Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Mike: de toute façon, tous les catback pour EJ ont le meme aspect exterieur donc je me doutait que ça devait etre le meme fabricant pour tout le monde...en plus, il ressemble à celui que j'avais sur la Sub (SRS ) Umul: pas sûr les 3 jours...sur fedex.com, aujourd'hui: bien arrivé à l'aeroport en France mais "en attente de dedouannement"... Tim: ça me frustre tellement que le coupé ne fasse pas de bruit que je voulais au moins mon catback pour Magny Cours... JB: t'inquietes... vtecmania: ça va, ça va: j'ai deja eu un PV (que je ne vais pas payer: erreur de nom de rues... :moi: ) pour ce stationnement... laisses ton kepi au vestiaire l'ami... :cartonne: Mike: TAGGLE PS: merci pour vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 lol Matt ! en tout cas, mon pauvre, pas de bol pour les douanes... perso j'ai jamais eu le tour avec Racerbit's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jolie coupé matt!!! on s'est croisé la dernière fois sur l'autoroute...(eg rouge) bon début de prépa, on attend tous la suite de jense...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merci à toi nipponracer Bonne nouvelle:je n'ai pas eu pas de frais de douanes (fausse alerte)!!! en plus, Fedex a fait une tentative de livraison jeudi matin chez moi (absent!?) MAIS j'ai fait livré le colis à mon taf vendredi à 9h45!!!! donc c'est tout bon!!! au fait, stickers NNC posés sur les vitres laterales AR :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 le montage pour magny cours de la ligne? si c est tu veux un coup de main un soir no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 trankil pour les frai de port est tu la déja monter ou pas ???? est sa va a ton taf il sont trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 montage un soir de la semaine ça c'est clair!!! non je l'ai pas encore monté j'etais en w-e en Normandie! et pour mon taf, je leur ai pas demandé je l'ai juste signalé à mon chef 1heure avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ca va faire du bruit dans linselles mdr si ta besoin d un coup de main hesites pas cc est els vacances pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pas de probleme si c'est le cas je te le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ça tue mec, content pour toi, c'est de la came bien correcte pour le prix hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 catback posé hier soir... :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 alort sa donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ba oui alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 +2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 -2 pas photos... VIDEO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sa tue ba je suppose que ça dois te changer sale photo !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 photos!!! vite bowdel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 roooooooooooooo tu va quand meme pas attendre que l'on découvre ce catback Vendredi ?? allez claque nous au moin juste une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ba si j'suis sûr, Matt ADORE les surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pas encore croise a linselles meme pas entendu lol cool que tu l ai pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il se touche le matt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Matt tu te touches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il bosse lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 desolé les gars mais comme dit Tim, cette semaine c'etait plutot 7h30-19h... :2gun: pour le bruit bah c'est delire je dois faire gaffe à pas trop accelerer en ville:) et sinon j'ai horeur des surprises mais j'ai tout simplement pas eu le temps rdv demain matin 10h à Phalempin... :nnc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oh yeahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 comme vous avez pu le voir à Magny Cours, operations effectuées en vue de ce rassemblement: -polish integral -pose des jantes Enkei de Rex59 (provisoire...dommage...) -nettoyage carreaux -teintage repetiteurs en noir -pose Suzuka à l'ARG -remise en etat de la trappe a carburant effectuée hier avec l'aide de David chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ca tue,je trouve que l'EJ te va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci mec ça me va droit au coeur! du coté perfs, je ne peux que regretter le flat 4 mais pour le reste j'adore le coupé bowdel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ba carrément !! on s'en lasse pas et ça roule méga bien malgré la cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Matt !! des bas de caisse gen6 sur Jpcar, le mec les a encore aparemment http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98932 sinon, pour les lips type R, j'ai eu la réponse : pas de livraison en europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 deg pour les lips... j'espere pouvoir prendre les BDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Matt Mc Fly a écrit:deg pour les lips... mais non Matt, on vient d'en trouver d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Matt, j'ai reçu la réponse du vendeur pour les lames, ça nous couterait 150€ par personne (2x50=100$ pour les deux kits, et 300$ de frais de port pour les deux). Chaud ?? Si oui je commande ce week end, voire lundi, et on a ça fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour info vers 1h du matin on lui a enlevé ces baguettes horribles, C'est tellement mieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 PHOTO sans ces ... baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 lol ba, regarde le coupé de Baba, c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 yes merci Mumul et Dav: ils ont decollé mes baguettes que j'arrivais pas à avoir...ça tue!!! Mumul, des news pour les BDC? on en parle ce soir au kiné pour les lips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon matt j'ai vu avec taiwanspl je fais le virement demain matin si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 toujours pas de news pour les BDC... Sinon pour les lips, c'est QUAND TU VEUX, même maintenant, car j'ai touché ma paye, plus que je l'imaginais pour l'annonce des lips : End time: 19 hours 44 mins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 août 2007 euhh pour les Lame type R, umul voit avec Dragon S (ej squad) Par contre, prend le numero et appelle (il se trouve sur leur topic) Car il sont surcharger de taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2007 trop tard c'est déjà commandé. et ils l'ont en PU au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 août 2007 reception dans combien de temp pour les lammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 aucune idée, surement une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 août 2007 Oooohhh yeeeeeaaaaaaahhhhhh!!!! pour les BDC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 août 2007 ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 aucune nouvelle... à mon avis ils ont été vendus... pfff quel TDB (TDB = tableau de bord hein ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites