Shingokaden1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Mister Tonio Sponsorisé par les delires "GutFerDum". A organisé comme un chef à l'aide de ta femme un Week-end "parfait"!! Au programme, Barbecue, Soleil, Delire en folie et la meca etait de la partie. JEUDI 17h30, je fini le boulot. le temps d'une douche etc... je part din chnord. Apres quelque heure (3h pour etre exacte) et une promenade campagnarde, je fut arriver chez Tonio. Ils m'avait attendu pour manger (moins qui voulait pas deranger et bouffer un Mac do) Bah j'ai bien fait, je me suis peter le bide avec des lazagnes tropppp bonne. j'en salive encore. etant donné qu'on etait encore frais, on est allé boire un coup à bethune & en faite la fatigue nous à "detruit" meme pas une demi heure apres on avait deja decollé. puis DoDoTime il etait environ 2h VENDREDI, matiné achat etc... Tonio s'occupa de mes vitres arriere à filmé. Tonio, le roi du film norauto!!!! 16h00 Babahonda & Gewelej9 arrive. C'est parti pour la meca jusqu'en soirée. 4 jantes de ponssé & 2 jantes apreté,peinte & vernis Babahonda le roi de la peinture sur jantes!!! Ahhhh mes 2 belle jantes. En meme temps, on à peint mon cache culbu en noir & Tonio à passer le sien du rouge au noir. Baba & GewelEj9 fire leur vidange. Le soir, julien un nouveau du forum (jul59 si je me trompe pas) nous a rejoint et nous avons tous partager un bon barbecue dans une super ambiance. La femme de Tonio sortie avec sa soeur et une copine en boite et nous finissame la soirée à la Kro & au Uno. Gewelej9, le roi du Gutferdum!!!!! Quelque photos de Gewel en mode limace seront posté!! LoL Couché vers 3h. SAMEDI, Petit dej au Choco Ball's lol C'est reparti pour un tour, Sensei "Wheel paint" finissa les 2 derniere jantes avant midi. APERROOOOO & barbecue tranquillou. Tonio s'occupa des Jeux d'ej9 de Gewel pour une peinture fond noir et en meme temps il fit mes vitres teinté avant. Dans le meme temps, Les Del sol sont arrivé. Sylvain, Fnut & sa copine. Fnut et sa fusée emmena BaBa qui revenu avec un sourire d'enfer et de la bave dans les Cheveux. Fnut lui etait par contre blanc comme un cachet croillant qu'il avait eu droit à la photo pendant leur ptit essai. Merci à la belle soeur de Tonio pour l'arret cardiaque de Fnut Sylvain s'occupa de faire ses etrier en violet foncé & moi mes etrier & tambour en bleu Spounne + 85ch facile . Encore une super journée qui se finissa par en barbecue à la maison. Encore bravo à Cindy, la tite femme de tonio & toutes les personne qui ont fait des tout ces repas, des festin de roi!!!! Des amis à tonio était aussi present. Tous aussi sympa les un que les autres. Des fou rire du tonnerre. Gutferdum Parti in the Night. Babahonda est parti dormir chez l'neveu de Tonio, Fnut & sa copine ont installé la tente dans le salon. On s'est fait chier pour planter les sardines :nawak: La belle soeur de tonio s'est endormi dans le canape bourré comme une barique (non je deconne, j'vais me faire defoncé la prochaine fois LOOOL) Donc gewel a dormi en mode limace et moi facon guerrier, Un tapis sur le sol (niquel, j'ai meme po mal au dos) DIMANCHE, Petit dejeuner au soleil, quel pied!!!! pain choco & croissant etant de la partie. ensuite un ptit tour au carcher car la Shingo mobile avait passer 2jours dans le garage & avait 200 borne de route de campagne!! lol Fnut & la copine partie car on etait quand meme bien fatigué & il avait une bonne route bin longuette!!! Nous, on à été ce posé dans un parc (les gens nous regarde, ptete l'effet "Full no-sourdine" Un ptit shooting & un mini dodo & on rentra vers 16h pour une ptit barbecue. Il fut 17h quand je du rentré dans ma region normande ou les gens prefere Pro evolution soccer à des journée meca!! quand on voie comment sa tourne, je suis poil blazé d'etre rentré Voila un week end qui restera dans nos memoires!!!!! Je laisse bien entendu les autres completé ce resumé vu que j'ai la tete dans le cul complet, j'ai du oublie quelque details. PS: si quelqu'un veut faire un cadeau à BaBa; il aime bien les T shirt Levi's bien bombé, finnnn Jme comprend :moi: Les photos arriveront petit à petit. Fnut, Baba & moi avont bien shooté. Encore merci à Tonio & cindy pour leur acceuil, et tout le monde pour cette ambience de folie. Une ptite accolade special à Baba, Gewel & Tonio qui on fait avance à donfff le projet Full Black de la Shingo mobile merci mille fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 singo, tu pourrais débloquer l'option gras stp!! car c'est chiant a lire!!! merci!! en tout cas vous avez du bien vous marrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j ai pas grand chose a rajouté.. Ultra WeeK enD pliens de delires ( Belges , quebequois..et autres ..) avec un bon cruising Honda dans la campagne 6.2. Un Grand merci à Tonio, sa femme et a toutes les personnes presentes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pour le samedi rendé vous sur le parking de norauto englo pour fnut sa petite femme est moi méme . dsl je n est pas retenue sont prénom. on a vite pri la route direction chez tonio est cindy. partie devant jme suis trompé juste sur 100m( est oui méme avec un guide pour soulo gps) la route fu nikel super beaux temps j aurai du enlevé le toit arrivé chez tonoi () passé devant san voir la maison ses con un gps aussi demitour,on a vue baba qui feusé des grand signe,enfin arrivé avec un super acceuille de tonio est cindy suivi de baba shingo gewel direct mi dans le bain du délire avec ses quatre lascar est aussi que du :nawak: shingo en plaine action de peinturlurage style spoon ps:tu tes trompé aux moin +95ch en plus tonio gewel en plaine action de remontage des feux de gewel est baba qui ne fouté rien jdéconne lui aussi ils feusé ses étrier avant ( ils a bien galéré a cose du produit mort) du coup opopop sorti de la bombe de peinture rouge la c était bon avec un rendu EST TOUJOURS AVEC UNE AMBIENCE MORTELLE a un moment baba na pas su se retenir (fnut on va faire un tour stp) quand on la vue revenir est passé devant la maison de tonio la c était un banane d enfer que baba avait sur le visage. jai méme pensé quil avait repeint le tableau de bort de fnut le retour de la soeur de cindy, version blanc pour fnut il été tro mal apré sa comme snigo la dit du coût pour voir si elle a vraiment été prise en photo baba est moi somme aler voir sur place avec baba aux volant de mon solsol ils naver rien juste un reflet sur un carreau de voiture je pence grand soulagement pour fnut(ils a repri des couleur apré ) est la soeur de cindy suite pour moi alais go peinture des étriers avant j aurai crui plus dur que sa a faire la rendu pour ma par ils en a pas beaucoup qui aurons le méme fin de soirée arriver d amies de tonio est cindy super sympa préparation du barbeuq séance photo pour ce qui avait un apareille,superbe soirée bonne bouffe bonne embiance pour la fin dirction pour baba moi est le neuve de tonio aux nrj music tours pas mal mes tro dur de tenir avec la voiture dans la rue sen l avoir dans ma ligne de mir pour finr je suis retourné dans mon coin direction la maison j ai eu du mal pour la route jme suis endormi avec un grand sourire est plain de chose en téte baba va me comprendre pour la fin de ce petit mot une pu..... de superbe journée merci tonio est cindy pour avoir organisé ce week tro classe je vai men souvenir pendant un bon moment shingo heure de tavoir connu a la prochaine foi gewel jme suis bien marrai en entenden les connerie que tu sorté avec les autre loustic a la prochaine, est fnut heure de t avoir connu aussi il tue ton missile solsol ENCORE A TOUSSE POUR CETTE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju59 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Yé shingo, on peut dire que tu perds pas de temps!! lol t'as du poster juste en rentrant non? en tout cas perso ça m'a fait très plaisir de te rencontrer et bien sur les autres : Baba, gael sans oublier les maîtres de maison! Merci à Tonio et sa cop's Cindy pour l'invitation, c'était très sympa même si à la base le barbek n'était pas prévu ce jour la!!!! (vendredi soir) et bien sur cette chère DAISY et sa FIAT bi-ton! J'ai juste à dire que je regrette un peu de ne pas avoir été la le samedi pour rencontrer plus de monde et tripper avec vous , mais bon la prochaine fois. SHINGO j'aimerais voir ce que ça donne ta caisse karshettée et bien sur avec les fameuses jantes black (vite les tofs)!!! Allez tchao et merci à tous. bye ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 H.S. MDR: Dixie Ju59: "C'est bizarre mais depuis tout à l'heure julien à une tete d'abajour" H.S. OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju59 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Shingokaden a écrit:H.S. MDR: Dixie Ju59: "C'est bizarre mais depuis tout à l'heure julien à une tete d'abajour" H.S. OFF ET J'AVAIS PAS BU EN PLUS !!!! je sors des bonnes conneries des fois (la fatigue sans doute) une de c'est barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 quelqu'un peu expliquer ce "GUTFERDUM"... ça avait l'air Te-RRIBLE... j'ai l'impressionque la prochaine barbacue party de tonio sera a noté dans les agenda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 qu est ce que le Gutferdum???...HiHi.. c'est une expression " belge".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 désolé j'ai pas lu tout vos messages mais ca avait l'air super. La prochaine on sera présent les gars Sinon y'a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca avait l'air terrible.....j'aurais voulu passé mais bon.... vivement la prochaine grosse rencontre de ce typa la,je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 juste un petit mess pour venir confirmer les paroles des différents membres présent un week end de folie, pur delires, session meca intensives surtout le samedi où tonio et moi n'avons pas pu profiter du soleil (plus de temps passé sous les voitures pour cause d'échappement!lol) petite dedik a shingo et tonio: "bon on se dépéche la civic doit être sortie pour ce soir , alors rush rush!!" Ps: shingo c pa gewel mais gawel (c pa grav ça doit être la route ) au fait shingo toujours l'accent???? session shooting le dimanche terrible plus un bonus track sur mon appareil de la part de baba!!! (en fond d'écran c terrible ) comme je le disais week end quatre étoiles encore merci à tonio et cindy petit avant gout avec un petit shooting du samedi soir aprés l'éprouvante session méca https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11293998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Staff a écrit:singo, tu pourrais débloquer l'option gras stp!! car c'est chiant a lire!!! +1 !! en tout cas, bien joué les gars, vous avez bien du vous marrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon allez,j'y vais de mon p'tit comm moi aussi!! Alors franchement super week-end!! Le Jeudis soir arrivé babacool de Shingo parmis nous et une toute petite virée à l'Antique Café à Béthune(30min dans le café),mais écourtée car la fatigue à eu raison de nous... Le vendredi matin petites sorite courses à Béthune afin de se procurer le nécessaire pour la Shingo-mobile et m'acheter un pot de mastique afin de finir les retouches sur ma malle en vue d'une peinture toute proche et de la pose de mon becquet... Teintage de vitres arrières pour Shingo et aprés l'arrivée de Baba et de Gawel on a attaqué de suite la dépose des jantes et le ponçage,puis Baba lui s'est attaqué à la mise en aprêt et à la peinture des deux premières jantes... Alors qu'on commençait à remballer,on grille un 'tite clope dans la cour et d'un seul coup un Delsol se pointe....Mais qui est-ce???C'était simplement Ju59 qui était en décalage horaire total pour le barbeuk.... On a donc improvisé un premier barbeuk mais la soirée fut tous de même terrible!!Uno powaaaa....Guislain tu veux une canette??? Cindy,sa soeur et une de ses amies sont sorties,alors nous sommes gentillement allé nous coucher vers 2h30,mais à peine 45min plus tard,le téléphone sonné et Cindy annonçait son retour et son envie de poursuivre la soirée avec nous.... Alors ni une ni deux,on a repris un peu d'énergie et la soirée s'est poursuivie avec d'énormes délires(Hein la limace!!!)et une série de photo assez comiques.... Dés le réveil samedi matin(aprés le p'tit dèj aux Chocoballs!!),j'ai filé chez Norauto afin de racheter de la peinture pour les jantes de Shingo...Pendant ce temps Baba,Shingo et Gawel ont poursuivis la préparation des jantes restantes,et ont fait les vidanges de Baba et Gawel... Aprés mon retour et une petite excursion dans la casse proche de chez moi(infructueuse mais il faut que j'y retourne pour négoce....),on a attaqué avec Gawel le passage de ses phares en EK9 style,donc armé d'un décappeur et d'une paire de gants,on a opéré,et tous cela avec succés...Les phares de Gawel donnent un tous autre aspect à son auto,et en plus l'étanchéitée est parfaite... J'oubliais,barbeuk à midi.... Milieu d'aprem,les jantes de Shingo étaient peintes sèches et remontées...Et là!!Trop beau le résultat....Alors ni une ni deux,Shingo a attaqué les étriers... Résultat au delà des attentes,le bleu "Spoon" leur va à ravir!! Alors que je filmé les vitres de Shingo,Baba a eu une idée...Il me dit: -"Tonio ton pot t'en fais quoi?" -"Bah il est sur l'auto..." -"Le mien t'intéresse pas???" -"Bah si il est plutôt pas mal et irait bien sur mon auto ...." -"On échange???" -"Hein?Quoi?Oui!!Elles sont ou mes clefs!!" Mais une bonne demi heure aprés c'était le drame...Alors qu'on commençait à remballer pour se préparer au grand barbeuk,je donne un coup de clef pour déposer la deuxième vis de fixation de mon silencieux,et là craaaakkk....la vis péter dans le filletage,libérant le silencieux mais m'empéchant de monter autre chose... Tonio colère,ni une ni deux je me jette à nouveau sous la caisse et dépose la ligne entière,saisi une scie à métaux et coupe ce p*ta$n de boulon soudé(qui n'a pas fait long feux étant donné mon état de rage..) Enfin bref 30min plus tard(avec l'aide de Gawel,encore merci car j'y serait encore) le coupé avait récupérer sa ligne,et le silencieux de Baba.... La grosse session méca s'achevait alors que les invités du soir arrivés chacun leur tour.... Pendant le barbeuk,les fous-rires se sont enchainés,chacun racontés ses anecdotes de sorties arrosées...Enfin bref que du bonheur,encore une journée qui s'achevait aux environs de 4h du matin.... Le dimanche,journée bien plus cool,rassemblement des affaires et rangement au matin,petit dèj' sous le soleil(à 11h environ)....Puis réflexion,et d'un coup l'idée d'une bonne ballade vint... Donc l'aprem séance shooting,puis barbeuk pour le gouté...Ensuite film aprés lequel chacun reprit sa route.... Des tas de photos vont arriver...Patience.... Je tiens à remercier tous les membres qui ont fait le déplacement: -Shingo tous d'abord,palme d'or de la distance,et pas le dernier pour déconner!! -Gawel qui a bossé rush rush!!(un ricard?) -Babahonda qui a peinturluré comme un boss!! -Ju59 qui doit impérativement se procurer le calendrier de cette année!! -Fnut pour m'avoir fait baver devant son B16 et devant les perfs qu'il affiche me laissant imaginer ce qu'un B18 peut faire(plus mal encore!!) -Sylvain qui en a profité pour faire ses étriers... PS:sur la photo de Gawel vous voyez 6 Honda dans la cour,ok....Bah dites vous que devant la mienne et celle de Gawel on en range encore 4.... Donc pour le procahin coup n'hésitez pas.... Par contre le mot de la fin pour ceux qui n'ont pus venir...Vous avez vraiment manqué quelquechose... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Content que des sorties réussies s'organise même sans la NNC. Malheureusement on est pas toujours présent. En tout cas vous avez gérer !! Et réaliser beaucoup de boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bien vu Tonio pour le résumé de ce week end tout y est je pense ke tou le monde aprouvera: de la séance méca intense (bon Tonio la civic noir doit sortir pour ce soir!!!lol)aux séances barbeuk et after barbeuk rien a redire Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 "Ho Gislain, fo rush rush, la kivik doua sortir soir, y'a d'nouveau client qu'arrive." "Aperrrrooooo" "Ohhh, Bah apres la kivic, on arrete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon les guislain c'est tout a fais ça ..1/4 session méca 3/4 session apérO-barbeuk..( accent belge) Pour ceux qui ne comprennent pas c'est a la base un delire entre moi et gawel( guislain) ..quand on fesais la caisse de gawel chez lui .. apparament on a contaminé beaucoup de monde ( meme un normand) avec cette connerie . Voila pour l Histoire de Guislain le garagiste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Umul a écrit:Staff a écrit:singo, tu pourrais débloquer l'option gras stp!! car c'est chiant a lire!!! +1 !! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Eh bien,jolie compte rendu. Ca devait etre sympa. Merci à Tonio pourl 'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Apres le reportage "parler", voici celui photo: Vtec, le ti chaton à Tonio! Tonio DoDo & "La Limace" Vtec en mode "Kangourou transport": Sylvain alias FNUT, coucou toi: Gawel#ej9 Alias Gislain le mecano belge ou encore "Demonte pneu 62" Un petit apercu du temps que l'on à eu tout le week end: Le Garage Honda de Tonio: Le Del Sol VTI (alias la fuzée) de Fnut: L'ej8 de Tonio (avec son nouveau pot): Ej9 de Gawel "Mugen Power": Certain la trouveron trop charger mais franchement sans le volant & les cache enceinte chrome, je la trouve montrueusement belle!! Une Shingo mobile passer en full Black: Oui Oui, elle es bin degueulasse!!!! LA PREUVE: (200borne en campagne & 2jours sur des chandelle dans le garage) Mini Shooting dans le jardin: Shooting dans un parc apres avoir passer la civic au Karsher 1€... BaBaHonda, record man de voiture propre en 1€!!!!!!! BONUS TRACK: elle etait pas japonaise mais bien carrosser quand meme!!! Dommage on voit pas bien le rendu de ce joli fessier PS: la je met en gras car sinon on fait pas gaffe au phrase entre les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca tue,serieux y'avait que de jolie bagnole Shingo,les jantes noirs ca claque Fnut,ton delsol fait trés trés mal... Gawel,ton ej est vraiment chouette Tonio,elle claque ta vicic tu repeint quand ton parchoc "bowdel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 meme que moi j suis allé lui faire deplacer son 306 BreaK à ce joli fessier ..MiaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon maintenant faut que je poste les 50 photos de ma civic dans mon sujet apres son passage au karcher ^^ Un apercu facon photo de magazine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 t as pa de toF de Samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ça pète les mecs ça bouge pas mal dites donc !! Parcontre Shingo, t'as peint tes tambours en bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Jolies photos Ca a pas chaumé apaprememnt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Umul a écrit:ça pète les mecs Parcontre Shingo, t'as peint tes tambours en bleu ??? Oué, avec le contre jour du garage, je penser que sa faisait plus foncer. Donc pour les etrier, sa donne un bleu spoon de toute beauté mais pour les tambour, c'es vrai que sa flash un peu. Je pensais les repeintre en noir mais je me suis habituer et j'aime bien. Il resteront comme sa le temps de trouver un train eg6 (mais avant, suspatte!!) BaBaHonda, non je n'ai fait des photos que samedi, trop de cambouie pour prendre des photos pendant le bricolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pas trop fan des tambours bleus donc, mais le reste ça fait class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ya euT RuSh RuSh sur les caisses .. tout été réglé.. Chacun son taf .. ça a vite avancer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Citation :BaBaHonda, non je n'ai fait des photos que samedi, trop de cambouie pour prendre des photos pendant le bricolage... Dommage ... :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oué, j'aurai bien pris Fnut & toi apres la promenade en del sol. Et Fnut apres l'arriver de la belle soeur de Tonio, il ressemblait à un efferalgan EDIT: une tite photo du samedi prise par Gawel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 +200 pour l efféralgan limite :snif: moi aussi j ai eu peur pour lui est baba quel banane ils avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 "C'est quand meme bien fait "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Babahonda a écrit:"C'est quand meme bien fait "... :cartonne: Je te voie encore le redire avec l'accent & Gislain entrain de gueuler avec Tonio "On sort la kivic" "Tu veut une chopine?" etc.. etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Va Falloir s en refaire un ..jen arais Bien fais un en Aout mais Bon ; pas assez de place chez moi .. Par Contre , l idée du campnig sur la cote normande ne met pas negative .. ShinGo , on poste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 euhh pour l'instant sa va pas etre possible.... Faut que je voie quand je vais avoir mes congés. J'ai beau ne pas etre PD, vous me manquer tous les mecs!!!!! Bon Tonio sans malentendu: Les femme aussi!!!!! Super gentille!! et mmmm les lasagnes de cindy, je m'en petterai le bide, d'ailleurs on s'en ai peter le bide. D'ailleurs, Tonio!!! dans ton resumé, ta quand meme oublie quelque chose!!!!!!! Ta ptite femme à penser à toi, tu te rappelle pas??? L'anniversaire de la civic, elle ta bien surpris Vivement que je revienne!!!! des que mon credit est fini, je me fait muter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sa me boteré bien aussi sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Hé oui!!J'l'avais oublié ça.... Le samedi soir la Miss avait acheté une tarte et y avait mit des bougies pour l'anniv de la kivik.... 10 ans de bitumes jour pour jour le 07 Juillet!!Ca se fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour ce ki est des tof de samedi g ke celle ke shingo a mis Sinon pour les tofs en mode limaces TERRIBLE!! par contre pour les représaille je regrette te pa t'avoir pris en mode kosovar dimanche matin Shingo!! mais bon l'occasion se représentera surement, enfin je l'esper!lol :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J pense que l occasion va vite se representer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 dans ce cas,je ferais mon possible pour etre des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon moi je metré mes photos pluys tard car mon pc ne demare plus c'est chian eferal'gant powwwaaa!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 est oui normalement fnut a fait plusieur photo samedi vasi envoi grand éferal-gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Mdr Gislain!!!! Moi je fais la guerre avec ma bite & mon couteau comme on dit. J'ai trop bien dormi par terre!!!! serieux. Bon vivement que je revienne, j'essairai de trouver un 306 break, si possible avec chauffeuse charmente avec jolie fessier MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tkt , j vais aller rechasser la gazelle sur St Venant ..HiHi .. Va falloir faire quelque chose en Aout les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Clair on va se préparer ça....Tranquillou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Une chose à dire.... Dommage que personne de la NNC n'est fait le déplacement...M'enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 +1 Avec Tonio .. bizar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 La prochaine fois pour moi Tonio Là j'étais en Normandie pour l'annif de Polo... Depuis le temps que je devais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites