Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pfffff... ça tuait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Arfff ca donne envie d'avancer le temp ... Moi je la kiff bien ta caisse Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Putain du soleil, en effet çà remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Au un T-shirt.. Ca fait longtemps !! Grave, elle tue ta caisse.. Mais ca pourrait être encore mieux avec d'autre jantes, une autre ligne, des Recaros, un B Series.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Justement on en discuté hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ahh !! C'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 yeahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci les mecs ça fait plaisir! Alex a écrit: Mais ca pourrait être encore mieux avec d'autre jantes, une autre ligne, des Recaros, un B Series.. t'inquiete je suis en train de faire des recherches, de calculer, enfin d'y penser quoi... >ma caisse me plait grave, je veux des watts et je trouve pas de remplaçante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 suffit de la transformer type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RiB'$ a écrit:"suffit" j'adore la simplicité de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 On peut reparler de ce qu'on parler Samedi soir. Et faire nos calculs ensemble et partager nos bon plans etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Re-oups !! Ceci n'est pas une proposition, une erreur c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 alors Mag, on se lache ?? Sinon Matt, je savais pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est claqué au sol de chez claqué au sol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Impressionnant la hauteur... Ca en devient moche je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben ouai trop c'est trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Non mais sérieux t'as moyen de faire un truc de fou Mc Fly... Avec "pas grand chose" (tout est relatif lol), genre les jantes, lip, amber corners et sièges... déjà là... pfiou ! en plus t'as déjà le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 N'a pas mis le plus petit moteur, là, le Ricain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu illustres avec le coupé EJ que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oulala ouai ce coupé la waouuuu...font pas dans la dentelle les ricains quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 alexgirl's a écrit:On peut reparler de ce qu'on parler Samedi soir ... merci de revenir sur ta proposition Mag mais je me vois dans l'obligation de refuser...tu exagere quand meme, tu devrais essayer la fidelité, c'est pas mal... Sinon, le 1er coupé est ultra trop bas, moche et dans un sale etat!? Le 2e...il a été mon fond d'ecran pendant longtemps plein d'idées à retenir y a du niveau quand meme aux States! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 le 2ème coupé est vraiment beau!! Et les sièges sont vraiment bien hein matt...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pfff... t'inquiete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mais je ne m'inquiète pas je te connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Matt Mc Fly a écrit: y a du niveau quand meme aux States! mais il te manque pas grand chose pour ressembler à celui là (du moins esthétiquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 manque juste un moteur, une boite, des trains, des sieges un ecu.....des couilles aussi...mdr enfin une épave d'itr...mais y'aura pas les couilles avec...^^ :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vas falloir que je me mette à chifrer tout ça, parce que ça se fait pas à la legere...fiabilité, risques mécanique (fiabilité?), gains, coût, etc >moteur??? D15B7 T ou B16A2 ou B18C6 >freins si moteur!? conversion 5 trous EK9 ou DC2 ou freinage groupe N + trains AR à disques ou freinage EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On est un peu dans le même cas. Va falloir qu'on réunisse nos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 etriers de freins EG6 + disques et plaquettes GR N pour le coté raisonable en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok mais quid de l'efficacité réel? et quid du prix (en general)??? Je precise biensur que rien n'est fait, j'y pense, je calcule, je me documente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je pense que du "VRAI" GR N sera toujours mieux que du stock si tu fais joujou sur piste, sinon du stock fera l'affaire enfin ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah !!! la bonne question... tant qu'a swapper autant aller au b18c6..... quand au turbo..a voir, selon la config, forgé ou non... je pense que les budgets sont paralleles vu les modifs. pour les freins, le passage aux 5 trous est quand même très sympa et un bon upgrade! après les trains eg6 sont aussi très tantants mais avec de meilleurs freins (disques plaquettes...etc) quand a la fiabilité, le moteur turbo et forgé te donnera l'assurance d'avoir un bloc refait a neuf par rapport a un b18 ou B16 dont tu ne connais pas la provenance. après le turbo c'est bien mais on sort du milieu honda ou l'on prone l'atmosphérique...a travailler aussi selon ce que tu recherche. je t'ai sortis des prix par rapport au swap made in england a toi d'y reflechir aussi... sinon y'a toujours mon eg 6...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour l'escargot, je pensais plus à un montage basse pression donc sans necessité de forger (je suis pas cresus!?) apres le fameux NA is better >>> RAF je suis pas sectaire: j'adore les hauts regimes mais je suis pas contre la douce poussée du turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sur EJsquad: http://www.ejsquad.fr/t1972-l-2-de-reizh-oowwaa.htm Il était en D15T et apparemment remonte une config D16T. Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon alors t'en est ou de ta reflexion???? allé le weeke prochain we'll go to england!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pourquoi pas passer tout betement en full VTI (EK4)... quelqu'un a des infis sor les compatibilités des faisceaux entre EK4 et EJ2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 31 mars 2009 eh bien voilà... VEHICULE OFFICIELLEMENT EN VENTE annonce à venir... Prix: 4300€ à debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Prix honnète vu l'état et le kilomètrage. Je te mettrai l'annonce sur Ej Squad si tu veux Vivement la remplacante Ca va envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Déjà une remplaçante en vue ? On peut savoir ? Bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonne vente, elle tue cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci les mecs c'est cool! je n'ai pas trouver de japonaises dans mes prix et dans l'etat que je souhaitais...je me suis donc rabattu sur une allemande je ne veux pas vendre la peau de l'ours, je mettrais les photos en temps voulu pour ceux que ça interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonne vente Math' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi ça m'intéresse Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mc Fly en VW... j'le sens bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bah ne même temps, il en a déjà une de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouai, mais une plus mieux ! (avec l'accent p'tit garçon) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites