Babahonda11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 5 goujons bleus .. meme.. Elle defoncent tout cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 félicitation elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voila je bosse sur le montage de la lame OEM, Voila les photos, démontage ... peinture samedi et remontage dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ca va le faire je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle est trop belle. Sublime ta prépa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 seb a écrit:sa va le faire J'espére vivement samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mon premier petit montage vidéo https://www.dailymotion.com/umul/video/4986126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 mec, faut le mettre sous fichier MPEG avant t'as msn ? MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Voici donc la VIDEO du joujou d'Alex Vtec, autrement dit sa S2000 !! t'as mal choisi ton coup mec, la bande son n'a pas été autorisée lol, copyright !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Very Nice Alex !!! Hate de voir le tout posé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Umul a écrit:Voici donc la VIDEO du joujou d'Alex Vtec, autrement dit sa S2000 !! t'as mal choisi ton coup mec, la bande son n'a pas été autorisée lol, copyright !! mer...de , lol, vaut que je change la bande son alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 RE !!!! Voici donc la VIDEO du joujou d'Alex Vtec, autrement dit sa S2000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci, mumul, je vous métterai tout a l'heure les photos de la lame peinte et reposée ps: c'est ma premiére vidéo donc soyez compréhensifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Excellent choix cette lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voila les photos de la lame OEM , peinte et posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 eh ben ça tue dis moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci, les photos sont pas top, mais le temps n'est pas au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Popopoooppooooo !!!! Vraiment du bon gout dans cette voiture Bien joué Alex, t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ola ola elle cartonne ta S!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Superbe !!! Va vraiment falloir qu'on se fasse un ptit shooting sur Reims de nos 2 belles bleues ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sans soucis shinka si tu veut vendredi soir je suis a reims avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Quelle gueule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle est trop belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vraiment trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voici quelques photos que j'ai fait cette aprém aprés avoir lavé ma belle Au soleil , la couleur rend vraiment mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle fait trop mal comme, très bons goûts et beau matos reste plus qu'a retirer les logos S2000 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 a non, je l'ai laisse, j'ai déja enlevé le honda qu'il y avait au dessus , moi je le trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Alex Vtec a écrit:sans soucis shinka si tu veut vendredi soir je suis a reims avec les autres Arff malheureusement le vendredi c'est pas facile pour moi de monter à Reims Mais j'essaierai un prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 yeah Alex ! elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui vraiment tres belle en plus "bleue" ma couleur preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 girl vti a écrit:oui vraiment tres belle en plus "bleue" ma couleur preferée a bon, je comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mdrrrrrrr alex on echange quand tu veux lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 girl vti a écrit:mdrrrrrrr alex on echange quand tu veux lol!!!!!!! désolé mais j'ai déja fait dans le VTI ( meme turbal , alors ) mais tu as de la chance aussi d'avoir un delsol ( tout électrique ) c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon a ce soir,moi je vous dirait comment elle es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 JHMED737 a écrit:Bon a ce soir,moi je vous dirait comment elle es Tu ne l'a pas trop regarder, tu était occupé a fumé de la Sub HONDA Powwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Sympa ce S2000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Alex Vtec a écrit:JHMED737 a écrit:Bon a ce soir,moi je vous dirait comment elle es Tu ne l'a pas trop regarder, tu était occupé a fumé de la Sub HONDA Powwwaaa Euh oui c'est vrai Il fait trop noir,on se croisera de journée,on se tiens au jus!! Toi,Greg,David(ctr) et moi :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Shinka a écrit:Superbe !!! Va vraiment falloir qu'on se fasse un ptit shooting sur Reims de nos 2 belles bleues ensemble Bah voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 elle démonte pas mal la tof avec les deux ptite bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 grave sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 yeaaahhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites