JBC 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu as de la chance, ressorts Tein, moi j'ai jamais reçu les miens tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 août 2007 voila, j'ai remis une photos de plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 août 2007 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 août 2007 ça tue alex alors pour tes jantes tu as choisi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je suis sur des mugen noir en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2007 oh yeahhhh ça avance pas mal par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Trop jolie posée comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Nickel, jolie boulot une fois de plus rien à dire !! Pour les jantes, fait le bon choix, c'est chaint y a vraiment trop trop de sorte de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Aprés avoir longtemps exité , j'ai enfin trouvé les jantes dont je rêvé ; voici une petite photo: Trop belles !!! et trop légéres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Good choice !! Ca va faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Sympa ces jantes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 août 2007 sa va faire trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 ah yeah !! bien joué mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 août 2007 :!! ca va faire joulie sur ta s..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 28 août 2007 +1 avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 août 2007 mais carement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 28 août 2007 clair ca va lui aller nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 août 2007 bien joué mec, j'suis jaloux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 août 2007 +1 snif, tout à fait dans le style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tu les as quand qu'on puisse voir çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 29 août 2007 je vais les chercher , lundi prochain, je passerai d'ailleurs a lille, s'il y a du monde , par la haut Mais je n'aurai pas la S, pas de place inside pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 oh yeahhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila, j'ai enfin monté mes jantes ce matin ( et oui , en fait , hier soir j'était mort, aprés 750km... ) mais comme umul , n'a pas mis les photos de la partie méca du mini-me et bien je ne met qu'une seule photo J'adore, ca fait trop beau Le reste cette aprém, avec un petit shoting , une fois la voiture propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bien joué Alex ! Et contant de t'avoir vu hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pas content de pas t'avoir vu hier soir!! Mais bien joué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci, les mecs, cette aprés midi, je fait d'autres photos plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 T'as intéret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tres jolie vuivement le shoot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 yeah ça défonce !! bien joué mec !! et vivement la partie méca du coupé si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Aller va, je balance le reste ( meme si umul a encore oublier la meca ) Voila, j'espére que vous aimerez autant que moi !!! en encore en photo ca rend moins bien qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pfiouuuu ca tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Aie aie aie !!!! Sublime Alex, ces jantes sont vraiment trop trop belle, puis de la Vraie Mugen de plus !!! Le poids est époustoufflant même avec le pneu !! Hate de la voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j'espére aussi , que l'on se revérra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 PHOTOS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elles sont sur la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Elles sont la pages précédents Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Zavé pô vu Bon, bah ca tue ! Tu la revends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non désolé TIM mais je croit que je risque de la gardée un bout de temps, par contre je vient de penser a quelque chose , je me disai que ca ferai mieux avec des écrous bleu , alors j'ai colorié vite fait un écrou en bleu : Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ca fera comme Steph' perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah la S2K... Superbes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 magnifique ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elle fracasse !! des jantes au prix de mon coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 T'aurais pu faire les 5 goujons Fonce, ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites