Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edd059

Voila ma NX

Messages recommandés

Bonjour,
bon en attendant de pouvoir rouler avec et de faire d'autre photos voila quelque photos fait a la va vite de ma 100nx c'est une 1.6l 16v de 91 elle a 184000km ya quelque ptite travaux de carrosserie a faire dessus mais bon sa viendra par la suite voila les photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air propre a part la différence de couleur entre les pieces carrosserie... mais ca c'est sur toute les caisse rouge!

sinon les jantes elles tirent la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympat, sont seul defaut pour mou c'est quelle a pas le t top. si ta besoin de quelque pieces carroserie dit le moi moi pote en a une , plus quelque piece de sont ancienne. je verai avec lui si il lui en reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai sa sa pourait m'intéréssé tu me dit quoi de ce kil lui reste comme piece sa serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lave ta caisse a Grande Synthe toi ?? pas peur lol

chouette caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, jolie NX... love
Elle a l'air très propre pour son âge!!!

Par curiosité, tu paye combien d'assurance à peu près, je vais surement en prendre une d'ici quelques mois et je sonde un peu les pocesseurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemth a écrit:
tu lave ta caisse a Grande Synthe toi ?? pas peur lol

chouette caisse!


pas peur moi en habitant gde synthe jsuis protégé je suis des leur lol gun


Et Sebius_Propuls pour l'assurance c'est une 7cv donc moi j'en ai pour 500€ a l'année a peut près avec 15% de bonus mais bon j'ai une assurance de merde où je paye chere mais bon c'est généralie assurance c'est l'assurance de zidane alors sa va elle me protégé des coups de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta Nx, et rare sans le t-top !

Regarde tes messages privés, je t'en ai envoyé un car j'ai une 100nx à vendre pour pièces pas cher du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...