Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

bilstein on, l'eg6 colle au pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

je viens de recevoir le radiateur d'eg6...ouf, manque plus que le calorstat et la sonde de température ainsi que le raccord d'eau et ensuite montage...

vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sonde de temp qui et dans la culasse ?
j'ai mai pour d16 si identique apel moi
et pareil si besoin d'un coup de mimine apel moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool mec, pour l'instant je cherche toujours la fin de la liste des pieces requisent pour remettre le circuit d'eau stock.....

demain départ dans le sud donc stand by!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je reçoit la pate du radiateur cette semaine normalement, voir debut de semaine prochaine a cause des jours fériés.

alors je passerais chez honda pour choper un calorstat et ensuite montage du radia.

j'espère que le ralentis a 2000 tr vient de la.

enfin on verra bien. en tout cas si c'est ça, je la met en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit compte rendu du changement du radiateur... l'ancien proprio a fait du travail de gros cochon en adaptant un radiateur de ee8 sur ma vti.... il a percé des sales trous attaché ça avec des vis auto taraudeuses.... bref, mal fait, le truc tenait avec des colsons.

donc on change, on dévisse, on essaye de revisser et la surprise les anciens pas de vis sont dead, donc on bricol un truc en attendant de souder le bordel.... tin fait chier.

en plus le ralentis a pas bougé....donc doublement deg, en tout cas je retrouve un radia d'origine et ça ça me fait plaisir!









l'ancien.......


















et on a trouvé un petit nouveau abandonné en rentrant a val..... il est trop chou mais on peu pas le garder si quelqu'un le veux on le revends 5000 euros...mdr, non jdeconne on le donne biensur




pour cloturer le reportage, un grand merci a matt mc fly qui encore une fois a eu la gentillesse de me préter le local et de la main d'oeuvre....bisous ma loute...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff sale pour ton ralentie Confused
entout cas il était vraiment mort ton radia Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor a tue deja esayer de tourner avec un autre papillon
sonde de temperature d'air enfin c'est truc tous con mai il faut le trouver
verifie ton faiseau moteur pour voir si tu na pas une coupure c'est du boulot mai il faut le faire
courage mec courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tout a été fait....le dernier truc c'est le thermohousing et le raccord d'eau du bloc....ça attendra un peu je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de photos des pattes en question mec... > MP envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si i tan manque des truc comme sa pour metre ton radia je peu decoupe mon ex facade j'ai encore les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf Matt, des trucs à la con décidément...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est que des ptits truc mais a la longue ça chiffre de plus en plus.... la galère...vivement que le bout arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as acheté à courtrai ton radia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de ralentis j'ai eu la même chose sur mon ancienne EE9... Mon carlostat était mort et restait ouvert, donc toujours sur choke automatique... Je change le carlostat et pas de changement... J'ai donc fait un reset ECU et ensuite plus de soucis Wink

Tente un Reset ECU ca coute rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja fait un reset ecu...Mais c'est pas ça le probleme... j'attends un peu et je vais changer le calorstat car eneffet ça pourrait etre ça.

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre trouvé uen solution pour ce foutu ralentis.

j'ai ouvert ma rta en cherchant le nom des pieces qu'il me faut et je suis tombé sur le raccord en question, sur la revue il y a une vis de purge, j'ai donc couru voir sur mon b16 et la oh surprise.....pas de vis de purge, donc cet aprem go chez honda et commande de la piece avec purge et du calorstat au moins je serais fixé.

priez avec moi les amis...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non aucun, c'est bien ça le plus chiant, avec un code erreur, honda aurait pu me dire d'ou venait le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas ça.... c'est sur, c'est le meme moteur et le seul chose qui changeait c'était cette merde de raccord d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ton moulin viens d'une EK4 ( P2T ) et tu as une EG6 ( P30 ).

J'espère que c'est cette foutu vis de purge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as changé le moteur, tu as laisser l'IACV d'EK ou tu as pris celui d'EG??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain bonne question........ je l'ai changé mais tjs le meme probleme, par contre je me rappel pas avoir mis celui de la pipe d'admi et en plus je l'ai filée a jo avec le moteur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je verrais mais bon normalement si j'ai un iacv d'eg avec un p30 je dois rester dans mes côtes de calcul. J'ai remis toutes les sondes et tous les éléments du bloc origine dessus. normalement il ne doit pas y avoir de changement no de variations vu que seul le bloc (et cette foutue arrivée d'eau) sont du moteur changé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui le tps aussi, tous les capteurs viennet de l'eg6.

je reviens de chez honda, donc commande du thermo housing, du calorstat et de la sortie d'eau de bloc... alors mes couilles a ski si ça marche pas!!!

resultat....addition salée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... tes couilles à ski j'ai pas hâte de voir...


non sinon, bon courage mec, j'suis une bille en sondes lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai matt je croise mes couilles.....

je viens de receptionner les pieces donc chez honda pour 165 euros...... sa maman en string vert....tout ça pour un peu d'eau... jsuis blazé....

enfin y'a interret que mon diagnostique soit bon sinon c'est rebelotte, on demonte tout et on essaye de trouver...

je mettrais des photos de tout ce bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée fini, un probleme de réglé, mais comme on n'arrive jamais au bout du premier coup, l'eacv m'a laché.... donc maintenant c'est LA piece a changer, je voulais ouvrir le miens mais pas possible, il est certis.....

donc ce matin reception des pieces, fin de matinée montage, en pensant finir vers 13h histoire de bouffer et de faire un mario kart cet aprem....loupé, je change le bordel et pour le thermo housing....fatal error, le tube qui se loge dedans et qui relis la pompe a eau n'est pas bien enclenché, le joint thorique fuit et.............c'est le drame.... donc pour faire bien j'ai du démonter la pipe d'admi.....mes coui***. la misère du coup, j'ai fini a 4h........ juste avant qu'il ne tombe des cordes, un truc de fou, valenciennes innondé!!!!
finalement tout rentre dans l'ordre mais la l'eacv lache..... grrrrrrr

hop les photos






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le LDR tout à terre.. Laughing :cartonne:

Bon, déjà t'es sur la bonne voie pour ton ralentie, vivement que ça se termine Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut compter 100E neuf sur ebay... Vla l'abus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain, courage mec ça devient bon là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Sympa le LDR tout à terre.. Laughing :cartonne:

Bon, déjà t'es sur la bonne voie pour ton ralentie, vivement que ça se termine Very HappyWink


lol...c'est pas chez moi....Mdr, non jdéconne j'avais protégé mais ça a pissé partout sauf la ou ça devait pisser.......mode boulet on

RiB'$ a écrit:
Faut compter 100E neuf sur ebay... Vla l'abus!


grave c'est des putes...... je vais en chercher un d'occcasion, un que je pourrais nettoyer car le miens......trop la galère.

Umul a écrit:
'tain, courage mec ça devient bon là !


ouai mumul, ça devient bon, mais c'est surtout long........ vivement que ça soit fini que je puisse passer a l'exter et a la réféction des amortos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...y'a un truc que tu vas pas changer sur ta caisse ????
mdr !

nan sérieux... à ta place... j'aurais déjà pété un boulars et revendu la bête !!!
quelle patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai pensé mike...... mais bon, quand je commence un truc j'aime pas le laisser en plan... surtout quand ça parle de caisse...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...