Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut tout le monde Tim, on "a parler" sur JapanCar au sujet des miniature, Mini Z, ae86 etc... Tu sera pas dispo avec l'anniv a polo mais je vient du jeudi au dimanche. Donc je voulais savoir si tu pouvais me passer l'adresse de la boutique de miniature que tu m'a parler, on c'es jamais j'aurai ptete le temps di passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 shingo-------- il y'a les MP pour ca désolé,mais la ca n'a rien a faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mont noir, en belgique, magasin Domino Model, au dessus d'armentières. Pas mal ici pouvent t'y emmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Même moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mike a écrit:shingo-------- il y'a les MP pour ca désolé,mais la ca n'a rien a faire ici Roo c'es bon, j'ai pas droit à un passe droit, t'en connais beaucoup des etranger qui vienne vous voir & qu'arrete pas de critiquer la place qu'il y avait dans ton mx5 et que sa me decoiffer!!! Oki Tim Tonio, sa roule on verra si on a le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites