Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christel212

ma civic

Messages recommandés

je vous présente ma petite civic.
année 89 1400cc 16v
je l'ai acheté il y'a un peu plus d'un mois. quelques petites réparations qui ont été effectuée (nouvelle pompe à eau, courroie, longeron à refaire) à part ces petites choses déjà faite, il n'y a qu'un seul petit problème: les feux de la marche arrière ne fonctionne pas :snif:
mais je ne m'avoue pas vaincue car on m'aide beaucoup à la refaire. on m'a donné des conseils et des petites réponses pour ce qui serait le problème. je ne vais pas me plaindre sur ma civic que j'adore car je l'ai eut pour un prix trèèèèèèèèèèès raisonnable. ange
dès qu'elle sera en ordre, je compte modifié quelques petites choses chez elle. mais rien d'impressionnant car la simplicité vaut plus que le compliqué.
mais je veux qu'elle soit belle, je vais en faire une petite bombe. :nx:

cliquez sur les photos vous la verez en un peu plus grand.

voilà, que dire d'autres encore ... je ne connais pas beaucoup sur les voitures mais si je suis ici c'est justement pour en apprendre :luck:

je voudrais faire simple pour la rendre un peu plus attirante. mais le tuning ça me botte bien. seulement pour faire des modifications tuning, faut s'y connaitre quoi. je vais un peu voir ce que je ferai dessus, j'aimerai déjà bien mettre des autres feux arrières par exemple, tout blanc et à l'avant aussi. ensuite, faire l'intérieur. (pas changer tout ce qu'il y'a dedans mais l'arranger à ma manière) j'aime le chromé, donc je trouverai les petits trucs qui feront d'elle une voiture tuné mais sans trop exagéré.

je pense que ce post risque de prendre plusieurs pages rapidement

chapelle a écrit:
je pense que ce post risque de prendre plusieurs pages rapidement

pourquoi si rapidement? ange

fille voiture - voiture fille

tu vois le genre

ta raison ,va voir la section photo ils a de super model mes ce n est presque que du jdm
ps: plus je regarde les voiture jdm plus j adore simple mes magnifique

en tous qua elle est vraiment pas mal ta tite civic

Yo ,bon , t as un kivik bien propre par contre l esprit " tuning" sur ce genre de voiture c'est moyen ..

J te conseille plutot d aller jeter un oeil dans notre section Photo , il y a un topiC special ED7/EC9.

Bonne route a toi ...

Jolie,mais le tuning sur cette caisse fera un rendu plutot moche...
reste simple c'est ce qui as de mieu Wink

merci pour tout vos conseils les amis. je comptais la laisser toute simple, avec juste quelques petites touches personnelles. vous avez tout simplement confirmer mon idée.
j'irai voir dans la section photos pour me donner des idées.

merci

j'ai été voir. il'y a de magnifiques voitures. waaaaooow.
des idées, y'en a beaucoup. faut que je fasse le tri. balais
lol

si tu voudré changer de jante va voir sur le pose de cartech jante rota ils a de superbe modelle a bon prix

ps: non les mec je ne lui force pas la main mes ils suffi que
elle aura le lien

j'aime bien la couleur, plutot rare sur ces Civic Wink

Et Shingo, l'écriture GRAS s'il te plait Smile

slt,vraiment sympa ta petite civic et j'adore cette couleur,pour tes feux rien ne marche?
sinon a ta place je metterais des petites jantes sympa

Des jantes en 15 blanches genre Oz ou alors noires avec le bord poli, éventuellement les repetiteurs d'ailes blancs et les feux arrières avec les clignos blancs (mais par pitié, pas de feux Lexus), et elle claquerait bien ta Civic...

Pas besoin d'en faire plus !

pour répondre à Neo Master Xo2: on va regarder pour le contacteur, normalement ça devrait aller mes feux
pour répondre au petites rectifications à faire dessus. c'est gentil de donner vos idées. les jantes j'y ai déjà penser. reste plus qu'à trouver celle qui me plaise.
continuer à me donner des idées et vos avis. ça me fait très plaisir

je compte pas toucher autour du moteur. juste mettre de belles jantes et changer mes feux avant et arrière. c'est tout pour le moment. j'aime beaucoup les feux arrière blanc. je préfère qu'elle reste simple, à l'extérieur. l'intérieur j'aimerai bien faire quelque chose de beau. j'aime le chromé, quelque petit truc par çi, par là, ma touche personnelle. Victoire
pour pouvoir la modifier beaucoup plus, faut quand même s'y connaitre et moi, je suis pas très douée :snif:
quand j'ai quelque chose à faire, c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe.
mais j'aimerai bien apprendre à travailler dessus et pouvoir par après faire ce que je veux.
vous les mecs, vous êtes plus doués car vous travailler sur vos voitures quasi tout le temps et vous avez de superbes idées, voire même de superbes voitures. (j'ai été voir vos voitures à tous ceux qui me donne réponse Victoire )
j'espère vous ressembler ange

Citation :
c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe.

et c'est qui .. HihI??

