nipponracer1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 eacv......hum c'est quoi ça? lol, je vais le souder je crois....... je plaisante. j'en ai trouvé un sur le net, aux states pour moins de 50 euros livré. je pense sauter sur l'occasion parce que la...raz le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon choix pour l achat d'un eacv neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je dirai pas que c'est pas jolie, je dis que je préférerai aussi en blanc, nuance Ouais l'eacv, ça s'arrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Blanc ça claque sur une EG rouge ( ou rose ? ). On le voit sur celle d'Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 juin 2008 blanc c'est le mieux pour les couleurs comme le bleu, rouge.. quand t'as une auto blanche, jante doré ou noire... auto noir : jante poli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Si je devais refaire les miennes, ce serait compliqué alors : - blanches pour la couleur générale - polies car toute la moitié basse de la voiture est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 lol... en tout cas la ça va pas du tout.... je vais chercher les blanche ce week end, et j'essairais de monter les pneus dans la semaine...vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vivement les blanches, t'es sûr que ça va pas te manquer cette couleur une fois la voiture repeinte Ca lui donne un genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 deux trois news... les jantes noires bord poli....euh, comment dire....demain je les vires parce que j'aime pas, mais vraiment pas du tout. donc les blanches sont dans le coffre et attendent d'etre remontées...vivement. puis arrive bientôt un cache culbu rouge...enfin quelque chose de rouge sur ma caisse..Mdr et biensur le kit xenon en commande bientôt... vivement aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lol le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nippon : un vrai rouge!! houlala attention les yeux tu revends donc les noires?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'aime bien avec ces jantes là ! Mais c'est sur que des jantes d'eg6 en blanc sa va vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 le cache culbu ....love, j'ai hate surtout que le miens a eu une trace hors du commun sur un angle....vive le ponçage made with bitume...Mdr les jantes..... oui les eg6 blanches....ça n'a rien a voir, je viens de rentrer avec..elles sont installées avec les pneus des bsa, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 demain sans faute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est vrai que c'est joli, ca va bien avec le rose de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et va laver ta caisse je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bah hier il avait lavé l'extérieur (fin je crois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alex a écrit:Et va laver ta caisse je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et des photos (je sais, tu as dis aujourd'hui mais c'est histoire que tu imprimes bien) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bn rien que pour ça je ferais pas de photo...Mdralex....je l'ai lavée hier.......ça fait ressortir le rose....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah ba voila, c'est beaucoup mieux...... cette peinture rouge a effet rosé est des mieux réussi. ^^ un genre de peinture caméléon... mais en leger moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Comment elle déboite la porte rouge !! Terrible avec ces jantes là!! Vivement que tu lui fasses la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 RiB'$.....t'es une tepu...lol vivement qu'elle passe en carrosserie en effet......mais il y a des truc a finir avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bcp mieux, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'aime beaucoup et le rose avec le blanc lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lol chapelle.......... le rose me va si bien...ptdr......^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est clair que sa va mieux avec les jantes blanches Fais toute ta caisse en rose, elle sera unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est vrai qu'elles rendent carrément mieux en blanc ces jantes. Bien joué Nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 héhéhé y'était temps vindjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci a tous, c'est vrai que ça n'a rien a voir........ il va bientôt falloir que je change les suspats ou que je fasse retarer les bilstein..... ils sont très fatigués.... ça sera pour après le mois de juillet, chaque choses en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 hier session peinture..... j'ai passé l'auto en carrosserie...mdr, c'est une blague... j'ai juste peint les essuis glace.ça rend bien.aujourd'hui peinture des center caps de jante en blanc et le H en rouge.....photos..voila les accusés...... pas joli joli..hop on ponce, faut que la peinture adhere puis on degraisse avec un chiffon sec et du nettoyant freinpuis on peint.... facileet posés ça donne çac'est quand même mieux. disons que ça fait plus proprecet aprem je m'attaque a ça : et là y'a pas mal de taf.ponçage, aprêt, ponçage a l'eau, degraissage, peinture, sechage, cammouflage, peinture du h en rouge... et vernis..... sechage et montage....elle va finir par être belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 classe, elle va être presque toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ils ont l'air neuf les essuis-glace maintenant... Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Si tu fais une finition pareil pour tous les élements de la voiture ! elle va tuer cette petite vti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sympa,ca va etre plus jolie avec les center. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 t'a utilisé quoi comme peinture??? bombe normale? Parcque j'ai fait la meme y'a 2 mois avec une bombe de noir mat, mais ca commence a se bareyt.....lol Donc vais refaire, mais si tu as une peinture plus resistante....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai bien poncé bien dégraissé normalement ça devrait tenir. si ça tient pas je reponcerais et puis cette fois je passerais un coup d'aprêt puis repeinture et ça tiendra mieux.bon la, premiere pluie, rien a bougé...horseman59 a écrit:Si tu fais une finition pareil pour tous les élements de la voiture ! elle va tuer cette petite vti !t'inquiète pas, j'ai mis du temps a commencer cette partie là de la restauration mais a commencer je veux faire les choses correctement pour que ce soit parfait.les jours se rapprochent de plus en plus pour la complète donc dans cette perspéctive il faut que tout les périphériques et les détails soient prets et finis afin d'avoir un travail proche de la perfection pour la fin.en tout cas pour l'esthétique, y'a du taf mais ça promet de bonnes choses....donc le boulot d'aujourd'hui, ponçage des center caps pour enlever le vernis et gratter les imperfections et les écaille.Ensuite, dégressage puis passage en apprêt en 3 couches... une premiere d'accroche, une seconde de remplissage et une troisieme de "finition" afin de boucher les griffes, renforcer les bord et avoir un rendu lisse après la deuxieme phase de ponçage. donc la on enlève le surplus, pour effacer l'effet peau d'orange que donne l'apprêt, on rattrape les couches épaisses pour donner un aspect lisse parfait, on lave et on dégraisse pour le passage en peinture.même combat avec la peinture, une première couche d'accroche, on laisse sécher un peu histoire d'homogénéiser la couche, ensuite deuxieme couche de remplissage afin de mettre de la peinture sur la totalité du center cap, puis on laisse sécher et hop troisieme couche pour bien finir le travail et rendre son aspect lisse et doux a la pièce.la le rendu actuel me convient très bien, la prochaine étape est les H en rouge et le vernis pour donner un peu de profondeure.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Terrible, c'est pareil je vais me repeindre deux trois support dans le bloc, c'est pas grand chose, mais moi je le sais et c'est le principal . Beau boulot Nippon, continues comme ça. PS: c'est bon vacances pour moi wououhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 yeah ça tue !! vivement les H rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 H peints en rouge..... quelques retouches a faire et je met les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 t'as du galérer à masquer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol, c'est ça qui est fun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Kikou là dedans!! depuis le temps que je suis pas venu voir la rose.... je la kiffe toujours autant! et les jantes blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bien joué nippon... ca va etre hard le H en rouge...... bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci gaz!!!!!! greg, t'inquiète pas va.... je suis minutieux quand il le faut!!! ^^ aujourd'hui j'ai fait le test d'aptitude a l'institut saint louis pour la carrosserie. donc je suis reçus... ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites