sylvain1411 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 +1 tonio méme tré bizard baba ils en a qui disé qu il allé passé ????????? pour moi fait chier j ai pas pu resté tou le week :snif: les toutou été seul. ba pas grave pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 j'aimerai bien un jour rencontrer quelques personnes du site, voir toutes vos belles voitures. dommage que j'habite pas tout près. :snif: ça me changerai les idées de voir autres choses que ce que je vois tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bien vien vendredi de la semaine prochaine a kiné polisse a lomme tu véra du monde laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est ou lomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 christel212 a écrit:c'est ou lomme? juste a coté de Lille ! 15 minutes maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 quelqu'un connait un peu la belgique??? par hasard. comme ça, si quelqu'un connait un peu, il pourrait peut être me dire combien de kilomètres il y'a de ma ville jusqu'à là où vous faite vos festivités. (dommage que j'habite pas à la frontière, ce serait plus facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je vien de regardé en parten de ché wam Temps : 02h15 dont 01h51 sur autoroutes Distance : 219km dont 200km sur autoroutes est lomme est a 10mn de quesnoy a toi de voir tu peut regardé sur viamichelin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui je vais un peu regarder l'itinéraire de chez moi jusqu'à chez vous. j'y avais pas pensé ça fait quand même du chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je fais ça maintenant et je vais savoir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voilà j'ai trouvé: Temps : 02h02 dont 01h40 sur voies rapides Distance : 194km dont 178km sur voies rapides presque 200 km, y'a du chemin faudrai pas que ma voiture consomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 a quand le prechain barbak c'etait classe ché tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 christel212 a écrit:voilà j'ai trouvé: Temps : 02h02 dont 01h40 sur voies rapides Distance : 194km dont 178km sur voies rapides presque 200 km, y'a du chemin faudrai pas que ma voiture consomme. C'es rien cocotte ^^ Regarde moi, je suis venu de rouen pour aller chez Tonio. Et le pire que j'ai fait c'es allé chez Umul pour une apres midi Si tu veut te donner une idée, rouen c'es la seine maritime avec la seine,les vaches etc... En gros j'avais fait 500 bornes dans l'apres midi LOOL Moi taré? non lol juste passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 mdr shingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 De plus quand on fait de grosses soirées,perso j'héberge comme ça on se déplace pas pour 2-3h,si on veut boire un p'tit coup on peut.... Mais aussi en cas de session méca,on est pas tenue de se dépécher car vite et bien ça n'existe pas... Et en plus quoi de plus marrant que de voir la gueule de certains membres au réveil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui, j'imagine bien leur tête au réveil s'il on peu trop forcé sur la bouteille le jour avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Desfois, meme sans avoir abusé de l'alcool, y'a de ces tronche.... J'suis content de pas voir la mienne LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vivement le proChain , hein les gars .. avec une brise marine au reveil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui oui vite vite je suis impatien est la je reste tou le week si je peut shingo sisi tes un tarré je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites