MugenPower1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon ce fut un peu long mais j'avais pas forcement le temps non plus !!Alors j'ai mis je pense les meilleurs photos, il y en avait de trop pour tout mettre!!J'ai fait en sorte qu'il y est au moins la caisse de chacun!! Je pensais franchement que les photos seraient mieux mais bon on aura l'occassion de tous se revoir!! Bon par contre j'ai pas pu résister à les retoucher avant de poster!! En prime vous avez l'exclu TOTALE de ma civic avec les jantes!! Toutes critiques sont les bienvenues! C parti!!!! Voici donc l'exclu mondial!!! photos faite avec mon téléphone et je trouve la qualité plutot sympa!! pour info c un samsung U600. A vos commentaires mes gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ca claque!!!!!! pour ta caisse il ne lui faut rien de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 eh mec, elle tue ta caisse comme ça ! Sinon, tout simplement magnifiques ces photos, chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Superbement bien joué Fabien ! De superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ca claque trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tien tu gére avec les photo :cartonne: est ta civic rien a rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Nickel !! Comment les couleurs ressortent !! Je savais qu'elle était rouge comme ça ma caisse Pour tes jantes, je trouve que ca rend vraiment bien, il ne lui manque plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 waw , superbe tofs,j'ador,quel qualitée..... re pour ta civic,ben ecoute ca tue,ca lui va super bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 elles cartonnent les photos !!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 21 juin 2007 +1 vraiment superbe les tofs les jantes vont très bien sur ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugenPower1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci a tous pour les commentaires!! Des critiques sont les bien venu aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 juin 2007 belles photos mais superbes couleurs!!! +1 avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 seule critique, y'en a pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugenPower1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Umul a écrit:seule critique, y'en a pas assez C vrai!!! mais comme je le dit dans le post, je suis un peu deçus du shooting donc j'ai pris celle que je trouvais les plus sympa!! Mais on se refera ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sans problème, perso je ne demande pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Trop jolie tes photos ! Tu gère plus que bien ! Un photographe officiel du forum....sa pourrait le faire, non ? Et tes jantes sa ressort bien. En les voyant en vrai je ne pensais pas que sa rendrais comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 juin 2007 superbes les tofs, hate d'en faire avec la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 " ça tue" .. super tof's t'as géré .. Pour ta caisse ya plus rien a faire .. j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elles sont trop belle bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugenPower1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci a tous pour vos commentaires ça fait plaisir:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 est di tu pourai me faire des tof de mon del sol stp je suis une bite avec les aparaille photo si tu veut bien merci la prochaine foi quand on se vaira a kiné ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugenPower1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sylvain a écrit:est di tu pourai me faire des tof de mon del sol stp je suis une bite avec les aparaille photo si tu veut bien merci la prochaine foi quand on se vaira a kiné ou ?? Aucun probleme avec grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'adore !! Et encore pas de photos de la mienne.... C'est parce que jpasse trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Si tu oublies de t'arrêter aussi... Ca peut être sympa ces rassemblements exclusivement japonnaises. C'est forcément un vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pas forcément le jeudi soire il a une soirée kébabe est encore d otre a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Citation :MugenPower Aucun probleme avec grand plaisir!! un grand merci ses super classe :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites