fnut1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ba voila je vous la presente ma del-sol vti donc il y a : -combiné fileté fk automotive-collecteur 4en1 inox avec ligne inox sur mesure et echapement raceland-alarme avec anti soulevement et tou le tra lala-CAI simota racing carbonevoila place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ca y est ... il est enfin dans ton garage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ouép in my garage trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Félicitation, elle est superbe. Et avec son cai et sa ligne inox, elle doit faire un bruit terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oué elle ronrone tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il faut vraiment que tu remontes les antibrouillards devant! c'est vraiment plus beau avec! l'autoc' il saute et hop une petit peinture de la malle avec les trous reboucher et ton delsol est nickel! (a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui je fait ca demain apre-midi comme ca il sera tout beau pour allé ché tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il est Superbe .. love la couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ça tue mec, franchement content pour toi, je vais même dire que je t'envie un peu lol des photos du compartiment moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca sent le gars heureux Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 felicitation super delsol a super prix! juste un truc enleve le mulsanne et elle sera superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 félicitations mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 trés belle!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ça tue fnut :cartonne: felicitation pour le sol-sol elle est vraimment magnifique ta caisse. (attention on vois tes chaussettes ) prend en soin ( ça j'en doute pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 trés jolie caisse j'en aurais certeinement une un autre un jour moi aussi En tous cas,prend en grans soin,c'est un toit elec ??si oui tu devrais deja demonté les mécanisme et graissé tout les system tu me feras éssayé un ?? allez un dernier et +1 pour le "Mulsanne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il est trop beau ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 fnut tu cartonne il est super beau ton sol sol un peut jalou pour le vti mes bon on se contente de se quon a va voir dans la section annoce ebay est regarde l avant du del sol rouge ps:la couleur pas courent mes j adore vénar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tres tres belle caisse felicitations mec Mulsanne out et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci les mec ca fait plaizir demain le mulsane dégage ca sera beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Vraiment superbe, et joli bruit. C'est bien toi que j'ai croisé toute à l'heure à Condé, entre le rond point de Carrefour et Bricomarché ? C'était moi l'eg5 grise que tu as salué d'un petit coup de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Max RS13 a écrit:Vraiment superbe, et joli bruit. C'est bien toi que j'ai croisé toute à l'heure à Condé, entre le rond point de Carrefour et Bricomarché ? C'était moi l'eg5 grise que tu as salué d'un petit coup de gaz oui c'est bien moi lol oué le bruit est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bon ba petit bad le coffre electrique et le toit electrique ne fonctione plus ca ne doit pas etre si grave mais c'est embetant pour metre mes affaire pour aller ché tonio lol sinon ba dessus du tout de la voiture c'est a chaque fois que je redécouvre le bruit et le vti pour son bruit et pour la patate que ca apporte beaucoup de perssone dans la rue se retourne pour le bruit et ensuite pour la caisse c'est exellant les gens me laisse la priorité plus souvant pour regardé la voiture aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j ai rencontré fnut aux barbuke de tonio franchement son del sol fait mal superbe couleur surper posé au sol est le plus térible elle envoi grave c est pas baba qui va dire le contrére le bruit super en deux mots elle ARACHE TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Fnut,tu arrive pas a ouvrir le coffre en mettant la clef dans la serru arrier et en tournant ???? faut attendre une dizaine de seconde... Sinon je te l'ai dit,tu démonte le tout,ta une sécurité au niveau moteur qui te permet d'ouvrir,tu gresse,reffet les connectique et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok mike je note dans 3 semaine j'ai 3 semaine de congé donc je le ferais merci du conseil et oué baba etait super heureux a bord de mon sol-sol il avait la banane jusqu'au oreiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oué je pencer quils aller te repeindre ton tableau de bor mes tu a bien flipé fnut quand la belle soeur de tonio est arrivé ps:j aurai été pareille ils été aussi content je pence quand ils a rouler avec mon esi mes jen revien toujour pas de la pattate que tu a un truc de ouf encore vénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'es pas un Del sol, c'es une fusée dixie GewelEj9 "Euhh j'ai eu le son mais pas l'image" dixie me: "Bah sa devait etre une put1 de becane" Dixie je sais plus qui: "Bah c'es sylvain qui vient de passer" dixie tout ce qu'avait rien vu: "Non, ohh put1" Apres un deuxieme passage. "OHHHHH PUT1, GUTFERDUM!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je confirme les paroles de shingo elle est terrible cette voiture franchement j'adhère félicitation fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 est oué c est un missile sol aire jen reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci les gars ca fait plaiz GUTFERDUM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Excellente caisse!! J'ai halluciné en le voyant tirer la bourre devant la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bananne powwaaa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Babahonda a écrit:bananne powwaaa.. mdr mega banane ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 fnut a écrit:Babahonda a écrit:bananne powwaaa.. mdr mega banane ouai!!!T'avais pas la même tête 5 min aprés Fnut!! Efferalgan Powaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ba voila un petit detail couture rouge des souflet c'est pas grand chose mais bon a suiver peut etre les siege noir avec couture rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 au Putin , ça c'est pa Con .. ya un copyright sur cette idée ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vazi c'est free style lol ne te re tien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est toi qui l'a fait ou acheté quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bien joué alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bon voila je souhaiteré me procuré une plaque comme celle ci si quelq'un peut men fair une ou men avoir une faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Umul a écrit:bien joué alors !! merci j'ai preferé le fair moi meme pasque moi meme ca ne coute rien alors que sur le net c'est 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je cherche une lame avant pour ma del-sol j'ai trouver celleci pour 99€ mais elle me paré un peut grosse q'en pensser vous ??? si quelq'un conné un autre site que 12tune car il y a que celle ci pour del-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Fnut, oublie pas que t'es à -6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 perso j'aime pas ce genre de lame, un peu trop tuning à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Shingokaden a écrit:Fnut, oublie pas que t'es à -6 ^^ oui je c'est mé je voudré quand meme une petite lame comme umul tu voi le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi non plus je n'aime pas tro cette lame jen voudrai une plus simple comme toi umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oué, je voie Fnut, au pire quand je met ma lame spoon, je ramenne ma lame oem de la civic et t'essai de bidouiller quelque chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oué pourkoi pas mais bon j'aimeré bien une lame un peut plus specifique genre une spoon pas une oem tu le commender ou ta lame spoon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites