macadam 0 Posté(e) le 25 juin 2007 celui la je lui consacre un post! je suis tombé sur LE bon jacky! http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/vends-honda-civic-2500e# je ne vous en dit pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 gloups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 le travaille de porc serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 franchement l capot fait gagner 20cv minimum... ça fé mal au coeur tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voici le kit carrosserie "kustomorpose"on le voit presque dans tous les bouqin de tuning..... le kit le plus moche pour EK Sinon j'aime bien les jantes................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 juin 2007 le pire c'est qu'il ne sait même pas fait chier a poncer! j'aime c'est le titre "nouveau capot en noir" il n'a pas mis la photo pcq c'est encore plus moche??? Sérieusement la, il y a de l'abus! Vous croyer que sur la malle "lisse" il a remplit de coucroute ou il a d'abord remplit avec de la mousse polyuréthane? Vous remarquerais egalement le support de plaque avant qui a servit a l'arriere! fixé avec 2 bonne grosse vis! et sur la photo du bas on pourrais croir que le mec s'étre fait piqué ces roues avants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mike a écrit:Sinon j'aime bien les jantes...................................Oui c'est vraiment le seul truc qui passe bien sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 lui il a la palme d'or il est hors catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 macadam a écrit: Vous croyer que sur la malle "lisse" il a remplit de coucroute ou il a d'abord remplit avec de la mousse polyuréthane? toute façon un lissage de malle arriere on soude une plaque de tole point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mais non t'as vu ça ou toi !!!! du scotch ça suffit... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ah bah oui je suis bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Si ça c'est pas du travaille de professssionnellll' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça y est le v'la le capot noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il a plus qu a enlever le pare choc ( horrible ) , ls bas de caisse qui ne vont pa avec la voiture et les paupieres de phares .. apres c'est vendable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nan!!!!! elle etait a vendre en meme temps que la mienne sur forum auto ce ptit pd il venait sur mon annonce dire moi j'en est une a vendre 3000€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lol un enc*lé quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 un ti PD.. on peut traité alors !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est vraiment un kit GOLDORAK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il pouvait dire qu'il la vendé moin cher mais il ne la pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sa fait vraiment déguelasse a le capot noir c est la seul piéce qui ma l air potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi je lui prend 1500€! bah il y en a au moin pour 1000€ pour la remettre en etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu est encore généreu toi je lui aurai proposé encore moinentre 1000 a 1300 pa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafaz26 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ah si je l'avais vu avant, je n'aurais pas acheté celle d'Alex! Je suis vraiment dégouté! Je viens de lui proposer un échange, on ne sait jamais! (j'espère qu'il a gardé l'ancien capot, il ne me plaît pas trop celui la!) Mode sérieux : Il est fou ce mec, ça fait au moins 6 mois qu'elle est en vente! ça devrait etre puni par la loi de faire des choses comme ça, trop horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 deterrage il recidive la vente : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=103436 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j ai vu ça .. c'est Bien triste de voir des mecs comme ça sur un ForuM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il feuré mieu de la remétre d'origine elle partira peut-étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il a un sacré culot de mettre ça sur jpcar... après tout, il aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 franchement pour 1000€ je lui débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pour le plaisir des yeux! vue samedi matin devant chez auto sport willy! au programme une 206cc avec 50kgs de choucroute et surtout aucun élément de droit! je pense que l'euthanasie est la seul solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 un belge........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 p*tain de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il y a du niveau on peut le dire... c'est quand même la premier que je vois dans un si lamentable état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca a beau être une 206, j'en ai mal au coeur!! Les bouchers jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça mère !!! autosportwillis on pourrait y faire un reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est normal que c'est un belge gaz, il est en belgique. il fait ce qu'il veut dans son pays mais ne faut pas le trouver sur les routes de france, ça serait une amende pour faute de goût. alors que la les belges en général n'ont pas de goût... désolé pour ceux qui sont belges mais c'est un peu la vérité, car j'en voit pas mal sur la route (je travaille en belgique) et il y en a qui mérite le palmares du non goût!!! :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oh sale................................... sinon j'ai retrouvé ça au fond de mon PC, elle tue sa mèèèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est a magny cours je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est pas posssssssiiiiiiible!!! C'est son propripo à côté? Franchement là... Même si ça ne reste qu'un fiesta... Il a pas peur de se montrer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ça m'a tout l'air d'être son proprio. oui oui le pommé sur sa chaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 exacr c'est Magny cour,j'ai deja vu Elle démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sur la 206cc c est p&s un pare choc pour celica ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'aime le bois sur le coffre de la... fiesta ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 macadam a écrit: ha bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vla l'poids de la 206... :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 rooooo c'est sec quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites