Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok,je savais pas ca serai cool que ca passe donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui mais de toute façon il suffit que le resistance interne de l'airbag soit differente et le voyant sera allumé donc chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu recherhce toujours des bas de caisse EK? il me semble en avoir vu sur le bon coin mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 février 2008 arf. jolie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouai sympa quoi de prevu pour la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2008 - bas de caisse EK - A-B AV blancs - lame AR si mes finances me permettent de faire une peinture complete - peut etre désigler l'AV, j'hesite - volant Nardi ou Sparco en 320mm si je me decide à virer l'airbag - console centrale - sieges AV tout ceci se ferait dans le meilleur des mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nardi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2008 les cousines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2008 celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 février 2008 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ca va te couter un rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 février 2008 en cuir je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nardi ça tue... perso j'préfère tout noir, sans coutures rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 14 février 2008 très belle les cousines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi avec couture rouge je perfer Sinon,bah ca fait plaisir de voir des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Steph' a écrit: Mais ouai, un Nardi bordel !!!! Combien pour l'ensemble complet là, Steph ? Quel Diamètre aussi ? 350 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi j'en ai un!!nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 février 2008 350mm sur le site weaksauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 février 2008 INTERIOR UPGRADE PACKAGE 4 -NARDI DEEP CORN 330mm (EG/DC) NARDI DEEP CORN LEATHER W/ RED STITCH (330mm) NRG QUICK RELEASE (PLEASE SPECIFY COLOR UPON CHECKOUT) NRG SHORT HUB ADAPTOR JDM HONDA INTEGRA TYPE-R RED STITCH SHIFT BOOT BLOX GUNMETAL TYPE-R SHIFT KNOB RAZO WIDE ANGLE MIRROR **FREE SHIPPING --PLEASE SEE TERMS/CONDITIONS** [/size]Our price: $495.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 février 2008 sinon 250dollas que le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 février 2008 pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BDC BDC BDC BDC BDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Up pour le shoot entre coupés noirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lol oui les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je bosse pas jeudi Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Re up pour un shoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jeudi prochain j'peux pas j'ai un puta*n de dossier de droit pour le lendemain. ou un de ces soirs, genre lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour le shooting, faudrait s'organiser ça un ptit peu à l'avance du style 2-3jours car le coupé n'est pas mon daily donc... sinon aujourd'hui: -vidange et remplacement du filtre à huile -depose repose de la garniture INT de porte G pour nettoyage et graissage des rails et coulisseaux de leve vitre -nettoyage et graissage des rails de toit ouvrant -mise en peinture des 4 center caps d'EG6 en noir brillant (normal!?) -pose de mon ptit autoc de sur le rétro EXT G et il y a deux semaines, avec Umul, echange de nos BDC! Donc pose des BDC d'EK pour ma part et retour aux BDC stock pour lui pour la suite: -console centrale (y a pas de rangements dans c'te caisse!?) -lame AR Type R PU (je doute...) -volant -soufflet levier de vitesses Type R -accoudoir central -AB AV blancs -desigler l'AV??? (qu'est-ce que vous en pensez???) -nouveau pare brise -stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sacrée liste!! tu as de quoi passer le temps aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est clair,t'as du taf Désigler,bah ca choquera pas je pense.Avec ou sans,c'est a toi de voir Moi jle ferais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Faut qu'on s'organise pour commander console centrale et Accoudoir. Mais toi en noir, et moi en gris Bon programme en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 center caps noirs posés (meme si j'ai foiré la peinture... pas grave, je la ferais refaire au taf) question: qu'est-ce que vous pensez si je peignais le H central en rouge???car là, c'est tout noir! sinon, volant en commande d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le H, je le mettrais en blanc. mais voilà, faut voir en images avant de se faire un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Yeah !! Matt, MP avant de commander pour le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 avril 2008 étant donné qu'Alex a d'autres priorités, on commandera pas de Nardi... sinon, bah, autre volant en commande dès demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hummmmm... qu'est-ce donc ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cheque reçu, hier, par le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voila ce que donne une Ej noir desiglé de l'avant perso je prefere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui mais tu as fait reboucher les trous toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Non pas encore, j'ai juste foutu un coup de marqueur sur les bites en plastique LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 volant expedié demain croisons les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nickoumouke l'airdag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mais grave j'peux plus c'te volant dégueulasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites