Alex Vtec11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 La S en mode : allroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 +de 680chx...lol Une chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 'foiré va !! elle déboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 aie aie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Zolie, mais déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pfiou!!!!je donnerais beaucoup pour une S superbe Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je ferais que repeter ce que tous les autres on dit elle et sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Voila , je redonne un peu de nouvelles de ma S , depuis le temps : Alex, m'avais aidé a acquérir un joli collecteur TODA: Beaucoup plus léger que l'origine une belle piéce. Sinon, j'ai changer mon vieux cache autoradio tout noir ( modéle 99-04 ) pour des nouveaux modéles ( 2007 ) , de couleur gris brossé : - J'ai aussi changer mon suport de batteire , pour un que m'a fait sur mesure : - J'avais aussi monter un cat back Buddy club pro spec, mais ca fesai vraiment trop de bruit donc j'ai préférer le revendre : Maintenant, je suis entrain de me pencher sur le freinage, j'ai recu mes flexibles Goodridge et du liquide Motul RBF 660, je pense installer trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est bien tout ça (juste quelques photos un peu grandes.... mais bon... si un modo a le temps de s'en charger...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 truc de fou tes tofs . Sinon de bien belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est bon pour les photos! Sympa le collecteur Toda! mais déjà celui d'origine est vraiement pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 superbe cette s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vraiment hate de la voir cette S !! Tu compte mettre qqch d'autre niveau ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alex a écrit:Vraiment hate de la voir cette S !! Tu compte mettre qqch d'autre niveau ligne ? J'hésite actuellement , je ne sais pas trop, j'ai envis de l'entendre chanter mais seulement dans les tours, donc j'hésite avec un cat back TODA et un HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Full Toda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop belle ta S bleu monte carlos en plus.. bien vu le collectuer toda une question ta vraiment senti une difference en supprimant le cata??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Si tu veut quelque chose de silencieux à bas & milieu de regime & qui chante magnifiquement dans les tours Tanabe medalion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 franek-CTR a écrit:trop belle ta S bleu monte carlos en plus.. bien vu le collectuer toda une question ta vraiment senti une difference en supprimant le cata??? un léger mieux dans les tours et un son plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vraiment cette S2K elle déboite !! full toda peut-être sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mais grave full toda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=115726&highlight= jdis çà... jdis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Comme par hasard, ce serait pas un signe ça mon petit Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu sais ce que j'en pense de ta S,je la kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites