Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 juin 2008 +1 Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ouais félicitation mec, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 grave ça tue mec félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci les copains, c'est cool. en tout cas je suis bien content parce que ça veut dire que je commence tout ça debut aout et que c'est partis pour quelques années d'atelier. le kiff !!!!! ptète que dans quelques années j'ouvrirais le shop/carrosserie/prépa north nippon cars!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 juin 2008 eheh c'est clair ca tuerait... j'avais un projet VW shop en sortant de mon ecole avec ! - shop commercial import - derriere service atelier et mise a disposition d'un pont pr les vidanges etc pr les gens mais faut trouver les bonnes personnes pour faire ca! en tout cas pour ton auto tes sur la bonne voie.. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sa tue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 voila les center caps sont peints en blanc avec le h en rouge, je viens de finir les dernieres retouches et la dépose du scotch... ben ça tue. manque que le vernis pour donner de la profondeur et lisser tout ça.le H est fait au stylo retouche..... c'est pas comme si c'était du parfait mais le vernis cachera les petits défautsdonc demain vernis, sechage et nettoyage des jantes pour poser les center caps...ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah wai ca fait nikel et en effet le vernis terminera tout ca!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 du beau taf poulette comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Arf je suis pas sur que le vernis gomme les défauts!! Généralement c'est même l'inverse! En tout cas vivement ca fera beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci pour vos com les amis, rib$ : ça gommera pas mais ça viendra remplir les petites rainures faites par le pinceau, c'est très léger mais j'avais pas envi d'acheter une bombe de rouge a 10 euros pour 4 H ..... en tout cas ça fera mieux c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mets des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Matt il me reste peut-être de la bombe de rouge... ça sera impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 rib$ : j'ai essayé de me faire des stickers sur photoshop...mais j'ai plus d'encre couleur... les H sortent roses.....décidément ça me poursuit...mdr umul : OH YEAH !!!! si je trouve pas de mon côté j'attendrais de te voir pour ça. tu cartonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 les H roses !! j'te tiens au jus pour la peinture, faut que je vérifie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yeah l'detail!!! ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 alors voila le H repeint et niquel... puis les center caps vernis. un peu deçus parce que en enlevant le scotch le surplus de rouge a fait des fils et a légerement bavé sur le blanc... alors un peu deg. mais je pense que je les referais en temps voulus et a la place de la peinture rouge je me ferais des stickers pour plus avoir de bavures. voila les photos. il pleut donc je ne les ai pas montés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ya des bavures quand même je suis assez déçus du résultat mais ça ira pour le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yeah bien joué nippon !!! ca fait mal, j'ai hate de voir ca monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 les bavures c est surement parce que tu n as pas decaché tout de suite? je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 non meme pas, c'est que vu que le H est creusé dans le center cap, la peinture s'est agglutinée sur les bord et en décollant elle a bavé... j'ai eu beau le faire tout de suite ou plus tard, ça a été la même chose.... c'est pas top top, mais de loin on voit rien et ça rends super!!! je met des photos quand il s'arretera de pleuvoir.. sinon reçus ça donc la les photos sont prises a la reception et c'est plutôt sale mais j'ai passé une heure a gratter a la brosse et au nettoyant...resultat niquel. il a des petits coups par ci par la mais pas grave. c'est mieux que le miens qui est........PONCE au bitume!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Une pièce d'orfèvrerie ce cache-culbuteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ah wi cest sur, et meme pas rose!"! Je suis lourd avec mes !"!!! quoique framboise... je boute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pedro a écrit:Une pièce d'orfèvrerie ce cache-culbuteur... exagere pas....quand meme.... il est pas niquel non plus...mais bon ça fait quand même plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il n'est pas niquel. Mais c'est un bijou cette pièce. Ce haut moteur est parfait quoi. C'est un moteur qui est agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hop deux photos avec un temps magnifique.........grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mais ouais!! ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 eh eh....c'est un peu flou mais la pluie c'est pas mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Terrible!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça tue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Clair que c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et puis avec ce temps, elle ne fait pas rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 +1 , très jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 aujourd'hui j'ai demandé a honda le prix d'un eacv....430euros ttc. donc c'est mort. je vais en chercher un d'occaz. montage du cache culbu mercredi avec les joints neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 euh oui t'as pas tord pour l'eacv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça fait mal...j'ai demandé ça cet aprem, je lui dit "tiens je voudrais bien connaitre le prix d'un eacv pour mon eg6" lui "oula...... c'est cher ça" moi "oui je sais ça vaut bien 150 ou 200 euros ça...mais bon c'est juste pour info.." lui "ben tu peux doubler".. moi..." euhhhh" lui " a, voila...donc 430 euros....... on commande..??" moi " ben...comment dire........................non, on commande pas, t'en a pas un en rabe qui traine....pour 10 euros??." lui" faut que j'aille voir sur mon ej9..." moi " je repasse mercredi...hein, allé salut..." brrrouuoouuup retour a la maison pour poster des recherches...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon de retour de honda.... donc réponse de l'eacv dont je me doutais, c'est pas bon... y'en a meme pas sur ej9...mdr sinon, joints a la maison et niveau de boite fait. donc cet aprem si le temps me le permet changement de cache culbu peut etre peinture du cache bougie et niveaux en tout genre. photos ce soir...enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bien joué nippon !! hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah lala honda c'est disons... pas bon marché les pieces!!! ^^ bon courage dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est surtout le fait que honda s'est réservé les droits sur les pièces techniques, et sur certaines fournitures comme l'huile de boite, et les joints de puits de bougie, qu'on ne trouve pas ailleurs que chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voila, c'est monté...le gros panard. c'est fait en 15 minutes depose et repose...trop nul. puis pendant une demi heure nettoyage du compartiment moteur, j'ai du m'arreter a cause de la pluie qui tombait... mais exploit...c'est presque rouge. putain c'est la premiere fois que je nettoi un truc la dedans.... quel bowdel...pendant un moment je me suis pris pour mike et sa bombonne de nettoyant frein. j'ai fait pareil que lui ça m'a fait peur............ allé hop photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah ben çà a de la gueule maintenant! Met just eun coup de bombe noir sur ta plaque pare chaleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah ba voila c'est du propre!!!! ah tu as vu on choperai presque la mike59 attitude une fois lancée, mais c'est assez dur d'atteindre son niveau de perfection! en tout cas bien joué, malgres cette foutu pluie, mais ca ressort mieux le rouge!!!! veinard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 en fait je parlais de mike prelude et sa manie de nettoyer les compartiments moteurs..Mdr rib$...oui je pense que le pare chaleur noire serait mieux mais un collecteur inox le ferait encore plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah aussi..... on confond souvent les deux... parce que le mike et son crx c'est toujours top nikel aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 'tain ça a la classe maintenant là-dedans... Excellent la plaque Nippon ; belle retouche. Moi j'avais bien compris ce Mike là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Joli! Et sympa tes photos avec le petit cadre qui va bien Les jantes lui vont vraiment bien Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop trop beau nippon , elle déballe ta civic mec :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi pour nettoyer un moteur, je le fais au karscher, et moteur tournant, sans insister sur certaines parties comme l'alternateur, l'allumeur. sinon, ca fait plutot joli la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites