yvo11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voila je me suis portè sur une civic eg4 de 93 rouge en bon etat apres quelque modifs comme le weitec gt et encore merci a cartech et une derniere avec mon frero bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tré joly surtout si tu nou fait le méme que ton frére simple mes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Jolie!! :P On en trouve facilement des eg en bon état, en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sympa ce shooting!! De belles roulettes et hop c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sympa ton EG t'as un programme de modifs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 j aime beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 yeah ça tue les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Florent a écrit:Jolie!! :P On en trouve facilement des eg en bon état, en Belgique? bof! pas tellement j ai eu un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pierrotlefou a écrit:sympa ton EG t'as un programme de modifs ?! prochaine etape peinture complete, ligne invidia ou buddy club me plait bien et jantes rota sdx en noir avec bord rouge , une lip et bequet et retro spoon carbon voila pour le moment mais tout doucement car les soussous manque pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vous avez de trés mais alors TRES bon gout dans la famille! Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 superbe ton EG a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sympa l eg yvo elle va ressembler a l ancienne du frangin :P vivement les photos des 2 abouties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voila peites news , j ai commandè les jantes ce sont des rota jspl en gun metal et ma ligne megan racing que j ai acheter a un pote voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Sympa !! Vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 +1 commen sa va le faire les jante tu devrai faire une tite vidéo pour que l on entende le son de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 trés sympa tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sa va faire mal elles sont trop belles ces jantes tu les recois quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 arf ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sympa les jantes jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 seb a écrit:sa va faire mal elles sont trop belles ces jantes tu les recois quand? fin de semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 hp une petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ça va etre sympa avec les jantes et attention tu vas rayer ta caisse avec les pressions de ton jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est bête à dire peut etre, mais j'adore les jantes qui sont en ce moment sur ta caisse !!!! C'étais celles de ton frère avant non ?? Il les a eu d'origine avec sa caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Sympa cette petite Eg. Je sens que sa va bien donner les jantes!! Les weitec Ultra GT sont les -40 ou -60 (bah suivant les marque sa donne pas la meme chose donc j'demande...) Et niveau comportement, tu as deja arsouiller en route sinueuse? PS: tu peut me repondre par mp pour pas encombré ton topic si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 arf ça tue... j'adore vos caisses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Alex a écrit:C'est bête à dire peut etre, mais j'adore les jantes qui sont en ce moment sur ta caisse !!!! C'étais celles de ton frère avant non ?? Il les a eu d'origine avec sa caisse ? oui exact c est bien celles de mon frere car les miennes c est du 13 d origine et c est inroulable c est deja limite avec celle la! et oui il les a eu avec d origine c est les jantes qu il y a sur la serie forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Excellent choix ces jantes ! Ca change des slipstream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voila j ai eu un nouveau colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Vivement qu'elles soient montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 +2 elle défonce wa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci pour les coms les gars :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 beh voila petite surprise aujourdhui , j ai ete mettre les pneus sur les jantes et le plus important c est qu elles sont sur la civic!!! franchement ca tue mechant place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 août 2007 ca tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 2 août 2007 très très joli. et les jantes sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 août 2007 " ça tue" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1 0 Posté(e) le 2 août 2007 P'tain ça ronfle !!! Elle est superbe comme ça ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouah un beau bijou !! bien joué les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 août 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 août 2007 ca demonte serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 3 août 2007 ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 août 2007 ses vrai que sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci les gars manque plus qu une belle lip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Rien à ajouter, ça le fait grave Quelle taille les jantes ?? J'arrive pas à déterminer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2007 perso j'dis 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle est vraiment trop belle cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 août 2007 Superbe!!! Ca rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites