Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christel212

petit renseignements

Messages recommandés

coucou à tous, j'aurai une question à poser en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
pouvez vous me dire à partir de quel degré souvre le thermostat sur ma civic de 89????
on la laissé tourner au moins une demi heure voire 3/4 d'heure mais la barre de la température ne monte pas au dessus de la moitié.
aidez moi svp....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses normal faut vraiment avoir un probléme avec ton carlosta pour quelle chauffe moi c est le méme avec mon del sol est pourtent je la ménage pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalemment le carlostat s'ouvre au allentour de 80 degres

mais tu n'a pas posté au bonne endroit il y a la section meca pour ça

(3 a poster en meme temps mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle monte au dessus de la moitie faut s inquieter toutes les honda c est pareil pour ca ca monte jusque jusyte en dessous de la moitie la c est la temperature nikel
voila
par contre cest pas le bonne endroit les modos a deplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, je ne connais pas encore bien le forum. la prochaine fois je poserai mes questions dans les bonnes sections
Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh tite question? pourquoi veut tu que ta temperature monte autent? lol

laisse chauffé ta titine, fait quelque kilometre et c'es parti pour l'arsouille!!!!

si sa monte au dessus, c'es que ta un sousi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore rouler avec. j'ai un problème avec mes feux de marche arrière donc quand j'aurai régler ce problème là, je pourrais éssayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qu'il s'ouvre entre 80° et 90° ba si il s'ouvre pas au dessu de 95° c'est qu'il y a un sousi, mais elle a pas l'aire de chauffé donc c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal qu'elle ne monte pas au dessus de la moitiée, d'ailleur avec mon ec9, je n'ai jamais dépassé cette limite et même en roulant lontemps par "forte" température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...