Tu veux mettre des feux arrieres Cristal ou blanc ???

A l avant c'est des angel eyes que tu veux mettre ??

celui qui s'en occupe, c'est mon beau père. pourquoi cette question? ange
pour les feux, tu me conseilles quoi?
à l'arrière, j'aime bien les feux blanc ou on voit rien à l'intérieur. certains feux, on voit les ampoules, et moi je veux pas qu'on les voient.

Bon Choix pour l arriere!!!

Concernant l avant laisse d origine si tu le desires !!

ou tu peux aussi trouver les phares avec glasse lisses C superbe!

pS : Curieux c'est tout ..

lol
tu as raison de poser la question, c'est pour mieux connaitre les personnes avec qui on discute.
sinon, merci pour ton avis. je laisserai surement ceux à l'avant tel qu'ils sont.

je crois qu'elle est déjà rabaissée. mais je suis pas sure. quand on a été la chercher et qu'on la monté sur le plateau pour la transporter, elle ne montait pas, ou du moins, elle touchait grave en montant. on a même du rabaisser le plateau.
mais je sais pas vraiment comment on voit si elle est rabaissée. je dois poser la question dans la bonne rubrique, pour demander si mes ressorts sont d'origine ou bien on été changé. (bien qu'il soit inscrit dessus civic, j'ai des doutes)

ShockedShocked si je la rabaisse, elle va trainer par terre affraid
j'habite en belgique en plus, donc avec tous les casses vitesse et dos d'ane, je pourrais plus rouler avec lol!
faudrai pas que je mette un kit dessus, sinon je casserai tout.

Laughing ok ok
t'es sympa aussi, tu m'aides et me donne ton avis. vu que j'y connais rien (oui, je suis une femme Embarassed ) ça m'aide beaucoup.

il se passe quoi ici lol Végéta

pour les feux avant si tu peut les avoir avec les vitre lisse +1 love

pour l arriére un voile avec verni rouge sa te tenteré pas ??????

tu n est pas obligé de rabaissé tu peut méttre des ressort plus dur elle tiendra mieu le pavé

bien sur juste un avis

salut tout le monde
j'ai trouvé une photo d'une crx avec des feux arrières comme je voudrais bien mettre sur ma civic. qu'en dites-vous? Victoire
je les trouve magnifiques. reste plus qu'à en trouver, avec un prix pas trop élevé. (ça reste à voir ça) Confused

je peux peut être demander dans la rubrique annonce. je vais tenter le coup, je sais que c'est pas trop facile à trouver, j'ai déjà fait beaucoup de sites mais je ne trouve que des feux lexus blancs et rouges. si je trouve pas ceux que je veux, ben je trouverai bien d'autres feux qui me plairont. Victoire

Sympatique ta voiture miss....
Bon chose sur laquelle je suis pas trop d'accord c'est les mecs plus doués que les nanas...
Bah non,il te faut juste te lancer,perso j'ai acheté mon coupé,j'y connaissais rien en méca,et au fur et à mesure,j'apprends,autant en méca qu'en carrosserie...Quand on veut apprendre,on apprend...
Pour la perso de ta caisse,jettes un oeuil à celle de Rib'$,tu y trouveras trés certainement de bonnes idées...
Mais là dessus,je te fais confiance car point de vue esthétique,les filles ont bien plus l'oeuil que les mecs...

Sur ce,bonne route au volant de ta Civic,et au plaisir de te rencontrer...

j'y suis déjà passé par la section photo et je trouve trop belle toute les civic.
des idées, y'en a tellement. j'ai déjà prit quelques idées de là comme par exemple des jantes qui me plaisent beaucoup (jantes de la civic noire de steph en première page, devant un batiment rouge)
ensuite le pare choc avant de la civic blanche me parait pas mal non plus.
j'aurai voulu remettre ma voiture à neuf, la carroserie est assez nikel, pas de rouille, mais quelques coups, j'aurai voulu refaire une peinture complète sur ma civic afin qu'elle reprenne un peu de sa beauté d'avant. garder la même couleur que j'ai mais la refaire quoi. combien ça me coûterai une peinture complète???

• Créer...