Alex Vtec11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voila, ca fait une semaine que je cache un peu ma belle, mais comme d'hab , je vous la met en avant premiére sur votre forum: Donc voila c'est une S 2000 bleu monte carlo de 2001, avec 17000km ( et oui comme neuve, l'ancien proprio ne l'avait jamais sorti sous la pluie et rouler que le week end en été ), voici les photos: Voila, moi je suis tomber amoureux, je la vouler absolument bleu, elle est magnifique, biensur je n'est pas pu la laisser stock alors elle est déja décataliser avec un tube INVIDIA, j'ai aussi retirer le support de plaque avant en plastique noir tout moche. Actuellement j'ai trouver les jantes a mettre dessus mais je ne suis pas sur de la couleur encore, que diriez vous de ca: Appel a tim, si ca te dit de me faire un petit photoshop, je suis preneur merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah ba il été tant vieu naze !!! Bogosse t'as assuré sur ce coup là!! J'espère te voir et la voir à Magny-cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 une S2000 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 alala une s2000! tu en a de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 arffff encor un heureux proprio en S2K.... t'es un petit vénnart mo salop superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 arf enfoiré va... ELLE TUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 S2000 .. tres bonne acquisition .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 félicitation, : les S2k!! en plus elle est vraiment neuve avec 17000 km!impatient de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Yeahhh !!! C'est vraiment les plus fort les Alex Elle tue sérieux, superbe dans cette teinte Pour les jantes, elle tue, mais inspire toi un de nos Gallerie Photo, il y a de quoi faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci poulette mais je croit que ce coloris est plutot pas mal, j'attend de voir si TIM peut me faire un petit photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 yeah ça tue, vraiment content mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ouais, bof......lol bien joué mec et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 rrraaaaaa une s2000 c'est clait tu en as de la chance félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Parfaite ! Juste Perfect ! Excellent choix les jantes... Gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tu peut faire quelque chose pour moi alors, tim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouais, trouve fournis moi en photos Belle photos de ta caisse et les jantes montées sur une voiture. Si possible avec un angle de braquage des roues a peu pres similaires pour un bon rendu. Ca te coutera nu essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et moi et moi ??? Jpeu faire quelques chose pour toi ??? ca te coutera un essai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi jpeu rien pour toi mais jveux bien un essais aussi..mdr elle est magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci les mecs, pour les essais , pas de probléme ; si je vient avec vous a magny cours Tim , je cherche ca et je t'envoye ca ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ha c est pas juste elle est rop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Magnifique, mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 caisse de folie et teinte magnifique>just felicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voila des news : j'ai recu mon Air duct style spoon pour faire rentrer un max d'air frais dans le moulin : Et j'ai commander le filtre Spoon qui va avec Sinon je suis toujours a la recherche de jolies jantes en 17" , a mettre dessus, mais je ne c'est plus quoi choisir, aussi bien en couleur et en style?... les mecs a vous de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 elle va respiré correctement avec sa pour les jante tu a déja des idée ou rien en vue ??? couleur: alu-blanche-bronze-noir ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il commence de la bonne manière l'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah le rêve !!! J'adore la S2K Pour les jantes je verrais bien du noir ou de l'or pour aller avec la teinte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Perso je trouve les jantes dans ton premier post vraiment trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Vient essayer les 17" de ma S14, tu vas adorer mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Timothée a écrit:Vient essayer les 17" de ma S14, tu vas adorer mdr ! Oui mais tu est monté au carré , non? moi il me faut des jantes plus larges a l'arriére qu'a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lol ça tue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est déja le cas des jantes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais, c'est pareil aux 4 coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'attend toujours un coup de main de votre part pour choisir mes jantes car la je ne c plus quoi choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 RiB'$ a écrit:Perso je trouve les jantes dans ton premier post vraiment trés belles Si ca c'est pas un coup de main Sinon file moi les thunes et je te ferais la surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 RiB'$ a écrit:RiB'$ a écrit:Perso je trouve les jantes dans ton premier post vraiment trés belles Si ca c'est pas un coup de main Sinon file moi les thunes et je te ferais la surprise !! Ca c nul :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et là y'a rien qui t'inspire? /Photos-Videos-etc-c6/Albums-Photos-f13/S2000-AP1-t1206.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il y a trés peu de S bleu, et je ne c pas ce que ca rendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 http://img104.imageshack.us/img104/4733/rotavk5.jpg Moi je dis les Subzero en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi j'aime bien les circuit 10 ou les D2 en noir avec dépord poli en 17" mais j'ai pas de photos pour voir ce que ca rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et pour un photoshop jpeut pas trop t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pas encore trouvé mieu :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jolie S Bleue mais un peu trop tuning pour moi mais le style jantes c exactement ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 les flight ou les JSPL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 celles montées sur la bleue mais j'essaye aussi de trouver des jantes relativement légéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Subzero, c'est vrai que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Slipstream blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui genre Buddy Club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi je dirais les Work, genre celle de Phab qui était à vendre pour une bouchée de pains pendant un moment la, ça le ferait trop son Slaïp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites