TTS1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 des beaux shoots et un bô solsol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sympa ton DelSol fnutfnut!! Avec le pti BRA et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voila la petite chausser en BBS donc je voulais vos avis les gars place au photos ( watcher bien ) :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca change, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'aime bien, ça change!! Mais un petit gris un poil plus foncé et le bord poli ça serait le top!! [edit: les grands esprits se rencontre Alex!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je préfère ces jantes BBS aux jantes d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elles tuents les jantes!! sur le delsol bof bof mais sur l'EC çà ferait trop mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je trouve que ça le fait bien sur ton Delsol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Idem. J'avais peur en lisant que tu avais mis des BBS, mais en voyant les tofs, je trouve que ça passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Brabus a écrit:ça tue ! plus un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'avais pas vue! ca tue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci les gars donc elle serons sur la sol-sol en attendent les rota et après ça part sur l'ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ce n'est pas un photoshop?? Tu vas mettre quelles rota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Florent a écrit:Ce n'est pas un photoshop?? Tu vas mettre quelles rota? nan nan elle sont bien sur la del-sol sinon pour les rota ça sera slipstream polish ou RB polish vous avez vue la hauteur des bavettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Slipstream polies!! Elle fait super mal ta caisse et elle va faire encore plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merki ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je suis mitigé sur ton delsol les BBS lui vont plutôt bien d'autres jantes la mettrait plus en valeur c'est sur !! +1 avec rib's les BBS sur l'EC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oué c'est sur mais en attendent je vais les laisser ensuite quand les finance le permettront on passe a l'action héhé mais j'avoue que d'autre modèle m'intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 completement cest sympa, ok on est pas dans le look racing des rota, mais ca donne un coté classe les BBS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 gros déterrage de post lol donc j'ai repris la barre ASR d'alex mais sans la barre d'ITR j'ai du attendre d'en trouver une ... et c'est chose faite donc voila les photos la différence est plutôt net quand on compare ^^ voila voila rib'$ peut on laisser les fixation des durite de frein comme sur la photos 1 ? car je ne c'est pas ou plutôt comment les mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Magnifique cette ASR noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Nickel !! Ce ne sont pas tes durites de frein mais tes câble de capteur ABS il me semble. Aucun soucis tant qu'il n'y pas de risque de cisaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Arf... Essaye de les fixer quelque part quand même.Si au CT ils voient çà, ils vont te plomber Sinon niveau conduite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 niveau conduite je vous dit ça très prochainement (normalement karting power ) je doit modifier ma ligne . je vais voir pour les fixer quelque part excate alex c'est bien pour l'abs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 modification vraiment efficace l'asr ajouté à la barre stab renforce t'il un peu plus le train arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon voila reçu ce matin , ça fait plaizzz voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joli ! Passage en peinture ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Yeah le truc qui fait plaiz'!! Perso je ne ma lasse pas de regarder le cul de la mienne, tu as câblé comme moi? Tu l'as eu à combien, par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui passage en peinture avec d'autre pièces au passage ! non pas encore câblé mais incessamment sous peut ^^ par contre je vais m'amusai pour passer le faisceau pour les ptite loupiote comme c'est le toit elec il faut que je trouve par ou passer le faisceau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ah ouais je n'y avais pas pensé à ça Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bien ça Ph'nutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voila un peut de news colleteur tri-Y , test pipe réglable , et cat back tanabe madalion Posé ^^petites photos des enkei aussi au passage ne vous inquiéter pas , j'ai trouver un pc en bonne état a repeindre en plus de celui de flo ^^donc voila comme vous pouver le voir c'est le 1er cat back qui passe nickel dans le milieu sans toucher a droit ou a gauche , j'en suis super content enfin un vrai cat back pour del-sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Yeah!! Ca tue, manque qu'une lame de vti et son petit cul tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bien joué fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 p'tain et ça faisait un bail que t'avais pas posté ici phnute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oué c'est claire mais bon , plus c'est long , plus c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi aussi! On va former le gang des delsol aux jantes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les "Desparates Delsolwives" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca tue Fnuuuutt !! Et trop LOL ton vélo des VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci les gars , alex je croie que je vais le prendre a chaque rasso MDR !!c'est un bon moyen de locomotion mais je vais le modifier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mdr ouai j'ai tilté là, c'est bien toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 claque lui des tôles 10" a flanc tendue a l'arriere a ton tricycle bien jouer pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon voila reçu cette semaine les autoc vert pour les jantes et le couvre plaque pour les rasso ^^les autoc sont du meme vert que le H du couvre plaque ^^et j'ai changer les feux arrière j'aimerais vos avis !!!et la les veilleuse avant remplacer par des led's : couleur blanc~bleu voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 13 août 2009 Avec un parechoc vert j'aimerai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 août 2009 bas je vais te le filé tu va le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 13 août 2009 vieux gars va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites