Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 autre tentative, liseret rouge sur les jantes EG6 noires... fait à l'arrache histoire de se faire une idée! et bin en fait, ça rend le jante plus petite visuellement donc je ne conserverais pas cette idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai eu exactement le même problème de "petite taille" quand j'avais fait ça sur mes anciennes jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 petit achat, arrivé par la Poste... volant ITR JDM y a pu qu'à comme diro l'aut'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 YEAAAAAAAAAAHhhhhhh!!!!! hâte de le voir dans l'ej!!! Il est biôôô !!! ça tue Mat'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bogosse! si il passe pas dans l'EJ pense à moi En tout cas ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ^^........ je mettrais une photo de ta caisse avec une grosse bite sur ton volant....pour qu'on soit a égalité...(dixit mon post.....) foiré va bien joué le volant...et le tablo de bord t'attend a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pfff, ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 yeahhhhhhhh !!! il tue Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci les gars! j'en profiterais pour changer le bloc commodo (fonction "appel d'essuie glace HS": commodo tombe tout seul vers le bas sur les pavés ) quelqu'un connaitrait-il un plan pour des tapis de sol specifiques Civic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 +1 pour les tapis de sol...c'est chiant de faire des trous dans la moquette avec les talons.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 eBay US. J'en ai trouver mais il n'envoie pas en France :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bein ouais.... t'as trop trainé mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Taggle Nan sérieux je suis deg de pas avoir pu les chopper !! Faudrait chopper un contact au US http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-92-93-94-95-CIVIC-OEM-NEW-FLOORMATS-FLOOR-MATS_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33697QQihZ023QQitemZ360043668336QQtcZphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bein écoute, j'y retourne peut etre bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il me semble que Flavie en avait dans son Ek, mais qu'elle aimait pas, car un peu verdatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'avais ceux de Honda dans toutes mes bagnoles et ils étaient nickel. Je veux exactement ceux là pour suivre avec ma moquette Grise en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et moi avec ma moquette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 M'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Rudebatard va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ce soir, en rentrant, j'etais motivé donc: -depose de le boite à gants, de la console centrale, du combiné d'instruments, des differentes garnitures sous tableau de bord, sur combiné d'instruments/aerateurs et autour du volant -debranchement de la batterie (suis pas fou ) -debranchement des 2 airbag et du calculateur airbag -depose du volant et de la spirale d'airbag -repose des garnitures et... RiB'$ a écrit:Nickoumouke l'airbag! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 yeah ça tuuuuuuuuuue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 +1 Joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nikel mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Clair çà tue !! C'est le plus beau de volants pour integra a part celui de romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sa tue matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bien joué Matt. Ca tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 mai 2008 yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sympa à voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 yeah matt, il tue le volant, manque plus que le moteur maintenant...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super Matt,perso j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bien vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 mai 2008 petites photos ensoleillées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 yeah ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 yeah le matt, elle tue ta ptite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 graaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Yeaaaahh. Belles photos de la civic Mat'. Et beau Sprinter Merco powa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 colis des US à la recherche d'un pommeau...des idées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 un god...... ça t'ira bien...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yeah !! ben pour suivre avec le coloris du soufflet, pommeau Spoon black mat http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Accessories___SPOON-SPORTS-DURACON-SHIFT-KNOB-ef-eg-ek-dc-db-ap-jdm_W0QQitemZ140237420676QQddnZPartsQ20Q26Q20AccessoriesQQddiZ2811QQcmdZViewItem?hash=item140237420676& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nipponracer a écrit:un god...... ça t'ira bien...mdr TAGGLE c'est dans ce colis que ce trouvait ton cadeau d'anniv yes pourquoi pas mais Alex a le meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lol.......et y'avait pas un god dedans????? le pommeau en lien il tue sa mère...sinon pommeau itr pour suivre avec le volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Matt Mc Fly a écrit:yes pourquoi pas mais Alex a le meme non? lol Matt, j'avais le même aussi tu sais, et puis c'est qu'un pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nipponracer a écrit:lol.......et y'avait pas un god dedans????? le pommeau en lien il tue sa mère...sinon pommeau itr pour suivre avec le volant? si mais tu te souviens pas où il est depuis samedi soir??? tu sens rien là??? Umul a écrit:Matt Mc Fly a écrit:yes pourquoi pas mais Alex a le meme non? lol Matt, j'avais le même aussi tu sais, et puis c'est qu'un pommeau t'as pas tord sinon, un pommeau ITR pourquoi pas mais c'est hors de prix!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites