Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'me sens pas vexé, c'est ce soir avec Sylvain... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 heu moi je mange pas de ce pain allé hs off on arréte de pourir sont poste :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sylvain .. s il te plais .. fais attention à l Orthographe .; fais honneur à la France ..merte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bah, il fait peut être beaucoup de fautes d'orthographe mais on comprend ce qu'il veut dire!!!!! tout le monde peut pas être caller en orthographe, soit t'es bon en français, ou tu l'es pour une autre matière. faut pas lui en vouloir, y'en a d'autres qui sont pires. faut le respecter comme il est et le prendre comme il est. (je suis sure qu'il fait des efforts) et baba, sans rancunes hein -------------------> tu sais que je t'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mdr .. c'est juste pour l aider que j dis ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 on lui donnera des cours alors. mais aucunes critiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 la critique et les remarques font avancer l Homme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oui tu as tout à fait raison. c'est en corrigant les erreurs que l'on avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Nous sommes donc bien d accord ..:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je suis d'accord avec toi de lui faire remarquer, afin de l'aider, mais ............ ne serait ce pas mieux de lui dire ........... à lui seul!!!!!! et pas le "gêner" devant tout le monde???? ce doit être un complexe pour lui alors, aidons le. pas le lui faire remarquer devant tout le monde. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est quand son annif' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 le 27 juin, qu'as tu encore comme idée derrière la tête?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ViVi .. quelque chose d utile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 L'expérience est une longue suite d'erreurs... Ou plutôt : Une longue suite d'erreurs l'expérience est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci pedro ...merci ... cf :http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites