Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 août 2007 on va dire ça... m'enerve les mecs qui mettent des annonces et qui repondent jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 août 2007 tiens pour avoir une idée de la difference de taille avec l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ouai mais sur la photo les combinés sont pour l'avant, et les stock pour l'arrière donc la différence est encore plus flagrante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 août 2007 yeah vivement matt!! elle va etre claquée au sol ta civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2007 bah le souci c'est qu'il ne la veux pas trop claqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 août 2007 lol ba il verra bien Sinon Matt, les lames c'est pour bientot... à mon avis lundi y'a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 août 2007 MATT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Integra-GSR-rims-Blades-fit-LS-Civic-SI-Wheels-Clean_W0QQitemZ250152538472QQihZ015QQcategoryZ66481QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem et toi aussi je suppose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2007 arhhhh elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est les jantes d'acura ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 août 2007 pour le rabaissement, je suis rassuré car Umul m'a dit que le coupé ne touchaient que tres rarement le sol donc ça va... pour les lames, j'ai encore oublié de te donner le cheque jeudi... pour les jantes, c'est mon modele preferé mais ce qui me fait peur ce sont les frais de douanes... ça s'eleve à combien pour ce genre de produit à votre avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2007 à mon avis ça grimpe vite, mais elles font trop trop mal ces jantes... sinon en effet, je ne touche que très très rarement avec mon coupé, et encore, le seul trucqui "rappe" le sol, c'est le cache en plastoc au dessous. Même pas la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 août 2007 pour les douanes je ne sais pas mais vue le colis sa doit tourné autour de 300€ non? aprés c'est à la chance moi je n'en ai jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 12 août 2007 elle tue ta voiture mon chéri, encore quelques modifs et elle sera bien BELLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Lames reçues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 août 2007 yeah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ampoules de phare et de veilleuses changées, ça devaient etre celles d'origine: elles eclairaient que dalle Je vais essayer de poser le lame AR aussi, en plus de l'AV...qu'est-ce que vous en dites? Faut aussi que je trouve de la peinture noir en petit pot pour peindre les rivets qui vont tenir les lames... Pour les jantes, je ne vais pas tenter pour le moment... merci pour ton commentaire Mme Angie, j'essaie de la faire belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2007 pourquoi ne pas trouver des rivets noirs direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi je veux bien mais j'en ai jamais vu que des alu, blancs ou jaunes mais où trouver des noirs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'en ai Matt, genre 2 ou 3. J'suis sur que ça se trouve, va voir chez Leclerc, Leroy Merlin ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2007 pourquoi ne pas la coller?tes rivets vont etre mis ou matt? ou vis la par le dessous, comme celle de jb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 août 2007 comme sur la MX, je précise car sur le coupé c'était collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 août 2007 pourquoi pas... faut que j'essaie en demontant le PC pour choisir la bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 août 2007 je découvre tout doucement les sujet de chacun... et aujourd'hui je découbre le tiens Matt... bonnez continuation ds tes modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Vu sur ImportZone Fr@ a écrit:Je vends un volant de ctr 2002. L'état est impecable!! 200€ à voir si ça se monte sur ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ça peu donner grave !!! au moins tu gardes ton airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 si ça passe sur EJ, ça m'interesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'me renseignerai pour toi auprès de lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pas de BAR reçu... donc pas de pose au sol pour ce w-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu peut poser la bar apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Carément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Mais ouai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 +1 avec david mike et steph lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vous faites comme vous voulez mais je ne pose pas au sol si j'ai pas de renforts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :gayz: de toute façon j'ai reçu mes BAR aujourd'hui donc...y a pu qu'à ENCORE UN GRAND MERCI A LAURENT POUR SON PROFESSIONALISME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon ben vivement ton jour de repos pour un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 en attente de coupelle... :snif: pas grave, y a de quoi faire en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tu vas t'en sortir??? allé courage, moins de raclette plus de boulot...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vivement Matt merde, un 'tit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 grave!!! -BAR AV/AR SUP Megan Racing posée -résonateur de boite à air deposé la suite rapidement...mais mes 40h/semaine m'aide pas à trouver le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 yeah ça tue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 -feux type SI posés -modis veilleuses AV USDM effectuée (avec interrupteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 yeahhh ça déboite !! faudra me montrer ça loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 des photos des photos des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 la transformation est en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites