HkFF11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 dsl, jai pas pu venir, jai fait des heures ce soir et demain matin, je recommence a 5h30... une prochaine fois ! et p/e que la prochaine fois, ca fera pshiiit à 1bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Timothée a écrit:C'est la rencontre maudite niveau temps.... non moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Mabuse a écrit:Timothée a écrit:C'est la rencontre maudite niveau temps.... non moi j'aime bien ouais on a vu ca.... c'est cool d'étre venu avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 content d'avoir pu passer sur un coup de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 juin 2007 désolé de ne pas etre venu finallement mais soirée karting au dernier moment avec des collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Supra soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 juin 2007 +1 je sais pas vous mais perso,j'ai passé une trop trop bonne soirée...... Ca ma remotivé de vous voir tous et de voir vos caisses etc.... Merci a tous d'etre passé,j'esper que la prochaine on sera aussi tous present et surtout qu'il y aura de nouvelle tete et un merveilleux temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 16 juin 2007 +1, trop bonne soirée. Sa n'a rien avoir avec les vendredi du kinépolis !!!! Trop bonne ambiance Vivement la prochaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ouai vivement la prochaine! mike entraine toi tout le mois pour ta prochaine course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 juin 2007 cest vrai que cétais pas mal on se remtes ca quand vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tres bonne soirée comme d'habitude vivement l'été avec le soleil qui se couche tard et la chaleur... barbecue powaaa, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Matt Mc Fly a écrit:tres bonne soirée comme d'habitude vivement l'été avec le soleil qui se couche tard et la chaleur... barbecue powaaa, non? barbeuk pourquoi pas! mais je doute que sur le parking ca le face... j'ai une petite idée! je vous en reparlerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bah sur celui des moulins? ou meme ailleurs mais un barbeuk sauvage mais organisé ça serait bien fandard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 16 juin 2007 macadam a écrit:Mabuse a écrit:Timothée a écrit:C'est la rencontre maudite niveau temps.... non moi j'aime bien ouais on a vu ca.... c'est cool d'étre venu avec! Faut bien la sortir de temps à autre Pour la pluie c'est vrai que j'aime cardu coup çà coute moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 16 juin 2007 +1 c étais super hier sa change je vais venir plus souvent superbe embience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Vivement les photos dans le compte rendu J'ai pas retenu le nom de la personne qui faisait les photos mais rien que d'aperçu je dis "y a du talent" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugenPower1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bon ben comme tout le monde très bonne soirée, même si je n’ai pas trop parlé avec les gens mais vu que je devais rendre le grand angle le lendemain ben j'ai shooté de partout!! Les tofs de la rasso arriveront dans la semaine, pas pu ce week car je n’étais pas chez moi! Je posterai le tout est après je ferais qlqes retouches, je pense que ça va être sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est du photoshop tes jantes??? ca va claquer sur ton eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci à toi en tout cas Content de t'avoir revu après Kiné la dernière fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugenPower1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 macadam a écrit:c'est du photoshop tes jantes???ca va claquer sur ton eg!La oui c du photoshop mais je vais monter les jantes d'ici pe enfin a voir car les pneus sont un pe fatigué et mes finance pour en acheter son fatigue aussi!!Alex a écrit:Merci à toi en tout cas Content de t'avoir revu après Kiné la dernière fois !!Ben de rien ça fait plaisir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Yep , encore merci pour les tofs ..super sympa d etre passé .. au fait , c'est quoi le pseudo du gars en S14 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ralala vivement la prochaine en tout cas +1 pour MugenPower le photographe, t'assures Content d'avoir pu discuter un minimum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 idem et impatient de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugenPower1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca arrive je suis entrain de les preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 divisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'était bien, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Umul a écrit:divisé Merci mumul va falloir que tu m'explique ca en live quand on ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 20 juin 2007 le prochain j espere y etre revoir vos tetes mais faut que ca soit un week end samedi soir ou dimanche ou pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites