Brab's11 0 Posté(e) le 13 août 2009 trois solution s'offrent à moi...1- j'ai loupé un épisode2- j'ai rêvé3- tu avais un support de plaque US derrière...alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 août 2009 prelude5g59 a écrit:vieux gars va pour dire ça dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 13 août 2009 Nous réglerons ça demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 août 2009 éh c'est pas le bistro ici et je suis pas la demain soir je travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Brabus a écrit:trois solution s'offrent à moi...1- j'ai loupé un épisode2- j'ai rêvé3- tu avais un support de plaque US derrière...alors ? il l'a echanger contres des cache plaque et sticker's vert ps: le remplace le :sac: il serait pas parti se peintre se support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 14 août 2009 Arf enfoiré de support t'aurai pu prendre le pare choc avec.... ça va faire mal en tout cas, très sympa le del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 août 2009 non rien peinture dsl les gars mais juste enlever pour le CT la peinture c'est pour très bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 août 2009 Fnut, non!! Pitié, reviens aux feux d'origines! Sinon tout bon comme d'hab'! Vivement qu'elle soit re-verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2009 pareil que Florent pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 août 2009 a vendre dans quelque jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 voili voilou je reviens a l'instant du carrossier ^^les jantes bientôt chez oliv ^^oliv si tu passe ce sont celle ci les jantes a repeindre sinon del-sol a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ca fait plaiz' de la voir en une seule couleur avec sa malle plate Par contre il est où le support de plaque jdm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bah vu que je vais la vendre je me demande si je ne le vendrai pas a part !enfin sa me démange quand meme de le peindre enfin bon on verra deja faire une annonce pour celle ci ...edite : d'un coté la voire comme ça , j'ai plus envie de la vendre mais bon si je veut m'amusé un peut sur piste il me faut une voiture adéquate ^^du genre ee9 ou ed7 eg6 ek4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Florent a écrit:Par contre il est où le support de plaque jdm?dsl flo.... je me sens obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouais non, j'en ai déjà un au cul fnut a écrit:sinon del-sol a vendre Je n'avais pas vu Ton projet initial est tombé à l'eau? Sinon t'as raison un B léger, ça doit être le pied, mais fini les promenade en cab' et les gens qui se demandent "c'est quoi cette caisse??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bah au pire tu degage tout l'atiraille du toit elec,soudage de toit arceau et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rigole pas shrek on me la deja suggérée et j'y ai penser aussi !m'enfin en pleine réflexion pour le moment car la piste me tente bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Niquel, enfin de couleur uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MK3 a écrit:Niquel, enfin de couleur uniforme et dans 3 semaine petit coucou par chez toi héhé sinon il y a une légère différence de teint tu pourra constater ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 février 2010 voila jolie facture chez Honda - pompe a eau - galet tendeur- courroies accessoires - courroie de distribution - joint de solénoïde de vtec en attente de pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 février 2010 Facture totale de combien pour les pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Arnaud_HRC a écrit:Facture totale de combien pour les pièces? ou lala ^^- pompe a eau - courroie de distribution = 145$- galet tendeur- courroies accessoires x2 - joint de solénoïde de vtec = 188€et divers visserie pour le panneau de porte et les garniture du tout elec = 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 février 2010 Punaise le ouf!J'adore cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 février 2010 bah il est presque neuf autend l'entretenir comme il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 au revoir ma grenouille :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Next !Elle est partie entre de bonnes mains j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bouhouhou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 elle vas revenir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 héhéhé tu est décidé pour la suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tinquiète tu va la revoir !!! oui elle est entre de bonne main !! grave amoureuse !! lol, je voulais plus la lacher tout a l'heure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 elle va te manquer , moi elle me manque la mienne sniffffffff alors acouche ! ques que tu reprend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'hésite entre deux modèle !!mais je la présenterai ne vous inquiété pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites