Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Daihatsu Charade gti-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 à choisir entre Sunny et 323, perso : Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ek4 ferio... ek4 ferio... ek4 ferio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lol t'aurais pu trouver mieux pour le convraincre garet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 +1 pour la civic ferio, j'adore son petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?mazda-323=0&num=100745 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 L'intérieur..... Et finalement, son magnifique petit cul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca c'est de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'était quoi ce carbon garet!!!! il ne veut peut etre pas etre papa de suite hein garet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Fais-toi mal Gazoul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bah d'origine c'est vraiment pas super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Clair que sans lissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Steph' a écrit:c'était quoi ce carbon garet!!!! il ne veut peut etre pas etre papa de suite hein garet! Bein contour carbone à pas mal d'endroit C'était finalement pas si mal Et ça ne coûte rien de se préparer!! Surtout avec une caisse comme ça, on continue à se faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Steph' a écrit:bah d'origine c'est vraiment pas super... En vrai, je t'assure qu'elle en jetait quand même Bref... Stop HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Cette caisse, elle tue c'est tout ! Même si c'est pas Oldschool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi j'aime bien ça , ça se monnaie pas très chère et le 3.0L injection de 180cv doit être bien sympa avec une prop comme ça! Une fois j'en avais vu une bleue, "bleu gsi", pétée au sol en BBS flanc un poil tiré avec le contour noir des feux qui ressortait plus que sur la photo, une tuerie Après on aime ou on aime pas... http://farm1.static.flickr.com/201/518341821_78d563e8c8.jpg?v=0 http://www.caradisiac.com/php/voitures_collection/voitures_legende/allemandes/opel_monza.php Edit: l'art et la manière de plomber un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 les seuls Ferio qui me bottent sont les generations ED et EG apres desolé mais Flo, Opel Monza...tu m'as pris pour un gitan ou quoi???? si je voulais me prendre une Old School ce serait plus une One GTI ou une 325i?! Non serieux, d'autres idées/annonces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 T'as raison, une ED Ferio ça déballe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/19730928.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/21266948.htm?ca=17_s arf cte gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la perfection même http://www.leboncoin.fr/vi/24409179.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 L'arme ultime ! Terrible cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pourquoi la 323 et la Nissan se ressemblent-elles autant ? Il y a eu un partenariat à l'époque ? Même base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah perso jtrouve pas de ressemble du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Rien est semblable.. Mais perso, j'ai une grande préférence pour la Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pareil lol la 323 tue, l'avant est super beau, mais l'arrière... suit pas lol. Par contre, la Sunny j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 RiB'$ a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/19730928.htm?ca=17_s ça developpe combien ça? sinon le biton, le groupe motopropulseur changé et le W provisoire...bin bof quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon ok j'ai rien dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est le SR20 là dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 B8T 1.8 170ch 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah ouai quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bein eg9 si ek ferio tu déteste!! tu suceras bien moins que tout ce qui a été posté ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ta raison Gareth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bein pourtant.... Matt Mc Fly a écrit:les seuls Ferio qui me bottent sont les generations ED et EG apres desolé mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Gaz a écrit:tu suceras bien moins que tout ce qui a été posté ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu parles de conso Gareth ? Je pense pas que ce soit ce qu'il regarde en premier, vu que c'est une caisse "plaisir" puis la Golf est là Aller, fais toi plaiz Matt, encore une petite 4RM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Zaraf la galerie photo 323 a disparu! http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=121989&highlight=323 Je t'incite en rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est vrai Alex, Je pensais plus à la Golf. Alors fais toi bien plaiz' Matt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Matt Mc Fly a écrit: Flo, Opel Monza...tu m'as pris pour un gitan ou quoi???? si je voulais me prendre une Old School ce serait plus une One GTI ou une 325i?! Je ne sais pas, je n'en ai jamais vu en vrai juste la bleue dans un "compte tour magazine" qui m' a emballé mais c'est vrai le cul à l'air énorme... Perso je prendrai un del sol vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Et j'ai pas suivi tout le post... mais la 323 Bi-ton, c'est pas une GT-R! c'est une GTX juste en dessous, c'est pas le meme niveau dutout!! sinon +1 pour une 323 GT-R ou une Sunny GTi-R! C'étaient des "vraies" voitures ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui oui c'est bien une GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tim avait trouvé une 86 mais c'est la rouge qui est à vendre depuis des lustres avec des papiers suisses 7000€ laisse moi rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ya le del sol vti de clemth aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On trouvera mieux Matt. Pas le coup de foudre non plus cette AE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon alors t'en est ou la??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bah je regarde les annonces... sinon, non je ne veux pas de 323 GTR, GTX et toutes ces caisses là, je veux rester dans le creneau EG6, EG2, EK4, S13, S14, AE86, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Y a 2 belles S14A en ce moment sur Perf. L'ex de Kemoute, connue. Et l'ex de Nono, RHD blanche de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est quoi ton budget d'ailleurs?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 apres essai, je ne pense pas me lancer dans une RHD: ok pour la conduite mais pour l'attaque...pas chaud!? c'est laquelle celle de Kemoute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites