Umul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Y'a que le volant que j'aime pas, le reste est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 17 février 2008 quelques news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 17 février 2008 bien vu elle est classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 17 février 2008 très belle auto comme umul le seule truc qui me tracasse c'est le volant mais si sa te plait c'est l'essentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 février 2008 Rien à redire, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Magnifique !! Rouge qui plus est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 new photo de ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est superbe ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vraiment originales ces jantes, bien vu, on les voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Umul a écrit:vraiment originales ces jantes, bien vu, on les voit pas souvent merci mec , pour les jantes c etait un modele que j adore mais meme si un autre mettrai les memes jantes ca me degoutterai pas car ma caisse je la fait a mon gout et c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les grands esprits se rencontrent lol, idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 petite news les lugs nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle fait trop mal ta civic YVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sublime, tu donnes des cours de photo shop? tes effets sont top!! Et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Florent a écrit:Sublime, tu donnes des cours de photo shop? tes effets sont top!! Et ta caisse non non c est un pote a moi qui fait les photos il n y a pas de photoshop c est du hdr merci sickboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hOO yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle tue et pas mal de détail, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 clemth a écrit:Superbe ! ... +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 petite photos faite par un pote ce week en plus je l avait bichonner toute l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 'tain ouai... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 à quand un petit becquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triix11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ta Civic est superbe (sobre et de bon gout) mais j' ai une question: Pourquoi ton capot est surélevés au niveau de la baie de pare brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en fait j ai mis des spacers pour surelever le capot je trouver ca cool et puis maintenant je voit une difference niveau temperature elle n a jamais montè au dessus de la moitiè donc ca sert quand meme mdr! le reste des photos : moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on se croirait aux US manque juste les pulls à capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pfffffffffffff... Tu as vraiment amené ton eg à un sacré niveau. Franchement, elle tue... On se répète à chaque fois, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est clair elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 14 mai 2008 gaz06 a écrit:pfffffffffffff... Tu as vraiment amené ton eg à un sacré niveau. Franchement, elle tue... On se répète à chaque fois, mais bon... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mais grave elle déchire.... j'echange ta peinture rouge contre la mienne....rose méga rouge terne..mdr j'adore les jantes...au passage.......et le t-shirt aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci les gars ca fait plaisir , prochaine commande le becquet spoon carbon car il lui manque vraiment ca et elle sera top a mon gout , ha oui et la lip mugen aussi :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Niquel cette EG .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 une petite photo prise hier apres midi par mon pote bensol avec mon frero bigben dessus , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop forte la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Très très belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vlà le niveau!!!! Terrible cette photo! C kika gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 19 mai 2008 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ralalalala !! Vraiment belle cette photos !! A quand une petite rencontre IPZ - NNC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 allez hop encore une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Alex a écrit:Ralalalala !! Vraiment belle cette photos !! A quand une petite rencontre IPZ - NNC ? t inquiet bientot ,je vais en parler et on se fera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Yes ! Vous avez l'air d'avoir un bon spot pour faire quelques tofs par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nikel ta caisse, rien à dire. Pis chapeau au gars qui prend les tofs, chaque fois nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Les voitures permettent aussi d'embellir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yvooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites