Blaze38 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 @ rib'$ : pour le coté GTI..prends une GTI! (c'est bon je preche pour ma paroisse quoi..) Sinon jolie civic et en regardant les photos, elle a l'air très bien conservée.. Pour les feux AR je verrais bien de l'origine verni en rouge..comme l'EK de pierro Pour les jantes si ce sont les mugen elles sont top! en tout cas j'aime trop le bouille de ces civic, claquées au sol! tient nous au jus de tes choix pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vous inquiétez pas, vous tiendrai au courant de tous ce que je ferais et de mes choix. je mettrai même des photos quand ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ho oui des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 tres jolie ta tite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 août 2007 avis perso tu lui mets ces jantes là et ca va faire mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 1 août 2007 rib sa s'affiche pas :snif: jve voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 août 2007 on ne les voi pas rib's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 août 2007 beh moi je les vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 1 août 2007 pas nous pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 août 2007 celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 1 août 2007 la oui sa fait mal il faut pas retouché les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 1 août 2007 combien le prix des jantes ??? c'est vrai elles sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Vois avec Cartech (section Partenaires) c'est environ 550euro les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 1 août 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 9 août 2007 bé t'a des droles de gouts pour les jantes... moi je suis pas fan, je trouve que ca va pas du tout avec l'ed7...je préfere ce style la (chacun ses gouts.. )Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-08-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi , je trouve quelles sont super les jantes que tu choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 août 2007 mais ouai ..... Juju dit nimp claque les jantes que rib'$ te conseille et tu sera pas dessus du resultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 9 août 2007 le principal c'est que tu aimes il ne faut pas que tu t'embete avec le gouts des uns et des autre,car les gouts et les couleur...... créer ta voiture à ton image et tu verra quelle sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 9 août 2007 hi hi hé je disais po ca méchament ... :-( dsl si ca a été mal pris ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 10 août 2007 pour les jantes, je prendrai celle que je trouve à mon goût. j'aime bien avoir les conseils de l'un et de l'autre et avoir des avis un peu diversifiés de chacun. ça me donne un peu des idées. popeye: t'inquiète je n'ai pas mal prit ton message. tu as le droit de donner ton avis et perso, j'aime bien celle que tu m'as montré en photo. maintenant, à moi de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bien dis c'est toi qui dois choisir TES jantes;) et essais de faire dans l'original hein si poss' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 14 août 2007 je mettrai une tof de celles que j'aimerai bien avoir. vous me donnerez votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 14 août 2007 No soucis, fais peter la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 l'avoir vue de prét elle est vraiment belle quelque truc a refaire mes ça ira comme enlever l'eau des feux arriére mes on va s'amusé l'encient proprio a collé les feux avec de la cole a parbrise jte donneré un coup de patte miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour te dire, c'est pas de la colle pare brise mais .................. du silicone. et c'est pas l'ancien proprio qui l'a mit ...... :nawak: y'a du boulot quand même dessus. déjà mes freins, et peut être bien mon embrayage. à voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi sur ma civic g de la buee et lancien proprio a percer d trou sa change rien je sui deg on pe fair qoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon ok j'ai merdé tempi tu le feura seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 :snif: j'ai besoin d'aide, y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider pour ma civic ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ça dépend tu paye en nature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 toinw toinw .. j ai deja demandé ça marche pas ..HiHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Dire que c'est cette génération que j'ai failli prendre. Je ne regrette, ma foi, pas mon choix, Mais j'avoue qu'elle est en parfait état. Tu dois avoir du plaisir au volant... Et rien qu'à la regarder aussi. La mienne, je peux la contempler pendant des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'adore ma voiture et pour le peu que j'ai pu rouler avec, ben j'avoue que c'est très différent des autres. elle a une sacrée reprise et j'appuie à peine sur l'accélérateur qu'elle part comme une flêche. on se rend même pas compte à quelle vitesse on roule enfin, moi, c'est ce que j'ai pu remarquer en la conduisant 2 voire 3 fois. là pour le moment, j'ai pas vraiment de freins, faut purger et remettre de l'huile de freins. et vu que j'y connais rien ben là, elle est devant chez moi ...................... et qu'est ce qu'elle consomme rien sur un mois j'ai toujours le plein (ben oui, vu qu'elle roule pas!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je ne me rappelle plus, tu as le 1.6 130ch ou 90ch ? Honda c'est un motoriste avant tout. Je crois qu'on l'oublie trop souvent. Il est pourtant facile de le remarquer quand on voit les petits moteurs essences qu'il fait. Ils sont toujours ultra dynamique... Sûr qu'en ne roulant pas, tu dois être satisfaite de ta conso... :cartonne: Et si tu ne pousses pas les rapports, tu pourrais faire du 7l/100. Mais c'est dure de ne pas tirer... Sinon pour les freins c'est normal malgré la non-purge : Honda avait des faiblesse dans le freinage aux générations de cette époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pour te répondre, pedro, j'ai le 1400 16v 90ch. et j'espère pouvoir bientôt reprendre la route avec ma civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle est sur pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 non elle est devant ché elle, mes la miss a pas encore de permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ah, j'étais pas au courant. Ca tient toujours pour ce soir Sylvain ? On dit 18H15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ya partouze ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Evidemment, mais pour l'instant on est que 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 demain je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 christel212 a écrit:demain je serai là Pour la partouz' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 madame est Gourmande ..arrFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pas moi alort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Boooooh Mais t'es là ce soir, ce sera déjà les essais libre... :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pedro : :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon ok je sors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 hey ........... les gars désolée pour la partouze mais j'me tape les étalons maintenant j'me fais pas les poneys nan mais allez je rigooooooooooooooooole hein bande de :gruiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cassez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 HiHi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites