai toujours les boules de me faire chopper au radar deja la dans ma tete je psycote depuis vendredi soir Sad

Bon allez HS sur ton post on arrete Smile

Il y a 2h30 de route depuis Lille, à côté de Château Thierry Wink

Long (3,5 km) et très technique, il faut surtout de bon pneus, mais il ne tue pas trop la bagnole (sauf les freins si on essaye de suivre une Evo en monospace Rolling EyesLaughing)

Peut être pas le plus évident pour commencer (pourt ça Croix ça reste le top) mais pour apprendre c'est génial thumright
En plus des gros dégagements qui pardonnent beaucoup, ça permet de se lâcher sans arrière pensées Wink

Je sais que GT Evènements va réorganiser une sortie en décembre probablement toujours à un tarif attractif (110 €)

Pourquoi pas Very Happy

decembre ça laisse le temps de mettre des bon pneus, les freins et changer les suspats.... ça me tente bien, depuis croix j'ai pas fait de sortie circuit et je commence a en avoir marre des routes droites d'ici...

Pour décembre, le Papy Scénic devrais être pas mal avancé.
Donc je vous accompagnerai peut être si vous faites une sortie circuit d'ici là Wink

nipponracer a écrit:
decembre ça laisse le temps de mettre des bon pneus, les freins et changer les suspats.... ça me tente bien, depuis croix j'ai pas fait de sortie circuit et je commence a en avoir marre des routes droites d'ici...

LaughingLaughingLaughing

Pour les suspattes fait les retarer chez viarouge ou la stac (quag le fait que sur les bibi neuf il me semble), c'est le mieux Wink

des monroe... de la tuerie!!!!! 30 euros les 4 pas reglables, tout mous a durée de vie très limitée....de la bebom, YO...

ptdr,

je cherche un truc interressant, vert, avec une etiquette ecrite en jap dessus...... mais je trouve pas grand chose.

Mouais... Tein il y a mieux Mr. Green

Pout la tienne je ne sais pas Wink

te prends pas la tête Nippon...

Est-ce que t'as vraiment besoin d'avoir des réglables en hauteur?...

Sinon Kayaba agx (réglable en dureté)
Après, prends ce que tu veux en ressorts
Genre Eibach -3 ou -4

Sur ek4, c'est de la tuerie.
Alors sur eg6, j'imagine que c'est pareil Wink

j'aime pas du tout cette marque..... j'ai pas besoin de combinés, j'ai besoin d'un truc plus dur, reglable, fiable et pas hors de prix.

mes bilstein sont raids, les faire retarer me couterais la modique somme de 500 euros minimum... a moins cher je peux chopper des tein....

après je suis assez imité en connaissance de marques. je ne veux pas de d2, posjitec, kayaba, koni.... j'ai confiance en bilstein et en tein mais si vous avez des avis positifs sur d'autres marques je veux bien que vous m'en fassiez part.

sur ebay je vois du skunk2, kayaba, tokiko....je ne sais pas vraiment si c'est interressant...

ben retare des blistein c'est ce qu'il y a de mieux à faire!!

bein si je te parle des agx de kayaba, c'est que j'en ai eu que de bons échos... Confused

je sais mais j'aime pas.....comme le potiron...j'aime pas...lol

retarer les bilstein ça me fait chier...en plus j'ai envi de rabbaisser encore un peu ma caisse.

Fallait le dire tout de suite que c'était pour faire le kéké!!

Tu les rainures!

B6 suffiraient je pense, non?

Sinon, ouais, B8.

Ou sinon, tu découpes tes longerons!!

lol rib$, jveu que ça racle le sol, jvai couper mes longeron, les ressorts les bras les fourches....mdr

je sais pas vraiment en fait je me tate pour prendre du neuf mais ça me fait chier de mettre 800 euros... j'ai bien envie de m'essayer aux tein...mais j'ai du mal a me decrocher des bilstein....... on verra ce qui s'offre a moi

Mat fait retarer tes bilstein, je pense que c'est la meilleur solution, et le plus efficace pour le prix. A 500 euros, tu les fait retarer, je pense pas que tu es quelque chose de mieux pour ce prix, du moins tu n'auras pas du tein qui valent des bibi en efficacité.

Sinon, tu mets plus de $$ et tu prends ca, mais la c'est plus le même tarifs, mais j'en suis tres satisfait pour le moment

Chez Aluform t'as des promos sur le Bibi Wink

Déjà qu'ils sont pas chers, ça devient carrément donné Shocked

Et livraison gratuite Mr. Green

tin elles tuent....

bon je vaus voir pour les bilstein... ça dit quoi les tein??? j'en ai vu a pas trp cher et je me tate.... serieu la je sais pas trop quoi faire.... retarage?? tein??? autre chose??? sinon je soude un gros tube au moins ce sera un vrai karting...et na!!

j'ai appelé gt2i pour les plaquettes ferrodo DS2500 et ces cons m'ont demandé de leur envoyer un contour de plaquette... ils savent pas laquelle est la bonne.. ils me gonflent... come si j'avais que ça a foutre, demonter pour faire le contour et leur envoyer, remonter pour redemonter quand je les reçois..... ils me prennent pour qui eux???

faut que je trouve les dimmensions ou que je trouve un autre fournisseur qui me demande pas des trucs de merde comme ça.

jdmpower04 a écrit:
il en a déjà des bibi, pourquoi tu veux qu'il en rachète?

pour passer a plus gros...la c'est des B4... la base, le mieux ce serait que je monte d'un cran avec un kit comlet, si ça me coute 100 euros de plus qu'un retarage je les prends... vu l'etat je suis pas sure que ça me coute que 100 euros par amortos....

si c'est les miens mat, c'est des b6, les b4 sont gris et ne sont pas accouplé avec les ressort eibach en -35. Une fois retarer, ca sera même mieux que du b8, y a que des bons feedback sur cette config Wink

oui c'est clair, puis avec le tarage je peux demander des ressorts plus typés piste ou rallye et une config n peu differente..mais j'ai peur des tarif...

Ben les B4 c'est pour la route, là les B8 sprint (courts) neufs ça revient à 475 € les 4 Wink

Pewi a ça sur son EG6, c'est un kart (avec ressorts Eibach) thumright

je men doute oui.....c'est vrai que c'est pas mal du tout....

tu pourrais m'envoyer le lien stp, je suis flemmar...

B4 = Origine

B6 = Sportif

B8 = B6 à tige courte

Retare tes B6, après si tu veux des ressorts un peu plus dure qu'Eibach va voir chez H&R Wink

je vais voir mais dans tous les cas je change mes ressorts pour des plus courts.... mais c'est vrai que les B8sont très interressants a 475 euros... c'est pas mal du tout.... donc a voir

Si tu veux mettre plus courts sur les ressorts, prends du B8 alors, tu auras un amortos fait pour les ressorts courts. Wink

clair..jme tatouillone le tro de balle.......

je viens d'aller sur le site de oreca et ils font des promos sur les plaquettes, donc je vais leur commander une jeu de plaquettes ds2500 ou 3000...(je penche plus pour les 2500 pour un usage routier)

126 euros le jeu de ds2500, je trouve ça honnete.

donc allé hop. je commande demain.

jme met en mode reflechissage pour les bibi.........

Titi a écrit:
fait gaffe faut un cerveau pour reflechir

Et c'est lui qui dit ça....

GUUUuuuump!!

mdr

Revs a écrit:
C'est là pour les Bibi Wink Moins cher que chez Pourchier et pas de port !

le ramadan commence aujourd'hui de toute façon

Umul a écrit:
Revs a écrit:
C'est là pour les Bibi Wink Moins cher que chez Pourchier et pas de port !

le ramadan commence aujourd'hui de toute façon

complètement nulle cette fainte !

MDR !

• Créer...